ça s'organise comment, pour le 10 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ça s'organise comment, pour le 10 ?

Message  ckrckr le Mer 6 Fév 2008 - 1:05

Salut anonymous,

Je viens d'arriver sur ce forum qui est plutôt une bonne idée pour les francophones à l'anglais un peut hasardeux...

Le buzz s'oganise chez nous mais on a besoin de liens et d'infos utiles. Exemple : on note que dans les flyers de l'item "ressources", il n'y en a qu'un qui comporte une date, 24 villes citées ("et tous les autres centres de scientologie dans le monde").

Pour ma part, je suis dans le sud ouest et je ne pourrai pas être à Paris. Par contre, on peu toujours faire du bruit...

Questions :

- L'action du 10 se concentre-t-elle sur paris pour toute la France ?
- Est-ce bien à 11h00 dimanche (remarque, c'est l'heure de la messe Smile
- Quel est le lieu de RdV ?
- Y a-t-il eu demande d'autorisation (en clair, quel anomynmous est sorti de l'anonyma pour faire cette démarche ?). Cela dit, c'est c'est à l'arrache, pourquoi pas, mais il faut le savoir...

Dès que ces infos sont disponibles, on peu espérer faire un buzz utile autour du RdV du 10. Il serait domage que la France soit à la traine, tenant compte des rapports de notre beau pays avec les sciento.

Pour info, un article bien documenté sur leur emprise sur les milieux du pouvoir politique et de la finance (bien au-delà de l'emprise sur les individus et ça concerne tout le monde...) :

http://deconstruire.babylone.over-blog.org/article-6421670.html

ça motive...

Merci d'être là, anonymous.

ckrckr

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça s'organise comment, pour le 10 ?

Message  kentoc'h mervel le Mer 6 Fév 2008 - 12:49

Et j'ai une autre question, y a t il un lieu de rendez vous avant d'aller devant le lieu de manif (sur paris) ?

kentoc'h mervel

idée pour le 10

Message  A.Nonyme le Mer 6 Fév 2008 - 19:02

Bonjour à vous, je ne sais pas si je pourrai venir au raid du 10, mais je me disais si ce ne serait pas mieux de faire un rassemblement sur une zone trés fréquentée non loin de "l'église" visée afin de pouvoir informer les passant (avec tracts et pancartes) sur ce qu'est vraiment l'église de scientologie, puis ensuite de converger devant les locaux de l'église de scientologie.
C'est juste une idée comme ça.
Bon courage et bonne journée.

A.Nonyme
Invité

Message  anonygloup le Jeu 7 Fév 2008 - 1:17

Je ne suis en contact qu'avec les gens de l'évenement "paris" donc pour le reste de la France je ne sais pas ce qu'il se passe (bien que quelques personnes de province soient venu sur le channel irc pour se tenir au courant ou organiser le leur). Vous pouvez toujours consulter la carte de France sur http://harbl.wetfish.net/cosplay/ pour voir si un évènement est déjà programmé, ou au moins des anonymous référencés.

Concernant Paris (évènement #186 sur harbl): c'est encore très mouvant, y compris le choix de l'église qui sera le lieu de la manif (il y a en a 2 à Paris: http://www.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=scientologie,+paris ) Mais ça devrait s'accélérer jeudi soir, des infos seront alors postées sur le forum.

Pour la déclaration: "Anonymous" n'a rien déclaré (grosse lourdeur de dossier en préfécture, 1 mois à l'avance (!) ou 3 jours à l'avance en cas d'évènement imprévu, 3 noms + adresses...); mais un autre "groupe" s'en est (normalement) chargé. Info jeudi soir aussi, si tout va bien.

anonygloup

Message  Derek le Jeu 7 Fév 2008 - 1:28

Cela a été posté sur Enturbulation.org, je me permets de reproduire le lien ici...

Il s'agit du repérage des lieux, rue Jules César dans le 12e, à Paris donc. C'est à 5mn de la gare de Lyon...

Vidéo.

Merci au posteur. Wink

Derek

Message  Amédée N le Jeu 7 Fév 2008 - 2:32

lu, premier post pour ma part

Bon, le rassemblement est là alors?

Je sais que dans le 17è arrondissement ils sont infestés de scientologie et de centres d'épanouissement personnel de dianétique mon cul, donc je voyais plutôt ça par là-bas moi.
J'ai vu que le centre de Scientologie pour Célébrités est rue Legendre. Médiatiquement, ça peut tapper bcp plus si on manifeste devant ce centre là (quoique, j'ai pas vu la taille ni de photos) et qu'on tombe sur des "célébrités" surtout. Ça peut avoir plus d'impact médiatiquement si on se «confronte» (pacifiquement évidemment) à des «célébrités» (Arnaud Boetsch? haha).

Toujours dans l'idée d'utiliser le levier médiatique à bon essient, quels médias sont prévenus? On sait qu'il y a un article sur le site du Monde.
Si les gratuits (Metro, 20 minutes, évitons cette insulte à l'intelligence qu'est Matin Plus/Direct Soir si on le peut) étaient prévenus, ça serait l'idéal.
Grosse info relayée quoi.

En tout cas faut s'attendre à être suivi/es à la fin de l'histoire et, bien évidemment, faire preuve tout du long des règles d'anonymat de base: pas de signes distinctifs, utilisation de faux noms etc.

Amédée N
Invité

Les bonnes id d'Amédée

Message  ckrckr le Jeu 7 Fév 2008 - 15:20

Moi j'trouve ça bien pour la cible, de viser l'église des célébrités, d'autant plus que concernant la couverture médias, ça les motivera...

Je fais une recherche de contacts presse.

ckrckr

Message  Rayonimous le Jeu 7 Fév 2008 - 17:02

Les autorités locales sont-elles au courant?

Je suis très tenté de venir également...

Rayonimous

Message  anonygloup le Ven 8 Fév 2008 - 0:14

OK - voilà les dernières nouvelles:
Effectivement, la cible passe de l'église du 12eme à celle du 17eme. Ce sera donc:

Scientologie Celebrity center
69, Rue Legendre
75017 Paris

Heure prévue: Autour de 10h30

D'autres infos prochainement !

anonygloup

Message  kentoc'h mervel le Ven 8 Fév 2008 - 13:44

Il nous faut un lieu de rendez vous AVANT d'aller devant le batiments, parceque si on arrive un par un...cava pas le faire...

n'oubliez pas qu'ils nous attendent surment.

Il nous faut aussi quelqu'un pour parler aux (eventuels) media

quelqu'un a t il penser a prevennir des media d'internet, comme le telelibre.fr ou @rretsurimage.net ?

je peux le faire si vous voulez...

kentoc'h mervel

communiqué de presse

Message  ckrckr le Ven 8 Fév 2008 - 14:34

J'ai adressé un communiqué de presse aux médias ce matin (le monde, le canard, marianne, libé, itélé + AFP).
Je pense que pour être efficace, il faudrait que chacun post un maximum d'annonce sur tous les sites possibles (alter et autres), avec adresse du RdV et heure, afin de rameuter le max de sympathisants...
A vos claviers Wink

ckrckr

Message  kentoc'h mervel le Ven 8 Fév 2008 - 15:10

voici quelque adresses auxquelles il est possible d'envoyer quelques mails, plus l'info est appuyer, mieu le message passe

la Télé Libre :

John Paul LEPERS, Directeur de l’Information johnpaul.lepers@latelelibre.fr
Anne QUEMIN, Presse anne.quemin@latelelibre.fr

@rretsurimages:

http://www.arretsurimages.net/contact.php

si vous avez d'autres idées....

n'hésiter pas

kentoc'h mervel

Message  Anonyme le Ven 8 Fév 2008 - 20:41

Toutes les infos sur ce topic:

Anonyme
Invité

Message  Anon-Him le Ven 8 Fév 2008 - 23:50

Ben, sinon, sur Rue89 il y a une list de pleins de medias (presses et compagnie)
(c'est dans AILLEURS)

Anon-Him
Invité

Message  anonygloup le Dim 10 Fév 2008 - 0:08

Y a-t-il ici (lecteurs du forum) des gens qui ont décidé de participer au raid de dimanche, mais ne sont pas passé sur le channel irc ? Et qui donc sont un peu largué pour les infos et l'organisation ?

On confirme donc que ce sera Rue Legendre, dans le 17eme à Paris. Le raid aura lieu vers 11h, avec réunion préalable des Anons à partir de 10h30 pas trop loin (précisions: sur ce forum plus tard)
Nous ne seront pas seuls (à savoir pas seulement des Anonymous, mais aussi d'autres gens liés à la cause), et on s'organisera ensemble (sur place).

anonygloup

Message  anonygloup le Dim 10 Fév 2008 - 2:04

Heure et point de rendez-vous: 10h30, sortie de la station métro "Brochant" (ligne 13) (les deux sorties sont dans la même petite rue, impossible de se manquer)

anonygloup

Message  mEga-fr le Lun 11 Fév 2008 - 14:21

suite a divers soucis de santé et IRL je n'ai pas pu être (physiquement) des vôtres hier. Un petit bilan peut il être fait ?

mEga-fr

Message  Anon[Hime] le Lun 11 Fév 2008 - 14:53

Ben, ça c'est bien passé !

Il y avait 20 Anons Avec Nono Le clown , ils ont tracté dans Paris !
Il y avait la police sur les lieus, mais tout c'est passé dans le calme.
Il y a eu du tractage, ils ont discutés je crois avec des scientos calmement, même si tout le monde restait campé sur ses positions..

au niveau mondial il y a eu des estimations de 7500 Anons sur une centaine de lieus !

Anon[Hime]

Message  mEga-fr le Lun 11 Fév 2008 - 16:31

oui j'ai vu le wiki apres Wink j'aurais même du y penser avant... Enfin le 15/03 si mon estomac me refait pas le coup je serais des vôtres Smile

mEga-fr

sam 15 mars

Message  nonolapatate le Mer 5 Mar 2008 - 20:09

13 heures
ne pas oublier la rue jules cesar sinon une "org" sur deux va travailler et ils vont conseiller a leurs"paroissiens" de ne pas venir rue legendre et d'aller a l'autre
le 15 mars attention aux provocateurs et aux provocations les " OSA" vont travaillerr ce jouir la je connais les parisiens et quelques almericains j'ai quelques photos pour informations
eh oui on prends des phoyos les uns les autres
a bientot
circuit habituel
vous avez mon telephone et mes lieux de rendez vouis
et ma boite aux lettre
Very Happy

nonolapatate

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:42

Contenu sponsorisé