Le CCDH et l'instrumentalisation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le CCDH et l'instrumentalisation...

Message  Thierry L le Lun 6 Juil 2009 - 17:55

http://www.wmaker.net/reseaupsycho.fr/HO-et-Commission-des-citoyens-pour-les-droits-de-l-homme,-affiliee-a-l-Eglise-de-scientologie,-17-03-2009_a3665.html

bounce geek

Thierry L

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'écoute des proches..Moins de drames !!!

Message  liberation19 le Lun 6 Juil 2009 - 18:39

Et bien moi je dis que malheureusement certaines personnes ou certains parents ne sont jamais assez écoutés quand il demande l'hospitalisation en psychiatrie ,et que très souvent certains malades ne devraient jamais en ressortir..On éviterait beaucoup de drames!!!

http://www.espaceinfirmier.com/actualites/detail/9139/retour-sur-le-double-meurtre-du-centre-hospitalier-de-pau-soiree-speciale-sur-france-2.html

liberation19

Moins d'écoute de drames...plus de proches

Message  Thierry L le Mar 7 Juil 2009 - 16:08

Ce qui serait bien d'éviter, c'est que les écoutants (quelque soit la problèmatique d'ailleurs) n'ai rien à voir avec la scientologie et tout ce qui s'en rapproche (style crétins tout puissants se vautrant dans la parade du sujet "auto-fondé").
Parce qu'il y a beaucoup de monde au portillon du "je m'autorise tout" sous prétexte que j'ai réussi quelque part...
Je ne vais pas voir un psy pour changer le joint de culasse de ma voiture ; je ne compte pas sur le garagiste pour prendre en compte et m'aider à dépasser d'éventuelles difficultés existentielles.
Exemple ; Danièle G., rebouteuse initialement (pardon Kiné), qui s'est "piqué" de redresser les esprits (de façon lucrative il est vrai), il n'y a pas qu'elle, j'en connais beaucoup des comme cela...
Imaginerais t-on quelqu'un qui aurait fait fortune dans, je ne sais pas moi, par exemple, la prothèse dentaire ou l'appareillage médical pour personnes handicapées, se mêler de la prise en charge à vocation psychothérapeutique (tordue chez les sciento en plus) au prétexte de sa réussite dans des champs de compétence aussi éloignée que peuvent l'être la lune et le soleil.
Ou, les mêmes se prenant au jeu du politico politicard politicien véreux venant en remontrer à d'autres sous prétexte de complot stalinien ourdi par les martiens, dans des domaines ou je ne leur confirais même pas une puce de mon costume (encore moins des enfants qu'ils soient de moi ou pas c'est pareil)
Twisted Evil Laughing bounce Very Happy Evil or Very Mad Cool Embarassed

Thierry L

Re: Le CCDH et l'instrumentalisation...

Message  liberation19 le Mar 7 Juil 2009 - 17:34

C'est sur mais en simple écoutant,certaines personnes se laissent endormir...Justement avec des gens qui s'autorisent tout et même plus en n'hésitant pas a jouer avec les sentiments humains.Par contre rien n'empêche ton psy d'être un très bon mecanicien

lol!
Pas plus que certains mécaniciens ont probablement des dons de psychologues sans s'en rendre compte et aiderons peut être autour d'eux sans même s'en rendre compte(et surtout sans se remplir les poches)..

liberation19

Re: Le CCDH et l'instrumentalisation...

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:34

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut