Ils sont en train de faire les pleureuses...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ils sont en train de faire les pleureuses...

Message  Thierry L le Mer 17 Juin 2009 - 18:59

C'est terrible quand même, les voilà repartis sur le coup de la persécution religieuse .Il y avait une faille potentielle autour de la loi de 1905, il y a de cela un peu plus d'un an, ils en ont joué ; un coup ils voulaient en relever, un coup il ne voulaient plus. (faille pour les tordus, s'entend)
Maintenant qu'ils ont l'air d'avoir entendu qu'il n'y avait pas de reconnaissance des religions en tant que ce qui relève de l'essence, personne ne va pouvoir leur dire légalement qu'ils ne relèvent pas de la religion (nous citoyens, nous avons le droit d'aller l'expliquer aux autres)
Un de leurs avocats affirme que c'est un procès symbolique et pas un procès pratique (?????????).
Que tout le monde se rassure, ils risquent de se retrouver avec des procès pratiques, sur les bras un de ces quatre matins (style ; on retrouve x personnes liées à la scientologie dans telle affaire, y dans celle là, z dans une autre, ..., certaines de ces affaires pouvant éventuellement être liées : Belle pub !) Twisted Evil

En plus ils font référence à l'Inquisition (déjà pour commencer, l'inquisition c'était des extrêmistes d'une religion qui persécutaient les leurs. C'est eux les inquisiteurs ; vérifiez, voyez ce qu'ils font subir, ne serait qu'à leur propre membres, ceux qui dévient, abandonnent...) Je ne parle pas de ce qu'ils tentent à l'encontre de ceux qui s'opposent à eux (même ceux qui ont été simplement victimes d'un orchestre sciento monté par des abrutis revanchards en mal de bouc émissaire) ; là, l'inquisition c'est du jeu d'éveil pour nourrisson à coté. Twisted Evil

Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ils font tellement pitiés.

Message  Scientolomerdico-lavage d le Mer 17 Juin 2009 - 19:49

1. Personne n'a attaqué physiquement un membre de la scientologie donc dire qu'ils sont victimes ne tient pas la route.

2. Il ne s'agit pas de la population qui poursuit la scientologie mais bien des ex-membres qui ont subis des malaises psychiques, matérielles. Qui a persécuté dans cela sinon la scientologie. Il n'y a donc rien de symbolique dans cela, il s'agit de contraintes pratiques.

3. La scientologie dit qu'elle est une religion quand cela lui est utile et dit qu'elle est un organisme humanitaire quand le fait d'être une religion lui nuit. De plus quand on soulève qu'il s'agit une croyance, elle dit non c'est scientifique. Décidément la scientologie c'est surtout n'importe quoi.

4. La scientologie offre des thérapies psychiatriques ou psychologiques selon elle qui ne sont pas reconnues par la communauté scientifique et donc prétendre faire de la pratique médicale sans avoir la reconnaissance des institutions devraient en principe être des pratiques illégales. De plus en rentrant dans le débat sur la psychiatrie en proposant de la renverser pour la remplacer par la dianétique, elle rentre dans un juridiction publique qui exige alors de vérifier la véracité de leurs propos et si cela apporte des méfaits, le droit de poursuivre. On ne s'improvise pas médecin sans en subir les conséquence si ont fait des gaffes médicales, même des vrais thérapeutes sont responsables de leurs actes.

5. Si une individu sent qu'il a été mal servis pour une service que cela vienne d'un médecin, un garagiste, un vendeur de produits et autres, il a le droit de poursuivre les personnes concernées. Donc si des personnes ont l'impression d'avoir subi un abus, avoir reçu un mauvais service de la scientologie, ils ont le droit de la poursuivre. Il ne s'agit en rien dans cela d'inquisition.

Scientolomerdico-lavage d

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont en train de faire les pleureuses...

Message  liberation19 le Mer 17 Juin 2009 - 22:13

Les scientologues s estiment victimes de discrimination,ne considèrent t ils pas SP toute personne ne ventant pas la scientologie? ( le fait de ne pas vanter leurs idées conduit certains adeptes a être isolés de leur famille?évidemment il ne faut pas prendre de risques... ) Organisme humanitaire?Quel intérêt a défendre une cause que l on ne respecte pas soi-même?
Heureusement encore que nous avons le droit et les moyens de poursuivre banques ,assurances,hôpitaux,commerces etc..Lorsque l on s estime lésé .Je n ose pas imaginer les abus sinon...Les droits,les lois sont les mêmes pour tout le monde.La scientologie prétend rendre des services,et bien les personnes qui se retournent contre elle s estiment escroquées(et je les comprend quand je vois les sommes dont elles ont été dépossédées.) .C est pas plus compliqué....

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ils voulaient êtres reconnus, bien le procès les reconnait comme égaux devant la justice.

Message  Scientolomerdico-lavage d le Mer 17 Juin 2009 - 22:45

En effet, ils ont des comptes à rendre pour la merde qu'ils ont fait et tout organisme faisant des choses jugées douteuses à droit de se faire poursuivre, même des prêtes catholiques qui font des abus peuvent être poursuivi et même des gens dans des situations autres que dans un organisme, donc qu'ils ferment leurs gueules et subissent la justice, ils n'ont qu'à prouvé qu'ils ont rien à se reprocher au lieu de jouer les vierges offensés, on les attaque sur un contenu qu'il traite de ce contenu au lieu de sortir des choses qui n'ont rien à voir avec les accusations. C'est vrai aussi que pour eux tout ceux qui ne vantent pas la scientologie sont des monstres et si un membre à des amis et de la famille contre la secte bien ils les isolent d'eux, bel exemple de respects des croyances de chacun et d'ouverture d'esprit.

On se doutait bien par contre qu'ils allaient jouer la carte des victimes, ils se comparent eux-mêmes aux juifs sous le régime d'Hitler. Cela n'a rien à voir en plus, il y a pas eu de camps de concentrations contenant des scientologues, on a jamais tué un scientologue non plus. En fait c'est eux avec le bateau d'Hubbard qui se rapproche le plus du régime nazi et des camps de concentrations, c'est eux qui ont poussés des ex-membres aux suicides, détruit des familles. Ils devraient regarder leurs petit nombrils avant de dire leurs conneries. En espérant qu'ils utiliseront pas leurs argents sales pour acheter la justice il en serait bien capable.

Scientolomerdico-lavage d

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ils avancent sans masques désormais...

Message  Thierry L le Jeu 18 Juin 2009 - 11:21

...je me demande quel effet cela leur fait. Bon maintenant, il est grand tant d'enlever les autres faux nez.
Par exemple ; le CCDH, j'en ai un paquet la dessus (vous n'êtes pas pressé, j'espère, parce que l'on va bien rigoler)
Ce n'est pas exhaustif mais vu qu'il faut toujours garder une petite poire pour la soif (surtout dans ce genre d'histoire !) ; on va pas tout dévoiler d'un coup (sinon après on aura plus rien à faire et on va s'ennuyer)
La WISE, ...(gros morceau!) ; c'est pour mettre tout le monde en appétit et pour que vous n'oubliez pas qu'il y en aura toujours, encore, après.
Nous sommes dans un champ, chaud certes, mais où la pénurie ne menace pas !

Very Happy Laughing Twisted Evil Cool

Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

En effet, il faut aussi dénoncer la Commission des citoyens pour les droits de l'homme

Message  Scientolomerdico-lavage d le Jeu 18 Juin 2009 - 18:58

Je crois que c'est un des organismes masqués de la scientologie qui est le plus dangereux et justement ils ont passé des circulaires dans la boite à lettre dans mon coin de pays sans mentionner qu'ils sont de la scientologie. J'ai un reportage de la télé nationnale sur cela. http://www.youtube.com/watch?v=04r_0V-m4Vs

Je peux aussi ajouter celui là aussi, c'est lorsque Commission des citoyens pour les droits de l'homme est venu sur la campus de l'université de concordia, ce qu'il y a de choquant c'est que les gens ne savent pas que c'est l'Église de scientologie et se font prendre et pensent que c'est la vérité. http://www.youtube.com/watch?v=t6lBTOpiCXw

Un dernier lien, il s'agit de l'association des septiques du Québec qui démontre clairement en analysant l'ouvrage de Hubbard de façon minutieuse pour démontrer que la dianétique n'est pas une science comme les laisse croire les scientologue. http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/dianetic.html

Le dernier lien est utilile je crois pour lorsque vous confrontez des gens qui croient à la dianétique même chez les non scientologue pour démontrer que cela est tout simplement une connerie.

Scientolomerdico-lavage d

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Il faut tout denoncer..Ils sont rusés...

Message  liberation19 le Jeu 18 Juin 2009 - 19:54

C est tout de même surprenant que ces tracts ne mentionnent nul part le mot "scientologie".NON?.Tout simplement parce qu ils sont conscients que cela peut faire fait peur!!(ne surtout pas effrayer la population).Alors on détourne l attention d un moyen ou d un autre en essayant d exploiter tout ce qui peut attirer l opinion (causes humanitaire,maladies,drogues enfin tout ce qui est bon) Les personnes qui se sentent concernées par tout cela finissent par y prêtent attention.Par la suite je pense que tout est organisé pour manipuler ces gens jusqu'à ce qu' elles finissent par avoir la certitude du bien fondé des actions.La suite on l imagine sans problèmes.Elles se trouvent a la porte de l église.Mais il est déjà probablement trop tard.La manipulation qu elles ont subi ne leur fait pas prendre conscience du danger...Alors que si le mot scientologie avait été mentionné quelque part,elles auraient peut être fait des recherches sur le mouvement(Et quand on fait des recherches ,on est très vite avisé).
Excuse moi mais le dernier lien je ne l ai pas lu Evil or Very Mad Bien trop compliqué . C est pas par la que commence le lavage de cerveau? lol!

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Oui c'est pour pas inquièter.

Message  Scientolomerdico-lavage d le Jeu 18 Juin 2009 - 21:09

C'est exactement cela, on ne mentionne pas qu'il s'agit d'une filière de la scientologie notamment pour se donner des airs scientifiques et non pas religieux, moi-même au début la première fois que j'ai vu cette commission des citoyens pour les droits de l'homme au début sur internet, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une filière de la scientologie et je croyais qu'il s'agissait d'un organisme critique de la psychiatrie actuelle, on peut certes être critique, je m'intéresse à ce genre de chose non pour détruire la psychiatrie mais pour découvrir de nouvelles idées. Une chance que j'ai continué de chercher car là j'ai vu que derrière cette organisation se cachait la secte. En fait elle fut fondée par un psychiatre connu dans le domaine de l'anti-psychiatrie qui se nomme Thomas S. Szasz avec l'aide de l'Église, ce type ne parle pas de la scientologie dans ses livres donc voila qui donne encore plus dans la confusion. Thierry L a bien raison de dire qu'il faut en parler car c'est une hypocrisie terrible et bien des gens comme tu le mentionnais libérationsont attirés vers ce genre de groupes pour des raisons défendant des causes humanitaire,maladies,drogues et ils y vont avec leurs coeurs et de la bonne volonté. Ils se font tromper et manipuler en touchant chez eux une corde sensible. C'est une chose terrible que la scientologie fasse cela dénonce des problèmes non pas pour les améliorer mais pour se présenter comme une alternative, elle ne l'est pas du tout, elle est un problème qui empêche les vrais solutions, la psychiatrie n'est pas parfaite et peut se réformer dans le temps. On l'a même vu, si on regarde cela dans l'antiquité grecque à Sparte on jetait les malades mentaux en bas d'une falaise, ensuite au Moyen âge on croyait que les malades mentaux étaient possèdé du démon et on faisait un trou dans la tête que l'on nommait la trépanation pour laisser sortir le mauvais esprit, plus tard on enchainait les les malades dans les premières hôpitaux psychiatrique. Mais avec Pinel ont eu bien plus tard les premiers traitements plus humains. On peut certes douté aujourd'hui que la psychiatrie soit parfaite et que certains s'enrichissent sur cela, en fait pour progresser il faut savoir rester critique de tout et remettre en question les choses. La scientologie ne propose pas cela, elle veut imposer un dogmatisme comme l'unique vérité universelle, la dianétique dit être capable de guérir toute les maladies mentales et même physique ne l'oublions pas, elle se base aussi sur une croyance ridicule extra-terrestre qui ne sera jamais démontrable et en plus elle veut pénétrer notre système de santé publique pour imposer ce fonctionnement à tous. La mission caché de la Commission des citoyens pour les droits de l'homme est justement de pénétré le système de santé mentale graduellement, donc il faut vivement la dénoncer.

Oui la dianétique est la méthode pour laver les cerveaux , l'article des septiques est en effet compliqué, il utilise beaucoup un langage scientifique. En fait l'association des septiques est un groupe qui dénonce les fausses vérités et croyances comme la biologie totale, le paranormale, l'astrologie, les prophètes, les trucs sur les prédictions, la scientologie, les livres bidons de croissances de soi et autres. En fait la dianétique dit nettoyé la pensée des theutants que Xénu nous a mit dans le corps et elle utilise électromètre qui est un détecteur de mensonge pour voir non pas le niveau de theutant mais si tu es convaincus des livres qu'on t'a fait lire, si oui bien tu montes de niveau, en fait ton cerveau est lavé. La scientologie promet si tu as atteint un au niveau, le niveau clair que ton esprit devient libre, que tu peux quitter ton corps et voir même être capable de faire bouger des objets avec ton esprit, bien sûr pour te rendre à ce niveau, il faut avoir dépensé bien du fric, c'est pour ça d'ailleurs que bien des gens se retrouvent ruinés financièrement.

Je laisse le lien wikipédia ici sur la Commission des citoyens pour les droits de l'homme http://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_des_citoyens_pour_les_droits_de_l'homme

Scientolomerdico-lavage d

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont en train de faire les pleureuses...

Message  liberation19 le Jeu 18 Juin 2009 - 22:23

Bien sur que l on peut être critique.Bien sur que tout est sujet a discutions.A chacun a sa façon de voir,d analyser et d exprimer ce qu il pense sans pour autant entrer dans la diffamation..N 'est ce pas ce que l on appelle la liberté d expression.Le drame de la scientologie,c'est que visiblement rien n est discutable.Ils sont les meilleurs dans tous les domaines.Mais ce qu ils n admettent pas et n admettrons jamais c' est de se remettre en question ,ne tenterons jamais de trouver un compromis quelconque,puisque ne pas aller dans leur sens et ne pas venter leur doctrine est absolument impossible sous peine de devenir SP.La psychiatrie ne donne pas toujours de bons résultats c'est sur! Mais il ne faut pas perdre de vue que certains malades sont irrécupérables malheureusement.Tu sais tu parle du moyen age ,inutile de remonter si loin...Dans les années 50,une personne simplement dépressive pouvait se retrouver en hôpital psychiatrique .Aujourd'hui hui la dépression se guérit plus facilement.Preuve que de gros progrès ont été fait dans le bon sens.J aimerais bien connaitre le nombre de scientologues ou d ex scientologues n ayant pas eu des idées suicidaires...voir s être suicidé...La plupart des témoignages d anciens adeptes parlent de ça!!!Preuve qu ils sont loin d être les meilleurs en la matière...Je dirais plutôt qu ils sont même les pires ,pour entrainer les gens dans ces idées suicidaires.Alors aller donner des leçons c est bien.Encore faut il ne rien avoir a se reprocher.Imaginons une personne déjà fragile a qui ils prétendent pouvoir apporter une solution ..Au bout de quelques temps cette personne est entre leurs mains,isolée de sa famille,poussée dans des dépenses folles censée lui apporter le mieux,.Et si par malheur a un moment donné elle décide de lâcher prise,mais se retrouve confrontée aux manœuvres d intimidation de la secte,ne lui viendra t il pas l idée de mettre fin a ses jours..Bien sur que si.Quand on les écoute,comme dans le reportage de 75 que Thierry a posté sur le forum ce matin,ce sont des enfants de cœur.Ils acceptent tout..Mais quand on y regarde de plus près,ils n acceptent rien...Rien qui est contraire a leurs idées..

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Malheureusement j'ai pas trouvé de statistique sur le taux de suicides dans la scientologie.

Message  Scientolomerdico-lavage d le Jeu 18 Juin 2009 - 23:37

Mais on voit en nombre élevé de témoignages sur le web, dans des documentaires télévisés, des livres, articles de journeaux que la secte à incité bien des gens aux suicides, c'est d'ailleurs la raison la plus importante de dénoncer. Oui bien dans les nombreux témoignages d'ex membres ont voit diverses raisons du pourquoi des gens se retrouvent dans la secte, la dépression en fait partie et aussi dans certains cas, il s'agit de gens qui veulent aider les autres et qui se laisse séduire par le discours de la secte. Il ne faut pas oublier qu'avant que la presse raconte l'histoire de Xenu, il fallait être dans un stade avancé dans le lavage de cerveau et la dépense d'argents pour se faire raconter cette histoire, raconté cette histoire au départ aurait été une façon ridicule d'embarquer les gens, il faut attendre que les gens soient déjà fortement entré dans le projet pour raconter des trucs pareils.

Tu as aussi raison sur le point qu'il impose qu'une seule avenue et solution pour les problèmes psychiatriques et que ceux qui pensent pas comme eux on tord. Ce que l'histoire semble nous montrer de plus en plus c'est qu'il n'y pas une solution unique aux problèmes mais de multiples formes de solutions et d'approches, surtout que dans les malaises il faut faire du cas par cas souvent, ce qui fonctionne pour un individu ne fonctionnera pas nécessairement pour un autre. On peut dire qu'il y a des similitudes dans le comportement entre humain sinon bien il y aurait pas de psychologie si tous était si différents que l'on ne pourrait alors voir aucune ressemble, mais les approches ne doivent pas juste être des formes qui ne bougent pas, elle doivent aussi s'adapter au patient à ses formes de comportements qui peuvent différer d'une personne à une autre. La scientologie ne fait encore pas cela, elle impose un modèle immuable et conditionne le comportement au modèle c'est pour ça le lavage de cerveau.

Le truc que j'ai remarqué que tu parles souvent et qui se voit aussi très nettement, c'est le truc qu'il croit avoir tout le temps raison et que les autres ont tord. Tu me diras ce que tu en penses? Mais dans la vie ce que je remarque c'est qu'une des choses qui nous fait souffrir comme humain c'est le fait de découvrir que l'on ne peut pas tout avoir ce que l'on veut, que l'on est pas capable de tout, que nous vivons tous des échecs et que nous avons des limites. Que l'on se sent mal de ne pas trouver de solutions définitives aux choses, de voir que quand il y a des problèmes et que les autres souffrent on est parfois impuissant dans tout ça. Cela amène de la peur et de l'angoisse de n'être pas parfait, de ne pas pouvoir tout faire et de ne pas être tout puissant, cela déprime en fait et on voit que l'on est des faibles mortels, on déprime parfois de ne pas être capable de réussir quelque chose. Quand je vois un membre de la scientologie bien je remarque souvent qu'ils ont un sentiment de toute puissance, que le lavage de cerveau prive en fait de penser les choses qui angoissent, d'avoir un rapport avec soi pour confronter les peurs et comprendre les angoisses de la vie et notre vie et d'accepter nos limites. Quand j'ai vu le vidéo de Tom Cruise qui semblait euphorique et disait quand on est scientologue on peut tout règler et savoir toutes choses. Bien on voit comme chez d'autres le sentiment d'euphorie de grandeur, de la folie, il semblait exité. On voit dans cela qu'il a intériorisé le langage de la scientologie comme les gens intériorisaient le discours d'Hitler, de toute puissance de race pure, il y aussi dans la scientologie ce désir de pureté et puissance. On intériorise un langage qui nous prive de penser en fait pas au sens cognitif mais d'esprit critique, on évacue l'angoisse de ne pas pouvoir tout et la peur de n'avoir pas de réponse à tout, que la vie n'offre pas un modèle, de la peur de se tromper pour tomber dans une voie unique qui sécurise qui dit comment tout faire comment agir et penser. En fait on actualise pas l'individu, on prive de la possibilité de créer, d'amener la nouveauté, de construire de nouvelles bases. Se remettre en question fait mal dans la vie et souvent quand on voit ce sur quoi on a construit notre vie ne plus tenir on tente de rester en conformité avec cela au lieu de le transformer et cela fait mal d'avoir des questionnement dont on trouve pas les réponses sur le champ, on veut pas y penser et on se sécurise en restant dans le malaise, on veut oublier, refouler les choses qui vont peurs, voir les éliminer au lieu de les comprendre. La scientologie à compris cette peur et cette angoisse, elle conditionne le comportement pour lui retirer cette peur et comme on a suivi le conditonnement puisque remettre en question fait mal et que l'on est avancé dans cela revenir en arrière est difficile, on ne veut pas voir que l'on se trompe, que l'on a fait tant de chemin pour arriver vers rien, vers l'erreur. Je peux comprendre dans cela pourquoi les gens ont du mal à quitter la scientologie mais aussi que quand les gens en sortent, ils se retrouvent perdus et se sentent mal car ils n'ont pas appris repenser par eux-même, ils se sentent mal de n'avoir plus de réponses et de repères pour se guider dans la vie, on leur a dit comment penser et vivre et maintenant ils ne savent plus quoi faire.

Scientolomerdico-lavage d

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Eros et Thanatos

Message  Thierry L le Ven 19 Juin 2009 - 12:52

Ils sont "maqués" avec Thanatos, c'est évident ; la technique pseudo psychothérapeutique qu'ils utilisent est fondée sur la destructuration à grand coups d'outils empruntés au cognitivo-comportementalisme. Evidemment quant ils essaient de vous "mater" avec cela vous avez intérêt à vous accrocher pour ne pas disjoncter (je suis assez bien placé pour savoir que l'on en meurt pas) Par contre si vous les surprenez en train de procèder ainsi avec des enfants ou des personnes en situation de vulnérabilité, je vous conseillerais presque de les "étrangler" (il ne faut pas le faire bien évidemment, mais il faut réagir vite et bien et les neutraliser immédiatemment) Parce que tout cela au final cela peut laisser des traces (empreintes) surtout chez les touts petits. Le conditionnement opérant, cela ne marche pas qu'avec les chiens. Eux aussi sont bien placés pour le savoir que cela marche ; ils ont avalés, un jour volontairement et de leur plein gré, une cinquantaine de minutes de conversation privé, c'était un cadeau empoisonné (fallait pas écouter) ; maintenant que tout ceux qui se sont fait piègé avec cela l'assumes.
Moi je ne m'immisce pas dans "la vie des autres" et si il y en a qui le font, je crois que la bonne question à se poser est ; pourquoi ?
(j'espère qu'ils n'y en a pas qui ont des choses à se reprocher, des fois) Twisted Evil

Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le suicide des statistiques sur un taux de scientologues....

Message  Thierry L le Ven 19 Juin 2009 - 15:18

Faut faire monter les statistiques, qu'ils disaient...
Les statistiques, chez eux c'est ce qui traduit l'activité d'une org (par exemple)
En fait cela traduit surtout le nombre de pigeons plumés, d'arnaques en cours, de personnes qui sont partis vers un crash spirituel...
Pas besoin de s'appeller Gauss pour comprendre qu'il serait bien (quelque part pour quasimment tout le monde) que la moyenne et l'écart type, en ce qui concerne "leurs stats", ne varie plus d'un pouce (c'est à dire 0 tout le temps, jours et nuits, hiver comme été, indépendamment de l'année)
Après pas besoin de calculer un Khi2 pour se douter qu'ils ne vont rien lacher.
Cela tombe bien car ils ne sont pas seuls dans ce cas là...

Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien à pardonner...

Message  Thierry L le Ven 19 Juin 2009 - 15:36

....par contre comprendre c'est possible. J'ai, pour ma part toujours dit et je le réaffirme à nouveau que je ne pourrai jamais en "vouloir" à qui que ce soit qui a été dupes de ces gens là. Parce qu'il ne faut pas oublier que les techniques employés sont redoutables ; surtout lorsque cela vous tombe dessus et que vous n'êtes pas prévenus, qu'il y a des personnes vulnérables autour de vous et que vous pouvez légitimement considérer qu'elles sont potentiellement en danger (des jours comme cela vous avez envie d'être seuls au monde, pour être sur que votre entourage ne vas pas morfler et pouvoir les chasser tous afin de leur faire la peau).
Après, à froid c'est vrai que vous considérez les choses autrement, mais sur le coup c'est la "grimpette aux rideaux" assurée
Véridique !

Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont en train de faire les pleureuses...

Message  liberation19 le Ven 19 Juin 2009 - 16:12

Je suis entièrement d accord avec toi..Malheureusement certaines personnes sont vulnérables.Tu sais ,moi je suis plutôt du style a garder mon calme.Ils peuvent venir.Il est évident que leur réputation n est plus a faire et va se ternir au fil du temps(Et pour ça ils ne peuvent s en prendre qu' a eux)... Donc par logique plus ça ira et plus ce sera difficile pour eux d intenter des procès a droite a gauche..Surtout pour n importe quoi!

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Oui en effet pour certains cela doit être moins difficile de sortir que d'autres.

Message  Scientolomerdico-lavage d le Ven 19 Juin 2009 - 20:20

Il est certain que les gens qui souffrent de détresse humaine, dépression et les enfants qui furent dressés par l'Église cela doit être extrêmement difficile de s'en défaire, en espérant que cela soit possible. Oui en effet, je me suis un peu inspiré de Freud quoique je me méfie un peu de la psychanalyse, je trouvais frappant quand j'ai vu certains adeptes de la scientologie de voir ce discours de toute puissance comme Tom Cruise dans le vidéo de promotion de la scientologie qui montrait un sérieux délire qui faisait même peur à l'Église qui tenta de le retirer.

J'ai vu en effet qu'il utilisait des méthodes inspirés de la thérapie cognitivo comportementale et j'ai remarqué aussi qu'il utilisait cette méthode fortement douteuse selon moi de l' ennéagramme. Pour le conditionnement opérant en effet les gens doivent assumer leurs choix quoique comme tu l'affirmes plus loin qu'il est difficile d'en vouloir aux gens qui furent lavés du cerveau et qui font ensuite la même chose, c'est pour ça d'ailleurs que quand j'en vois un je me sens mal je dois t'avouer car je me dis, c'est à la fois un bourreau qui fera tout pour m'avoir mais en même temps il est victime de l'endoctrinement. Pour ce qui est de ne pas rentrer dans la vie des autres, ce qui arrive c'est que la scientologie entre dans la sphère publique dans la société et pénétre par cette façon la vie des individus. Quand un scientologue passe dans le but de m'endoctriner, bien il rentre dans ma vie et en ce sens j'ai le droit de lui répliquer, quand la commission des citoyens pour les droits de l'homme commence à prénétrer le système de santé public en santé mentale, elle vient se mêler de ma vie car ce système comme citoyen bien j'y participe en y étant patient ou quand je paye des taxes pour le financer comme organe collectif. Sans compter que l'utilisation du conditionnement opérant pose la question de la liberté de choix, une personne conditionnée n'est pas libre, elle répète le programme du programmateur, elle agit en conformité avec les règles intériorisés, elle donne les réponses jugées acceptables par l'endoctrinement, elle ne comprends pas. Mais bon ce qu'il y a d'encourageant c'est que le condititonnement peut se briser.

Je suis bien content que tu sois sorti de la situation désagréable de cette secte. Est-ce que tu pourrais donner des trucs pour briser le conditionnement pour les ex membres qui nous lisent ici. Comment tu as fait pour t'en défaire?

Scientolomerdico-lavage d

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

En sortir???

Message  liberation19 le Sam 20 Juin 2009 - 9:30

Sortie?Non,dieu merci,je n y suis jamais entrée!!La scientologie j en avais entendu parler ,et puis qui ne connais pas Tom Cruise,John Travolta?Et puis un jour ,elle était là ,a ma porte,sans que je sache vraiment que c était elle!Mais plusieurs points m ont forcé a faire des recherches..D abord trouver que c'était elle et ensuite pourquoi était elle là?Je me suis très vite rendue compte qu elle pouvait avoir repéré dans mon entourage quelques points faibles qu elle est censée pouvoir améliorer (aide dont on se passait très bien jusqu'à maintenant).Mais bon pourquoi pas?Quand on ne connait pas?Alors j ai poursuivi mes recherches.Le premier point qui m 'a tout de suite choqué c est les parallèles avec le nazisme.Mes parents étaient résistants et combien de récits abominables n ai je entendu de la dernière guerre!Et puis j ai eu beau chercher qu est ce que cette secte pouvait apporter de bon ,je n ai rien trouvé Evil or Very Mad Bien au contraire.Je me suis très vite rendu compte en personne avisée qu il ne s agissait ni plus ni moins qu une gigantesque escroquerie ,que la scientologie était dangereuse et rusée,et capable de démolir des centaines de personnes tant sur le plan humain que sur le plan financier.Par contre maintenant que je connais ses méthodes ,sa façon d agir pour attirer ses victimes j ai décidé de la combattre.

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Eviter de se laisser conditionner...

Message  liberation19 le Sam 20 Juin 2009 - 12:08

Pas évident de donner des conseils pour ce qui est de briser le conditionnement .La chose importante a ne pas faire est de déballer votre vie a n importe qui ,n importe ou.De se méfier de tout ce qui peut être alléchant pour améliorer votre condition de vie ou celle de vos proches ..Leur fameux questionnaire risque fort de ne plus faire beaucoup recette dans le futur(Je suppose qu ils en apprenaient beaucoup sur la vie privée des gens avec celui-ci). Maintenant ils utilisent forcément d autres stratagèmes pour essayer d isoler des personnes et en faire des proies potentielles..Si il vous semble qu un de leur filet est en train de se refermer sur vous,il faut vous battre pour ne pas glisser un peu plus vers l enfer,quitte a y laisser quelques plumes,je dis que rien ne peut être pire que de se retrouver entre les mains de cette organisation.

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Et oui !

Message  Thierry L le Sam 20 Juin 2009 - 17:20

..."j'ai le droit de lui répliquer, quand la commission des citoyens pour les droits de l'homme commence à prénétrer le système de santé public en santé mentale, elle vient se mêler de ma vie"...

Et oui, tu as bien raison, pour moi ta parole vaut bien la leur .
(ne serait ce déjà qu'en terme d'expertise ; ils ne sont certainement pas plus compétents que toi ou le pékin landa que je suis !)

Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ma parole...Oui!!

Message  liberation19 le Sam 20 Juin 2009 - 18:02

Infos sur le CCDH ->http://ccdh.critique.free.fr/

Etant donné que nous avons exactement la même façon de voir les choses(et pour cause)anonymous61,buffy5,légion11,seront désormais représentés par une seule et unique personne sur ce forum.....Moi même.

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ca va faire du "monde" en moins si je comprends bien...

Message  Thierry L le Dim 21 Juin 2009 - 16:19

Disons que des alias vont disparaitrent... Very Happy

Pour ce qui est du CCDH, ils sont gonflés, ils s'autorisent d'eux mêmes des "choses" que je n'aurais même pas osé imaginer.
C'est bien pour cela qu'avec des gens comme cela ils faut imaginer de s'autoriser des choses gonflées... Cela ne peut pas passer, ce serait trop révoltant Twisted Evil

Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

C'est toujours comme cela avec les dingues...

Message  Thierry L le Dim 21 Juin 2009 - 16:46

..."Ne vous défendez jamais. Attaquez toujours. Ne vous contentez jamais de ne rien faire. Les attaques inattendues dans les lignes arrière de l'ennemi sont celles qui marchent le mieux"...
(cf. : http://ccdh.critique.free.fr/)

Voilà ; toute l'édifice scientologue est résumé ainsi de façon saisissante.
Un jour il finiront bien par tomber sur un os ! Twisted Evil

Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ron Hubbard le premier des "dingues"...

Message  liberation19 le Dim 21 Juin 2009 - 18:00

[Quant à "provoquer la retraite de l'ennemi", Hubbard disait:]

"Si on est attaqués sur un point vulnérable, par quoi que ce soit, ou qui que ce soit, il faut toujours trouver ou fabriquer assez de menace contre [les attaquants] pour qu'ils demandent instamment la paix."


Oui ,c est bien cela les alias vont disparaitre;)
FABRIQUER ...Des menaces!!!C est tout simplement honteux!Nous n avons pas besoin de fabriquer quoi que ce soit contre eux,pour démontrer ce qu ils sont Evil or Very Mad Franchement je n arrive pas a comprendre comment la justice ne tienne pas compte de tous ces documents saisis pour se rendre compte que la scientologie est dangereuse et n hésite pas a utiliser n importe quoi,de n importe quelle façon pour prendre le pouvoir..Effectivement,puisque ils n hésitent pas a utiliser toutes sortes de moyens pour arriver a leurs fins,je comprends tout a fait que certains anonymes en fasse autant Twisted Evil Parce que le réel danger c'est bien eux.
Dans mon coin, je sais que déjà j agis contre eux d une certaine façon;)Et j 'espère bien pouvoir taper plus fort dans quelques mois...Parce qu'il y a forcément encore d'autres actions a entreprendre ,pour les empêcher de continuer a pourrir la vie des gens ,et surtout les empêcher de sournoisement attirer d'autres personnes vers ce que l on ne peux pas appeler une église MAIS UN ENFER

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

vigilance toute l'été

Message  HELATROBUS VIII le Mar 23 Juin 2009 - 11:15

des raids eclairs et de la vigilance et de l'information a faire circuler en permanence rien est gagné

HELATROBUS VIII

Messages : 167
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : xazertyuiopxcvbn,;qeruiop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le danger avec des gens comme cela...

Message  Thierry L le Mar 23 Juin 2009 - 12:29

...et tous ceux qui procèdent de même, c'est l'attirance vers le bas.
Avec pour risque majeur de devenir idiot (des fois que ce serait contagieux) ; parce qu'il faut voir les airs que certains se donnent pour ne pas que cela se voit Very Happy (autant essayer de cacher un nez au milieu du visage...)

Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont en train de faire les pleureuses...

Message  liberation19 le Mar 23 Juin 2009 - 13:48

HELATROBUS VIII a écrit:des raids eclairs et de la vigilance et de l'information a faire circuler en permanence rien est gagné

Vigilance?C 'est sur !Encore faut il savoir ou ils sont..Et ça c est pas gagné..Comme ils arrivent a s'infiltrer un peu partout..Moi je pense que faire du bruit ,en parlant déjà du procès autour de nous et en expliquant aux gens leurs méthodes pourrait déjà alerter certains.Le bouche a oreille suffit parfois,parce que la scientologie sous sa forme détestable ,a part ces derniers temps(et encore) Twisted Evil on en entend pas beaucoup parler!!

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont en train de faire les pleureuses...

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:38


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum