triste nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

triste nouvelle

Message  clark le Lun 12 Jan 2009 - 12:59

La tragédie s'est abattue sur l'acteur vedette John Travolta et sa famille. Le fils de Jonh Travolta, Jett Travolta, vient en effet de mourir ce week-end, à la suite d'un arrêt cardiaque à seulement 16 ans. Le corps du jeune homme a été retrouvé samedi matin, par le concierge d'un hôtel de luxe. Jett Travolta passait alors les fêtes de fin d'année aux Bahamas avec sa famille. L'avocat de la famille Travolta a déjà indiqué que Jett avait été victime d'un arrêt cardiaque. Il se serait heurté violemment la tête en tombant dans la salle de bains de l'hôtel. A moins que cela soit la chute qui ait provoqué l'arrêt du cœur. Quoiqu'il en soit, une suite d'événements dramatiques qui ont donc conduit à la mort prématurée du jeune homme.

La disparition de Jett Travolta soulève malgré tout quelques interrogations, c'est pourquoi le corps devrait subir une autopsie avant de pouvoir être inhumé en Floride où le jeune homme sera incinéré. En cause, notamment, une maladie rare dont souffrait Jett Travolta. En effet, en 2001, John Travolta avait révélé que son fils souffrait depuis l'âge de deux ans du syndrome de Kawasaki. Il s'agit d'une maladie rare pouvant causer des lésions cardiaques. Les parents de Jett, John Travolta et Kelly Preston, mettaient alors en cause des produits d'entretien qui auraient provoqué ces troubles chez leur fils. Pourtant, d'autres rumeurs se sont faites entendre, liées à l'implication de John Travolta dans l'Eglise de Scientologie. Ainsi, certains ont affirmé que le jeune Jett était en réalité autiste, une maladie non reconnue par la scientologie. John Travolta et sa femme sont également les parents d'une petite fille de 8 ans, Ella Bleu .
Quand meme voila se que doive devenir ces enfants pris au dépourvus par ces scectaire méprisable c'est honteux pour les etats qui ne lève pas le doit pour agir , une nouvelle de plus a mettre dans les derive de la scientologie.
Lutter est la seule manière de pouvoir ébranler ce système de débauche PEACE

clark

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27
Localisation : 33 la mauvaise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum