10 Février : Organisation complète, informations,,etc...nous sommes enfin prêts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10 Février : Organisation complète, informations,,etc...nous sommes enfin prêts.

Message  Anonyme le Ven 8 Fév 2008 - 20:36

Ca y'est, nous avons toutes les informations en main.
Déja, celles de base:
Nous viserons l'église de Scientologie située dans le 17ème arrondissement, au 69 rue Legrenge. Pour y accéder, il faut y aller à partir de la station de métro Brochant/La Fourche, toutes deux situées sur la ligne 13.
Date : Le 10 Février
Heure : 10h30 de préférence, afin que les Anonyme soient présent avant et puissent faire leur organisation "à part"
En cas de doute, je vous invite à aller sur .
Au niveau de l'organisation:
Comme la plupart d'entre vous doivent le savoir, un personnage a rejoint notre mouvement, un homme accusé par la scientologie d'avoir proferé des menaces de mort envers eux, etc...nous connaissons tous la stratégie du "fair game" de la CoS.
Il sera donc présent avec nous le 10. La particularité, c'est qu'il est clown. Il fera donc un spectacle public, tout près de la CoS, de 11h à 11h20, et ce afin de rameuter un maximul de personnes. C'est ensuite que commenceront la distribution de tracts et le dialogue avec le public.
Je le rappelle, nous désapprouvons toute forme de violence et de provocation gratuite. Le lulz, toujours le lulz.
Un Anonyme a compilé plusieurs vidéos sur youtube, vous pourrez voir le personnage de Nono parler, et une vidéo des lieux ainsi que des conseils sont disponibles ici :
Venez nombreux.

Anonyme
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 Février : Organisation complète, informations,,etc...nous sommes enfin prêts.

Message  Anonyme le Ven 8 Fév 2008 - 22:47

Okay, paie ta suppression de liens.
Je disais donc, si vous avez un doute c'est ratp.fr, et pour les vidéos c'est sur fr.youtube.com/user/KawaiiLuva

Anonyme
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut