Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie.

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie.

Message  Scientolomerdico-lavage d Mer 10 Juin 2009 - 0:55

Depuis quelques mois, une personne utilisant divers pseudos fait un floodage intensif des topics et crée des topics elle même sur le forum dépression de doctissimo, les visites sont surtout durant la nuit heure de France mais parfois en soirée, cela n'est pas à tous les jours mais parfois elle peut venir plusieurs jours de suites.

La personne en question met sur ses topics des liens venant de la «Commission des citoyens pour les droits de l'homme» filière de l'église de la scientologie et les mêmes sur les topics de façon répétitive et sans arrêt tant qu'elle n'est pas été bannie au point de prendre totalement pocession du forum. La personne dénonce la psychiatrie qu'elle dit vouloir détruire et flood le forum dépression et force les individus sur le forum à cliquer sur ses liens, elle a avouée ouvertement avoir de la sympathie pour l'Église de scientologie qui est pour elle un organisme humanitaire . Le forum dépression sur doctissimo est un lieu pour les gens qui sont dépressifs, stressés ou déprimé, les personnes sur ce forum sont fragiles et généralement pas très contente de voir cette imposition idéologique sur leurs lieux de conversations. La personne qui flood dit qu'elle veut imposer ses idées car elle dit propager la vérité et à ouvertement vouloir contrôler totalement le forum dépression. Personnellement je suis critique de la psychiatrie actuelle mais je ne crois pas que la scientologie est une alternative au contraire cela serait une aliénation et une régression de toute la psychiatrie dans le but de l'humaniser. De plus la scientologie nuit à des mouvements de l'anti-psychiatrie et reprend à son compte des penseurs, je pense pas exemple au philosophe Michel Foucault qui s'il serait vivant dénoncerait vivement ce mouvement scientologiste.

Que pouvons-nous faire pour arrêter cette conne sur le forum dépression?

Merci.
Very Happy

Scientolomerdico-lavage d

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty Créons une commisssion des hommes et des citoyens dans le respect du droit.....

Message  Thierry L Mer 10 Juin 2009 - 17:00

Commission des citoyens pour les droits de l'homme : affraid affraid affraid affraid affraid affraid ..................................
Que les auvergnats se réveillent ! (gergovie vous connaissez ? Laughing )

Il faut squatter le forum afin d'alerter ceux qui s'y trouvent.
Aller partout où ils sont ! (cf. Utiliser les méthodes de l'adversaire et les retourner contre lui ; c'est une idée, peut-être que cela peut marcher, pour partie)
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty Si Foucault était vivant......

Message  Thierry L Mer 10 Juin 2009 - 17:15

....il les aurait déjà "désossés", intellectuellement s'entend.
Ils récupèrent tout ce qu'ils peuvent ; ce qu'ils récupèrent et sali !
(réhabilitez les tous ! Même les inconnus......)
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty Re: Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie.

Message  liberation19 Jeu 11 Juin 2009 - 14:12

Thierry L a écrit:Commission des citoyens pour les droits de l'homme : affraid affraid affraid affraid affraid affraid ..................................
Que les auvergnats se réveillent ! (gergovie vous connaissez ? Laughing )

Il faut squatter le forum afin d'alerter ceux qui s'y trouvent.
Aller partout où ils sont ! (cf. Utiliser les méthodes de l'adversaire et les retourner contre lui ; c'est une idée, peut-être que cela peut marcher, pour partie)

Enfin une chose est sure il faut surtout alerter son entourage des méthodes qu elle utilise et des dangers qu elle représente Twisted Evil

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty L'arbre de la bétise qui cache la forêt ?

Message  Thierry L Jeu 11 Juin 2009 - 16:52

A libération 19 ;........Enfin une chose est sure il faut surtout alerter son entourage des méthodes qu'elle utilise et des dangers qu elle représente... : bien sur et en poussant un peu on peut même ajouter ; et des dangers qu'elle cache !
Evidemment, une bande de cintrés pareils cela ne serait pas étonnant qu'ils soient eux même instrumentalisés par beaucoup plus dangereux qu'eux. Et beaucoup trop bêtes pour s'en rendre compte ; un cheval de troie à plusieurs étages !
C'est cela aussi qui nous pend au nez avec une engeance pareil (si ce n'est pas le cas, tant mieux)
Avec eux, de toutes façons, il est possible de tout imaginer (surtout le pire afin de ne pas être trop décu)
En attendant il n'y a pas que le forum de doctissimo qui est squatté ; des con(ne)s comme cela j'en ai déjà identifié ailleurs ; pas dur à reconnaitre puisque cela pue la bêtise à mille lieues à la ronde.
(...les cons cela ose tout, c'est à cela qu'on les reconnait....(Audiard) ; c'est pour cela qu'ils peuvent être très dangereux
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty C est vrai..

Message  liberation19 Jeu 11 Juin 2009 - 17:58

Tous les moyens sont bons pour piéger les gens surtout quand on les sent ou on les croit faibles et il y en a qui ne reculent devant rien.En tous les cas je peux t affirmer que dans mon entourage,a la moindre occasion,je ne manque pas de discuter des méthodes employées par la scientologie.Et crois moi l ouverture du procès en étant une,j en ai fait bondir plus d un uniquement en parlant de leur propagande noire!!!Ensuite pour aider a comprendre il suffit d aiguiller les gens sur les sites anti-scientologie et surtout sur les témoignages Twisted Evil (Comme je l ai fait).Ensuite bien souligner qu il est bien plus sur de s appuyer sur des histoires vécues que sur les belles paroles d un individu ou d un livre Twisted Evil

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty Merci beaucoup pour vos réponses.

Message  Scientolomerdico-lavage d Jeu 11 Juin 2009 - 19:40

Oui en effet, j'ai pensé faire du contre flood mais en même temps cela risque de nuire aux autres discussion quoique la personne en question empêche toute discussion en floodant vraiment tous les topics en plus de couvrir tout le forum de pages. Une des choses qui m'a vraiment profondément choqué lorsque je lui ai dis qu'un jeune homme sur le forum parlait qu'il voulait se tuer et qu'elle empêchait que quelqu'un puisse lui parler avec ses conneries, elle a répondu je préfère qu'il se suicide qu'il aille voir un psychiatre cela va faire moins de marchandise à la psychiatrie. On a même eu droit à des propos antisémitisme. Sans compter aussi qu'elle dit contrôler le forum et imposer ses idées car les gens sur le forum ont le cerveau lavé par la psychiatrie et qu'elle propage la vérité.

T'inquiète je réhabilite les penseurs qu'elle tente d'introduire dans la scientologie et j'explique les méthodes qu'ils utilisent, la première chose que je met en guise d'introduction avant de parler des dangers est la très mauvaise cosmogonie de Xenu (la mythologie fait mieux faut croire lol) pour ridiculiser d'abord quoique j'explique ensuite les choses plus sérieuses car le ridicule peut être dangereux, j'explique la fraude dianétique, que l'électropsychomètre est en réalité un détecteur de mensonges pour voir si le sujet à bien intériorisé les règles et que cela découle du conditionnement opérant pour conditionner le comportement.

Une chose de positive par contre dans son floodage, c'est que les gens sur le forum voit que la personne semble avoir des problèmes mentaux et l'insulte beaucoup, il l'a traite de totalitaire, d'hitlérienne et voient clairement qu'elle a subit un lavage de cerveau, donc d'une certaine façon elle nuit à la cause de la scientologie mais par contre ce qui me choque c'est que les gens et cela j'insiste pour le dire croit que la scientologie est de l'anti-psychiatrie et ainsi c'est tous les courants de la pensée intellectuelle de l'anti-psychiatrie qui sont sali par cette secte de merde et cela empêche une véritable critique de psychiatrie actuelle. Nous pouvons améliorer nos systèmes de psychiatries actuels mais la scientologie en proposant voir imposant son idéologie ne fait que placer une forme d'aliénation qui prive de tout véritable projet et en ce sens pour l'avenir cela est tord important pour le progrès, cela est une régression massive de toute la recherche psychologique et psychiatrique pour comprendre réellement l'humain, les causes sociales ou biologiques qui causent nos malaises et il faut certainement ne pas laisser faire ça. En tant que citoyen du monde nous avons un devoir face à l'humanité de dénoncer ces manipulateurs, ces profiteurs du malheur des autres pour s'enrichir et toute cette connerie pseudo-scientifique mélangeant science fiction et fantasme venant d'un tordu qui n'a d'humanité que ce qui est le plus dégoûtant en l'humain. Mais la chose la plus importante dans tout cela c'est que des gens souffrent à cause de cette secte, des familles et amis et cette chose est sans doute la plus importante de tous.

Scientolomerdico-lavage d

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty Enfin...

Message  liberation19 Jeu 11 Juin 2009 - 20:58

De toutes façons les résultats sont la.La scientologie est un véritable danger pour beaucoup de monde.A ce que j ai pu lire elle parvient même a envoyer des gens au suicide.

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty En effet pour le suicide.

Message  Scientolomerdico-lavage d Jeu 11 Juin 2009 - 21:13

Il y a d'ailleurs une très bon documentaire fait en Allemagne et traduit en français sur les traumatismes des ex membres sur you tube. On parle même du syndrome post-traumatique chez certains, des délires et spasmes nerveux. Je vais mettre les liens ici. On voit aussi l'esclavage sur le bateau de Hubbard.

Partie 1 de 3 https://www.youtube.com/watch?v=y0_QaUFgQI0&feature=PlayList&p=CE02AC98EF087D21&playnext=1&playnext_from=PL&index=2

Partie 2 de 3 https://www.youtube.com/watch?v=je40ocDHKcE&feature=PlayList&p=CE02AC98EF087D21&playnext=1&playnext_from=PL&index=1

partie 3 de 3 https://www.youtube.com/watch?v=XK7Upz9UI9I&feature=PlayList&p=CE02AC98EF087D21&playnext=1&playnext_from=PL&index=3

Scientolomerdico-lavage d

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty Ils osent......

Message  liberation19 Jeu 11 Juin 2009 - 22:27

Se comparer aux juifs en Allemagne!!Alors que Ron hubbard est comparé a Hitler!!Ils n ont vraiment honte de rien.Jusqu a envoyer certains de leurs adeptes les ayant contrarié sur des bateaux goulag!Mais comme le dis Amie Lerma dans le reportage"comment une organisation ayant été aussi souvent condamné dans autant de pays peut elle encore exister ".Il faut vraiment médiatiser tout cela pour éviter de faire de nouvelles victimes.

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty C'est choquant en effet.

Message  Scientolomerdico-lavage d Jeu 11 Juin 2009 - 23:06

Il joue la carte d'une religion persécutée tout simplement et qui aurait les mêmes droits qu'une religion mais aujourd'hui la religion est en principe séparé de l'État et serait qu'une espèce de groupe de pression comme il en existe beaucoup. Mais la scientologie ne respecte pas cette séparation et n'est certainement pas une religion comme on le voit aujourd'hui, connaitre le secret de Xénu coûtait environ 30 000 euro et des tonnes d'heures de thérapie (thérapie au sens de lavage de cerveau) avant que cette cosmogonie devienne une connaissance publique grâce aux médias et d'anciens membres. La religion en général ne demande pas aujourd'hui de payer pour connaitre la base de la croyance. Sans compter aussi que la Commission des citoyens pour les droits de l'homme qui fait croire défendre les droits humains n'est qu'une filière mensongère qui cherche graduellement à pénétrer la fonction public dans la psychiatrie pour mettre graduellement des idées de la scientologie, on a dans cela une pénétration de la religion dans l'État qui vient nier la séparation entre croyance privée et domaine public.

Dernièrement au Québec car en fait je viens du Québec, la scientologie est venue à l'université de Concordia, une université anglophone de Montréal en se disant être la Commission des citoyens pour les droits de l'homme sans mentionner qu'elle était une filière de la scientologie, elle s'amusa à dénoncer la psychiatrie, les gens l'ignorant ont dit tout ceci à bien du bon sens de même elle mit dans les boites à lettre des habitants dans la région de Québec des dépliants dénonçant la psychiatrie sans mentionner non plus qu'il s'agissait de la scientologie. Cette commission dénonce certaines problématiques réels de la psychiatrie car toute secte doit se baser pour avoir une part de succès sur des problèmes réels pour attirer des gens et se donner du bon sens mais vite après les conneries une fois rentrée arrivent. Le truc des sectes est d'abord d'utiliser la théorie du pied dans la porte, ce processus que les vendeurs de porte à porte utilisaient, on trouve des points communs dans la vie réelle d'abord pour établir un contact et des liens commun avec les individus, on demande de petites actions au début pas de trop grande pour créer un effet d'engagement, une fois engagé bien on demande des actions plus importante pour graduellement prendre possession de l'individu. En fait l'idée c'est de créer un malaise une fois entrée à dire non à un projet, on amène ainsi chez le sujet des attentes et des attentes entre membre d'une secte, on engage profondément les individus les uns envers les autres, comme dans la vie en fait quand un ami nous demande de faire quelque chose qu'on ne veut pas faire ou contre notre volonté mais parce qu'il s'agit de notre ami on se sent mal de pas le faire et si on le fait pas bien notre ami nous regardera d'un air déçu et louche. C'est pour ça d'ailleurs que les anciens membres sont alors vus par les membres d'une secte comme des salauds de la pire espèce car ils brisent les attentes programmés qu'ils ont amenés chez les autres membres et cela montre en fait la force du moteur de l'engagement dans une secte et ensuite le malaise et le traumatisme des anciens membres qui voient en fait la destruction de ce sur quoi la secte avait construit en croyances idéologiques leurs façons de vivre, se débarrasser d'illusion n'amène pas de vérité et l'individu se retrouve sans base et repères pour se guider dans la vie, il doit en fait se reconstruire des nouvelles bases et actualiser son esprit de nouveau sur autre chose, il a alors une espèce de phase d'anomie, de désenchantement du monde et une forme de néant des valeurs à traverser pour se reconstruire de nouvelles bases et cela est difficile et angoissant au début, c'est tout un processus de se remettre de ça.

Scientolomerdico-lavage d

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty C'est pour cela qu'il ne faut pas...

Message  Thierry L Ven 12 Juin 2009 - 15:14

...tout dire aux enfants (il le découvriront toujours assez tôt)
Je ne sais plus trop de qui c'est ( Very Happy )
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty Pourquoi pas ?

Message  Thierry L Ven 12 Juin 2009 - 16:03

Parce que "si" il y en a qui aime bien faire [i]"craquer" les autres, pourquoi ce ne serait pas eux qui "craqueraient", pour une fois.
(cela changerait, non ?)
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty Pourquoi pas le dire?

Message  Scientolomerdico-lavage d Ven 12 Juin 2009 - 20:12

C'est pas une mauvaise idée de le dire peut-être que cela aurait un effet de ne pas embarquer dans n'importe quoi et enseignerait l'esprit critique.

Un autre truc qu'on peut ajouter dans la secte de scientologie est l'aspect du don-contre don du sociologue Marcel Mauss. L'église donne un truc et ensuite tu dois redonner à l'église par sentiment d'obligation. Avec le temps l'échange entre l'individu et l'église devient inégale et finalement, tu finis par te donner entièrement et l'échange est alors qu'un rapport de domination mais vu comment allant de soi. Cela amène un sentiment de vouloir se donner entièrement à la cause et même de s'y perdre complètement et en fait de ne plus avoir de rapport avec soi et soi-même et ne vivre que pour l'échange et sa cause, une espèce de castration mentale dominer par l'échange, je n'échange pas avec la scientologie, je suis la scientologie qui m'a prise et maintenant je suis sa brebis qui tentera d'incorporer les gens dans cet échange pour finalement totalement les prendre comme moi.

Scientolomerdico-lavage d

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty Re: Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie.

Message  liberation19 Ven 12 Juin 2009 - 21:07

Scientolomerdico-lavage d a écrit:C'est pas une mauvaise idée de le dire peut-être que cela aurait un effet de ne pas embarquer dans n'importe quoi et enseignerait l'esprit critique.

Un autre truc qu'on peut ajouter dans la secte de scientologie est l'aspect du don-contre don du sociologue Marcel Mauss. L'église donne un truc et ensuite tu dois redonner à l'église par sentiment d'obligation. Avec le temps l'échange entre l'individu et l'église devient inégale et finalement, tu finis par te donner entièrement et l'échange est alors qu'un rapport de domination mais vu comment allant de soi. Cela amène un sentiment de vouloir se donner entièrement à la cause et même de s'y perdre complètement et en fait de ne plus avoir de rapport avec soi et soi-même et ne vivre que pour l'échange et sa cause, une espèce de castration mentale dominer par l'échange, je n'échange pas avec la scientologie, je suis la scientologie qui m'a prise et maintenant je suis sa brebis qui tentera d'incorporer les gens dans cet échange pour finalement totalement les prendre comme moi.


Honnêtement moi je ne me prend pas la tête a ce point!Avec le peux que j en connais .Je dis simplement scientologie . A combattre et a fuir. Et surtout a combattre.. Twisted Evil

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty Re: Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie.

Message  liberation19 Ven 12 Juin 2009 - 21:20

....Et plus tu en cherche plus en trouve!Dans ce qu il y a de plus ignoble...

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty c'est certain mais...

Message  Scientolomerdico-lavage d Ven 12 Juin 2009 - 21:25

je crois par contre que comprendre les mécanismes de l'intériorisation de ce genre de choses permet de les prévenir et surtout comprendre les effets sur les individus membres permettra de trouver des moyens de les aider s'ils veulent quitter pour s'en remettre avec plus de facilité. D'ailleurs un des trucs que je voudrais faire après mes travaux scolaires, serait d'analyser les traits de caractères sur ce vidéo et analyser ce discours de Tom Cruise qui montre une espèce d'euphorie dans un discours complètement décousu et incohérent . Quand j'aurais mes travaux je me lance dans l'analyse de ça, on voit vraiment le lavage de cerveau chez lui et aussi un espèce de sentiment de toute puissance montrant de nombreuses névroses.

Si tu veux te marrer regarde ça. https://www.youtube.com/watch?v=CjOfke6ny88&feature=channel_page

Puisque je suis du Québec j'ai malheureusement peu d'informations sur le procès en ce moment en France, si vous pourriez me dire ce qui se passe en ce moment avec ce procès cela serait intéressant. J'espère fortement que ce procès s'il se termine bien aura un impact sur le monde et chez moi.

Scientolomerdico-lavage d

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty Rire?

Message  liberation19 Ven 12 Juin 2009 - 21:52

La scientologie ne me donne a aucun moment envie de me marrer!Je pense a tous ces gens pauvres victimes.Mais tout ce que je pourrais rapporter sur ce forum,d un moyen ou d un autre je le ferais Twisted Evil

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty Un rire jaune pas un rire parce que cela est amusant.

Message  Scientolomerdico-lavage d Ven 12 Juin 2009 - 21:56

Non en effet c'est pas drôle, c'est une façon de parler, désolé de t'avoir choqué, je retire le terme marrer, je l'utilisais plus par ironie devant la bêtise.

Scientolomerdico-lavage d

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty La betise ou le vice?

Message  liberation19 Ven 12 Juin 2009 - 22:33

La scientologie est tout simplement immorale.

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty Les deux, le vice et la bêtise.

Message  Scientolomerdico-lavage d Ven 12 Juin 2009 - 22:57

Oui tout à fait. Par contre certains croient être moral dans cette secte et agir pour le bien, effet du lavage de cerveau. Mais une chose est certaine Hubbard est être qui fut sans moral toute sa vie et j'espère que l'histoire se souviendra de lui comme étant un narcissique manipulateur en quête de pouvoir et d'argents ayant pas de respect pour l'humanité. En plus pour la littérature, il laissa une œuvre merdique de sciences fictions et Travolta fit un véritable daube en adaptant Battelfied Earth au cinéma.

Scientolomerdico-lavage d

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty Effectivement!

Message  liberation19 Ven 12 Juin 2009 - 23:07


liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty Pour une fois les critiques ont totalement raison. lol

Message  Scientolomerdico-lavage d Ven 12 Juin 2009 - 23:17

Dire que Travolta voulait rendre hommage à cette merde de Hubbard, mais bon il avait pas un scénario solide pour faire un bon film. Parlant de Travolta, son fils est mort et la scientologie ne reconnaissait pas qu'il était autiste car la scientologie considère que cette maladie n'existe pas. Pour l'information http://www.lepost.fr/article/2009/01/06/1376030_la-scientologie-est-mise-en-cause-dans-la-mort-du-fils-de-john-travolta.html

Scientolomerdico-lavage d

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty De toutes façons..

Message  liberation19 Sam 13 Juin 2009 - 9:58

Si on les écoute ils ne sont responsables de rien ,ils ne font jamais de mal..Et pourtant ils sont tout simplement les pires!Je maintiens qu il faut les tenir éloignés de tout.Je souhaite de tout cœur que la secte soit dissoute.Ce sera déjà une bonne chose!

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty L'oubli ; cela peut-être un don (une fois que c'est passé !)

Message  Thierry L Sam 13 Juin 2009 - 17:16

De toutes façons les trucs de cet acabit, il vaut mieux ne rien leur donné (ou éventuellement un peu de vigilance si ils tentent de déraper) Very Happy
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie. Empty Re: Le forum dépression de doctissimo victime de la scientologie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser