Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Rapace Dim 12 Avr 2009 - 14:07

Bonjour tout le monde, cela fait maintenant quelques temps que j'essaye de trouver des informations sur les anonymes en furetant sur divers sites internet, mais ce n'est pas chose facile ! J'aurais bien aimé en savoir un peu plus mais je ne suis sur Paris que très sporadiquement. Même s'il y a une église dans ma ville, je n'ai jamais eu connaissance de quelque manifestation que ce soit...

Reste donc quelques questions, comment une "organisation" peut elle décider d'action logiques sans pour autant avoir de leader (ce qui est bien du reste!), est-ce justement pour cette raison que j'ai l'impression de voir des divergences dans la façon d'agir, +ou- passive avec des tracs et manif ou bien active lorsque j'entends parler de piratage de données auprès de la sciento? (ce que je trouve utile également) Comment puis-je aider depuis un ordinateur ? Existe-t-il un risque réel suffisant pour que les anonymes aient besoin de préserver leur identité (en dehors du fait que l'absence de visage soit une sorte d'allégorie), et enfin les anonymes peuvent ou doivent-ils prendre part à d'autres luttes (contre des sectes ou autre...)

Je sais que mon post monolithique est un peu cavalier mais si quelqu'un veut bien prendre la peine de répondre par mail mp ou sur ce forum, je l'en remercie !

Cordialement,

R.

Rapace

Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty juste le faire

Message  anon 93 Mer 15 Avr 2009 - 11:00

just fais le
et viens faire un tour samedi 18 avril pour voir et te marrer n'oublie pas ton bonnet et tes lunettes de soleil
anon93

anon 93
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Amnon Nhymous Dim 19 Avr 2009 - 16:14

Anonymous est masqué.
C'est une nécessité pour lutter contre les méthodes de la secte scientologue qui harcèle ses critiques.
C'est sa marque de fabrique.
Le masque chez Anonymous ne sert pas à se dissimuler de la police pour agir contre la loi (quoi que chacun puisse penser des lois - ce n'est pas le problème ici)

anon 93 a écrit:just fais le

Exactement.

Si tu trouves un truc malin/drôle/utile à faire, fais-le.
Et si tu en parles dans les forums(*), tu trouveras peut-être d'autres Anons qui le feront avec toi.

Sachant toutefois que Anonymous n'est pas ton ami.
Sachant également que chacun est responsable de ses actions.

(*) Celui-ci, et plus généralement: http://forums.whyweprotest.net/220-francais/
Amnon Nhymous
Amnon Nhymous

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Cet univers... Je crois.

http://www.whyweprotest.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty amusante manifestation ce samedi 18 avril

Message  real bus Dim 19 Avr 2009 - 16:55

un happening amusant
un troupeau de moutons des clowns deguisés en "moutons" (adeptes) et u gouropu leader masqué
des anonymes connus....
un pietro dubaro exasperé ,ecclesiastre "enervé" ... Rolling Eyes
nono la patate le mouton noir ? Rolling Eyes
Rolling Eyes
sino amusant un peu rapide
epic win
ah pas de policiers en vue ben normal LA BAC etait la Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


real buster

real bus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Rapace Dim 19 Avr 2009 - 23:02

Merci pour ces réponses, Je guetterai le moment ou je pourrais me rendre à des endroits ou il y aura du monde,

R.

Rapace

Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  An_onymous Lun 20 Avr 2009 - 15:06

Excellent travail de la B.A.C. Les fientologues faisaient la tête, c'était sympa [ Very Happy Very Happy

Vivement la prochaine fois !

Bientôt une dissolution?

Very Happy Very Happy Very Happy

I hope so.
An_onymous
An_onymous

Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Marcab

http://www.whyweprotest.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser