Règles pour les manifestations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles pour les manifestations

Message  retro_neo le Sam 2 Fév 2008 - 1:26

Ceci se veut un guide pour les Anonymous et les participants prêts à s'engager dans leur première manifestation publique.
Il servira également de rappel pour les plus expérimentés.
Le but d'une manifestation dans une société occidentale est de transmettre un message au public.
En accord avec cet objectif, Anonymous a rédigé 22 règles que Anonymous peut suivre afin de s'assurer la victoire.

Règle #0 :
Les règles #1 et #2 d'Internet s'appliquent toujours. Vos mèmes ne sont pas, à ce stade, quelque chose que le monde réel peut apprécier. Bien qu'il soit acceptable d'utiliser vos mèmes entre Anonymous, concentrez-vous sur la cible.

Règle #1 :
Restez calme.

Règle #2 :
Restez calme, surtout lorsque vous faites l'objet de harcèlement. Vous êtes un ambassadeur de Anonymous. Bien que des gens tentant de perturber votre manifestation vous taperont sur les nerfs, vous ne devez pas perdre votre tempérament. Ce faisant, vous risqueriez de nuire à la manifestation et de ternir la réputation de Anonymous.

Règle #3 :
Suivez les directives des forces de l'ordre avant toute chose. Faire autrement serait dangereux pour la manifestation dans son ensemble et peut compromettre votre performance en tant qu'individu. Ne demandez pas de numéros de badge, sauf si vous êtes traité de manière très abusive, vous risqueriez de mettre en colère les policiers.

Règle #4 :
Prévenez l'administration de votre ville. La plupart des juridictions ont des règles concernant les manifestations publiques, ou préférèrent en être informés. Informez-vous sur les règles locales et respectez-les.

Règle #5 :
Restez toujours de l'autre côté de la rue par rapport à l'objet de la manifestation.

Règle #6 :
En l'absence d'une rue, trouvez une autre séparation naturelle entre vous et la cible de la manifestation. De cette manière, il sera plus difficile pour les individus hostiles à votre cause de venir vous harceler.

Règle #7 :
Restez sur le domaine publique. Vous pourriez être condamné pour violation de propriété privée dans le cas contraire.

Règle #8 :
Pas de violence.

Règle #9 :
Pas d'armes. La manifestation est une action pacifique. Vous n'en aurez pas besoin de vos armes.

Règle #10 :
Pas d'alcool avant ou pendant la manifestation. Le non-respect de cette règle peut facilement provoquer la violation des règles 1 et 2.

Règle #11 :
Pas de graffitis, de destruction ou de vandalisme.

Règle #12 :
Si vous voulez faire des choses stupides, choisissez un autre jour. C'est assez évident. La violation de ces règles au cours d'une manifestation ternirait la réputation de Anonymous, nuirait à la manifestation elle-même et pourrait engendrer des ennuis avec la justice.

Règle #13 :
Anonymous est légion. Ne soyez jamais seul. L'isolement pendant une manifestation vous transforme en cible pour les manipulateurs scientologues qui veulent provoquer une réaction de colère de votre part. Conformément à ce principe ...

Règle #14 :
Organisez-vous en escouades de 10 à 15 personnes.

Règle #15 :
Un ou deux mégaphones par escouade. Un mégaphone est utile pour maintenir la cohésion d'ensemble de la manifestation et pour la diffusion de votre message. Toutefois, un trop grand nombre assourdirait le public et vous mêmes.

Règle #16 :
Informez-vous sur le code vestimentaire. Avoir un code vestimentaire assez souple mais raisonnable pour manifester contribuera à maintenir la cohésion du groupe et à être pris au sérieux par le publique.

Règle #17 :
Masquez votre visage. Cela empêchera votre identification sur les vidéos prises par les scientologues, d'autres manifestants ou la police. Utilisez des écharpes, des chapeaux et des lunettes de soleil. Les masques ne sont pas nécessaires, et en porter dans le cadre d'une manifestation publique est interdit dans certaines juridictions.

Règle #18 :
Apportez de l'eau. Une Anonymous déshydraté, qui a soif, n'est pas un Anonymous utile.

Règle #19 :
Portez de bonnes chaussures. Suivre cette règle assurera votre confort pendant la manifestation. Gardez à l'esprit qu'une manifestation peut durer assez longtemps.

Règle #20 :
Préparez des affiches, dépliants et slogans. Assurez-vous que les affiches sont assez grandes pour être lues de loin. Veillez également à ce que les textes de vos affiches et slogans soient pertinent par rapport à la cible de la manifestation.

Règle #21 :
Préparez des dépliants lisibles, simples et précis à distribuer à ceux qui souhaitent en savoir plus sur les motifs de vos actions.

Règle #22 :
Documentez la manifestation. Les vidéos et photos de l'événement pourront être utilisées pour corroborer votre version de l'histoire devant la justice. En outre, l'affichage des images et vidéos de vos actes héroïques partout sur Internet sera forcément gagnant, encourageant d'autres Anonymous à suivre votre glorieux exemple.

Si vous suivez ces règles simples, le succès de votre action est pratiquement assuré.
Cependant, gardez à l'esprit que le succès de la manifestation dans son ensemble dépends du bon comportement de tous ceux qui y participent.
Ignorer ces règles à votre propre péril. Suivez-les, et la victoire sera vôtre.

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes Légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.

retro_neo

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

anonymous,ma nouvelle passion.

Message  anonym le Jeu 12 Mai 2011 - 13:24

Merci à anonymous,vous êtes les nouveaux justiciers,merci!Je vous adores!

anonym
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cible ?

Message  lagren le Lun 16 Mai 2011 - 14:33

bonjour anonymes de tous pays unissons-nous... dans l'ambiance très sexe et politique après les déboires de dsk (on va pas pleurer) cela ne vaudrait-il pas le coup de mener une/des attaques concertées contre des sites qui arnaquent les gens en leur vendant des rencontres bidons : par exemple yesmessenger et consort...?

lagren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles pour les manifestations

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:58


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum