Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

une information pour les futurs tom cruise du celebrité centre de paris

Aller en bas

une information pour les futurs tom cruise du celebrité centre de paris Empty une information pour les futurs tom cruise du celebrité centre de paris

Message  nono la Lun 9 Juin 2008 - 12:16

eh biens nous etions deux et on a eut une distribution de flyers et quelques infos generales cela pendant 20 minutes
un tour de quartier le tout filmé du second etage du CC par une scilon tres triste ?
pas de scilon dans la rue pour venir nous parler
par contre avec les gens du quartier etun groupe de touriste belge bonne rigolade
un document video de mauvaise qualité a venir
(je suis comedien et clown et vraiment pas cadreur )
bon sinon je n'ai opas appercu
phillipe, antoine ,xavier ;ni noel ou kamel les "celebrities"
peut etre que certains ont quittés la $ecte ??
VC etait tres amusé par ce mini rassemblement et ils ont apelés la police qui avait aussi a gerer ce jour la un rassemblement de sans papiers devant la mairie du XVII eme arrondissement
madame la maire BRIGITTE KUSTER que j'ai rencontré furtivement lors de deux reunions publiques et qui m'a invité a venir la rencontrer
et il y auras une journée d'information avec diverses organisations
voila les nouvelles les flibustiers ou bien pirates
a samedi et venez nombreux a plusieurs.... pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

nono la
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser