Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aux scientos qui lisent ce forum...

Aller en bas

Aux scientos qui lisent ce forum... Empty Aux scientos qui lisent ce forum...

Message  Invité Mar 30 Sep 2008 - 12:11

Il semble y avoir un peu d'eau dans le gaz ces jours-ci sur ce forum. A votre place, je ne me réjouirai pas trop vite.
La différence entre vous et nous, c'est que nous PENSONS PAR NOUS-MEME. On n'est pas toujours d'accord c'est vrai mais il y a une chose qui ne changera pas: ON NE VA PAS VOUS LACHER LES BASKETTS POUR AUTANT.
Je prefere des gens pas d'accords qui pensent par eux même que des ROBOTS qui ne pensent que comme leur gourou.

SUR LE LONG TERME L'INTELLIGENCE GAGNE. LE ROBOT LUI DISPARAIT AVEC CELUI QUI LE COMMANDE.

La sciento est une pyramide . Sa tete est en train de trembler elle ne va pas tarder a s'écrouler en raison de sa profonde bétise. LRH était malin. MISAVIGE ne l'est pas. Filez avant de couler avec le navire. WWW . UNADFI . ORG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux scientos qui lisent ce forum... Empty salut à toi

Message  charlie Mar 30 Sep 2008 - 12:33

Il n'y a pas véritablement d'eau dans le gaz,juste de nécessaires mises au point.Une des régles d'anonymous est précisément l'anonymat d'ou découle la nécessité d'opérer masqués.Pour des raisons de sécurité, bien sûr.Et ceux qui se sont dévoilés ont pris le risque de mettre en cause leur sécurité et aussi celle de leurs camarades.A mon sens, le masque a aussi une autre utilité:en ces temps de société spectaculaire marchande, le syndrome "star académy" n'est jamais trés loin, et les gens peuvent être naturellement enclins à se servir du label anonymous pour se faire mousser.C'est humain. Le masque sert aussi à éviter ça.C'est un bon garde fous contre le choc des égos. Sinon, tu as raison, les scientos vont morfler force 8.Je crois qu'ils ne réalisent pas tout à fait à quel point.Cela fait, moi aussi des années que j'attends ce moment.A bientôt.

charlie

Messages : 172
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser