Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Chaque jour un texte de scientologie!!!

2 participants

Aller en bas

Chaque jour un texte de scientologie!!! Empty Chaque jour un texte de scientologie!!!

Message  Ziltonymous! Mar 30 Sep 2008 - 19:33

Salut à tous,
voilà, ayant moi même des bouquins de sciento j'ai eu l'idée d'écrire une ou plusieurs phrases tirée de ces bouquin chaque jour.
Je vais essayer de m'y tenir Rolling Eyes
Si vous en avez n'hésitez pas!
Comme c'est la première on va quand même en mettre une petite quantité ^^. Y'en a tellement que je vais devoir mettre que les plus fortes.
On est parti.

[Parlant de la réincanation]
"C'était une croyance fondamentale dans l'Église catholique romaine jusqu'à 553 après J.C., quand une assemblée de quatre moines se réunit au Concile de Constantinople (en l'absence du pape) et décida que la croyance ne devait pas exister. Ils condamnèrent les enseignements relatifs à la réincarnation comme hérétiques; dès lors les références au sujet furent rayées de la Bible."
Avez-vous vécu avant cette vie?
Page 2 (on commence déjà fort!)

Je vais pas m'attarder sur les commentaires personnels sur le sujet écrit par des soit disant scientologues (certains disent que c'est Ron qui a tout écrit. Je juste soulignerais que beaucoup de commentaires sont fait par des médecins, joueurs et prof de tennis et des musiciens, surtout de jazz).

"Beaucoup de gens sortent de leur corps et voient la texture de leur veste ou de leur robe de façon si nette qu' effrayés, ils replongent dans leur corps avec hâte. Mais cela leur donne une réalité sur le fait d'avoir été à l'extérieur."
Avez-vous vécu avant cette vie?
Page 38

[Parlant de la mort puis de la réincarnation]
"En ce temps paresseux d'articles manufacturés et de gadgets, il ne construit pas un nouveau corps. Il en prend un construit selon un certain moule qui a été mené à bien depuis les premiers temps de la vie sur cette planète jusqu'à nos jours."


La prochaine fois je prend un T-REX! Oh yeah!

"La première chose qu'on apprend sur la mort, c'est que ce n'est pas quelque chose de très effrayant. Si vous avez peur de perdre votre portefeuille, peur de perdre votre mémoire, peur de perdre votre petit ami ou petite amie, peur de perdre votre corps - eh bien! vous ne devriez pas avoir peur de mourir, parce que c'est du même ordre d'importance."

Avez-vous vécu avant cette vie?
Page 40

"En réalité, nous devons une grande partie des matériaux considérables que nous possédons sur la question au fait étrange que je suis mort officiellement deux fois dans cette vie-ci. Je suis mort pendant une opération dans les années 30; je me retrouvai au-dessus de la rue et j'étais triste de ce qui m'arrivait; je décidai qu'ils ne pouvaient pas me faire ça, à moi - le cœur s'était arrêté de battre. Je revins et m'emparai du corps au moyen de mécanismes situés dans la tête, qui restimulèrent les battements du cœur. Je mis la main dessus et leur dis: "Venez ici" et je ramenai le corps à la vie."
Avez-vous vécu avant cette vie?
Page 42

Maintenant vous comprenez pourquoi il écrivait de la science fiction!


"L' Homme a tiré profit des phénomènes qui entourent la mort. Il n'a cessé d'en tirer profit. Regardez dans votre voisinage. Si vous voyez un bâtiment bien entretenu, ce sera habituellement un entreprise de pompes funèbres. Il est facile d'en tirer profit."

Avez-vous vécu avant cette vie?
Page 44
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Messages : 192
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Ziltodia

Revenir en haut Aller en bas

Chaque jour un texte de scientologie!!! Empty et les niveaux OT

Message  bernard Mar 30 Sep 2008 - 20:13

des textes OT sont dipo j'ai besoin de OTVIII
au pays bas il y a karin qui a des textes qui sont sur un site
mais en anglais traduction ?

bernard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaque jour un texte de scientologie!!! Empty Re: Chaque jour un texte de scientologie!!!

Message  Ziltonymous! Mar 30 Sep 2008 - 20:20

Mmm les textes OT j'en ai pas, et je vais éviter de les publier pour des raisons de copyright.
Et puis c'est quand même les plus connus de la secte maintenant, ce qui est fort dommage vu la quantité d' anneries qu'on peut trouver dans les bouquins normaux.
Les textes de OTVIII je crois pas qu'il en existe, il me semble que tu cherches OT III et l'histoire de Xenu non? Cela sont très facile a trouver sur google.
Sinon je comprends pas trop ta question, si c'est pour une traduction ça sera peut-être un peu trop de boulot. C'est pour ça que j'ai mis la page, si tu trouves des anons qui ont le bouquin en anglais ils pourront retrouver les passages facilement Smile
Je réponds bien?
Qui est Karin???
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Messages : 192
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Ziltodia

Revenir en haut Aller en bas

Chaque jour un texte de scientologie!!! Empty Re: Chaque jour un texte de scientologie!!!

Message  Invité Mer 1 Oct 2008 - 14:46

Ce qu'on aime avec la sciento, c'est ses textes abscons.

Cela fait d'ailleurs partie des techniques de lavage de cerveau.

Inventez des mots, utilisez des termes dans des contextes différents, associez-les de façon surprenantes, répétez...

Assurez-vous ainsi de créer votre propre langage. C'est un moyen de différencier ceux qui sont dedans de ceux qui sont dehors. Le reste de l'idéologie assurant les ouailles qu'elles sont supérieures aux autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaque jour un texte de scientologie!!! Empty Re: Chaque jour un texte de scientologie!!!

Message  Ziltonymous! Jeu 2 Oct 2008 - 14:39

Tu as tout à fait raison. Suffit de voir l'interview de tommy machin, le faux tom cruise, sur CNN je crois. Il dit qu'expliquer la scientologie remplirait l'encyclopédie britannique...OK.

La suite c'est ici:
http://la-sciento-pour-les-nuls.blogspot.com
Vu que je ne vais que continuer sur le blog, bien plus simple pour les commentaires!

Vous gênez pas pour postez c'est ouvert à tous, tout le monde peut voir et poster Smile
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Messages : 192
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Ziltodia

Revenir en haut Aller en bas

Chaque jour un texte de scientologie!!! Empty Re: Chaque jour un texte de scientologie!!!

Message  Amnon Nhymous Jeu 2 Oct 2008 - 15:03

Ziltonymous! a écrit:Tu as tout à fait raison. Suffit de voir l'interview de tommy machin, le faux tom cruise, sur CNN je crois. Il dit qu'expliquer la scientologie remplirait l'encyclopédie britannique...OK.

La suite c'est ici:
http://la-sciento-pour-les-nuls.blogspot.com
Vu que je ne vais que continuer sur le blog, bien plus simple pour les commentaires!

Excellente initiative.
Amnon Nhymous
Amnon Nhymous

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Cet univers... Je crois.

http://www.whyweprotest.net/

Revenir en haut Aller en bas

Chaque jour un texte de scientologie!!! Empty Re: Chaque jour un texte de scientologie!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser