Bonjourrre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjourrre

Message  Anon le Dim 2 Nov 2008 - 14:45

C'est quoi ce groupe? Faites quoi dans la vie? Pourquoi cet acharnement contre la scientologie? C'est juste une secte de merde comme yen a des tas, nn?
elephant elephant

Anon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjourrre

Message  Anonymou le Dim 2 Nov 2008 - 22:05

Ce n'est pas parce que c'est une "secte", ils ont le droit de croire ce qu'ils veulent, s'ils pensent que Xenu a congelé des millions de gens pour les mettre dans un volcan, c'est leur problème, ils en ont le droit.

Nous ne luttons donc pas contre la scientologie, qui est l'étude des livres et discours de LRon Hubbard, mais contre une organisation basée aux états-unis qui possède les droits d'auteurs sur le matériel et qui a mis en place un vaste système d'escroquerie, pour que les gens souhaitant étudier la scientologie soient obligés de payer des centaines de milliers d'euro. Une fois qu'ils sont entrés dedans, ils ont pour obligation de rompre tout contact avec leurs amis ou proches qui seraient critiques vis à vis de la scientologie. S'ils doutent eux-mêmes, ils sont mis en RPF, qui est un programme censé les dissuader de douter. Certains y sont restés ( voir www. whyaretheydead .net )

Ce sont ces abus qui nous font réagir. S'il n'y avait pas ces arnaques, ces atteintes aux droits de l'homme, ces personnes retrouvées mortes, on ne serait pas autant inquiets pour les gens qui en sont encore prisonniers.

Voir le site web www. whyweprotest .net pour mieux comprendre et rejoindre un groupement local !

J'espère avoir répondu à ta question, sinon n'hésite pas à utiliser ce forum, bien qu'il y ait des gens qui peuvent sembler bizarres
cyclops

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour

Message  HELATROBUS VIII le Lun 3 Nov 2008 - 10:58

WWW.SCIENTOLOGY EXPOSED
et bien sur il y a WWW.XENU.NET


Dernière édition par marc abien le Ven 8 Mai 2009 - 16:18, édité 1 fois

HELATROBUS VIII

Messages : 167
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : xazertyuiopxcvbn,;qeruiop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjourrre

Message  anonymou le Lun 3 Nov 2008 - 12:56

Ok ok j'ai compris ça, mais je veux dire ya tellement de causes nobles dans le monde, tellement de trucs plus urgent que trois pingouins qui veulent en savoir plus sur la scientologie et qui se font couillonner.. aujourd'hui tout le monde est au courant des dangers de la scientologie, et même si des pays comme l'espagne la reconnaissent comme une religion des millions de vidéos tournent sur le web sur le sujet, alors POURQUOI LA SCIENTOLOGIE QUOI?
Jveux dire pourquoi pas la guerre en irak, la faim dans le monde, les abus du capitalisme, les pauvres en france?
Sérieux je capte pas, ça me semble un peu vain tout ça quoi, d'autant que j'ai pas l'impression que quelques manifestations vont changer grand chose...

anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjourrre

Message  Anonyme le Lun 3 Nov 2008 - 17:09

Il y a plein d'autres causes qui méritent notre attention. Chacun est libre de contribuer comme il veut, faire des donations à des associations, des fondations, à la croix rouge, donner de son temps. La lutte contre l'organisation dirigée par David Miscavige n'est pas la plus importante cause, mais c'est celle qui est la plus marrante ! Quelle autre occasion de se déguiser, de danser dans la rue, pour être confrontés de temps en temps à des méchants comme dans les films, habillés en chemise blanche et pantalon noir, appareils photos en main ?

Certains vont dire que le gâteau (serait-ce un mensonge) vaut le coup !

Il y a des effets, si tu regarde les vidéos sur Youtube, les manifestations contre Gold Base, un des endroits stratégiques de cette organisation, ont un succès énorme, obligeant les sea orgs locaux à installer des systèmes d'haut-parleurs pour couvrir leur slogans ! Le patron, David Miscavige, gère directement les contre-mesures, et cela l'énerve au plus haut point. Les scientologues qui ont retourné leur veste témoignent sur Internet des engueulades / soupçons / nettoyages qui se produisent à tous les niveaux de l'organisation depuis les premières manifestations d'anonymous. Qui n'a pas eu son sec-check ici ?

Mais les scientologues ne sont pas bêtes, ils sont de plus en plus nombreux à se rendre compte que la technologie telle qu'écrite par L Ron Hubbard a été altérée par David Miscavige et ses sbires, qu'il faut revenir au matériel source, et que l'organisation actuelle ne répond plus aux exigences posées.

Je te remercie de venir ici pour en parler, c'est le premier pas qui compte, te rendre compte que tu as été manipulé.

Anonyme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjourre

Message  Marcos le Mar 4 Nov 2008 - 13:47

Parceque précisemment la sciento prétend devenir la religin de la mondialisation.Par ailleurs, ces gens prétendent vendre la sagesse, or dans un sens commun et universel, la sagesse ne s'achète pas.Et aussi parceque, la scientologie, comme la plus grande partie des sectes est liée à la communauté américaine du renseignement. Et aussi parceque..., mais viens donc nous voir. Pour tout savoir, il faut participer...

Marcos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pape t'emmerde!

Message  le pape le Mar 4 Nov 2008 - 22:16

y'a surtout paske Charlie et Nono, les SEUL activistes de ce connard de forum, ont pas les couilles de se battre pour quelque chose qui demande du courage, du style aller montrer son cul devant l'Elysée ou un commissariat de police. Franchement, moi j'ai déjà fait des bastons, j'ai pas forcément été du coté des flics pendant les émeutes y a deux ans ,et voila quoi, ces petit anarchistes qu'ils sont me font bien trippé. Y a rien a en tiré de ces deux mec. Bon pour l'asile de dingue.
Je sais ce que c'est de se battre contre des mecs, tu vois, c est pas juste des "bout té pas bo" en criant comme un veau dans un mégaphone, et en disant qu'on sauve la terre des scientologue de merde. Franchement vous zetes trop des creuvars. A tel point que vous devez tous etres aussi con ici qu'au USA ou trois hackers de merde vous on niké vos serveur et du coup, zavez meme pu de site. Alors là chapeau, vive Anonymous.

le pape
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjourrre

Message  anon le Mar 4 Nov 2008 - 22:40

Nous sommes chômeurs,
Nous sommes légion.

anon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjourrre

Message  Ano nym le Mer 5 Nov 2008 - 21:22

Houla il est pas très "cause" le pape ;-)

Il y a plein d'autres sites : www. loldon .com , www .marcab .org , www . exscn .net , et il n'y a qu'a demander à des scientos si ça marche : ils connaissent tous anonymous et savent qu'anonymous est toujours là. C'est suffisant pour montrer que les super-pouvoirs OT qu'on leur promet n'existent pas ;-)

Ano nym
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjourrre

Message  ano ny m le Mer 5 Nov 2008 - 21:26

D'ailleurs c'est une tactique utilisée par les scientos maintenant qu'ils n'ont plus d'autre recours, la violence. Inciter les OG ou Anonymous à des actes violents, faut pas nous prendre pour des abrutis.

Montrer son cul, non, mégaphone devant les scientos, oui !

Chercher aussi les vidéos d'anonymous New-York, ils ont un superbe OG qui fait fermer toute l'org de NY à chaque fois qu'il s'y met

ano ny m
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjourrre

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:10


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum