Le pont tangue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le pont tangue !

Message  Thierry L le Mar 14 Juil 2009 - 20:00

Les ponts et le phénomène de résonance
Comment la physique explique-t-elle des cas spectaculaires de destruction des ponts?
Brochure du concours du Rallye Scientifique (au Gabon) 2006 : Architecture et sciences. p. 20-23

Notes : cet article rend compte de la paradoxale vulnérabilité, d'ouvrages aussi solides que les ponts face à divers mouvements oscillatoires allant du simple passage d'un régiment de soldats à des rafales de vents pas très violentes.
Contenu :
Le 18 avril 1850 à Angers, un régiment provoqua l'écroulement d'un pont suspendu enjambant le Maine simplement par le passage des soldats au pas cadencé. Un autre pont suspendu, cette fois-ci au Tacoma (USA) s'est effondré en 1940 par le seul effet de rafales de vent régulières sans être particulièrement violentes (60 km/h). Comment la simple marche d’un régiment peu nombreux ou des rafales de vent peu violentes peuvent-elles détruire un pont ? La réponse : le phénomène de résonance mécanique. Lorsqu’un système mécanique pouvant vibrer (osciller) est mis en oscillations forcées par un phénomène extérieur, celui-ci impose sa fréquence de vibration au système. Il y a résonance lorsque la fréquence imposée devient égale à la fréquence propre (fréquence lorsqu’il oscille librement) du système mécanique. Ce phénomène se manifeste par des oscillations très fortes, bien plus fortes que celles du phénomène qui impose sa fréquence, pouvant entraîner la destruction du système.

Le pont (cf. http://antisectes.net/wis.htm)
Nous voyons que le "Pont vers la Liberté Totale" ne commence qu'après ce mur du feu [la lave] - on peut donc en déduire que les scientologues n'ayant pas entamé OT3 ne sont pas encore sur le Pont vers la Liberté Totale; il leur faut donc déjà 1 million de F minimum avant d'arriver quelque part au début du "Pont".
Nous pouvons aussi voir que le Pont en question n'aurait aucune chance de tenir mécaniquement: la travée centrale non haubannée et sans piliers atteindrait plusieurs kilomètres. C'est donc un Pont Virtuel.
Et voici le pire: ce pont mène en réalité à un "nulle part" soigneusement caché derrière le haut d'une énorme montagne austère. Cela ne conduit pas du tout vers un pays heureux; un nouveau cratère pourrait très bien s'ouvrir là-haut, les nuages présents n'étant que les fumerolles recrachées. En outre, la falaise est telle que le visiteur pourrait fort bien tomber - en fait, la seule voie pour en sortir est de faire machine arrière, toute!


C'est cela qu'il fallait trouver ; la fréquence propre du pont vers la liberté totale et entrer en résonnance avec. Plus vous en approchez, plus vous allez voir du monde arriver (c'est impayable, incroyable et pourtant ils ne peuvent s'en empêcher ; cela les dépassent et ils n'exercent aucun contrôle la-dessus) Si vous avez l'humour bien cheviller au corps vous allez même vous marrer (après avoir réussi à faire le tri et ne plus tenir compte des billes qui se font manipuler)
Après il est préférable de ne rien attendre de particulier et de ne compter que sur soi pour faire avancer le "schmilblick"
(n'oublions pas, où nous sommes et à quelle époque, par conséquent il ne faut jamais perdre de vue que les principes et les valeurs, cela a été inventé pour se faire tenir tranquille les petits pauvres et qu'à niveau supérieur c'est l'impunité la plus totale garantie quelque soit le domaine)

Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le pont tangue !

Message  liberation19 le Mar 14 Juil 2009 - 23:01

La manipulation mentale est très grave,puisqu'elle finit au bout du compte par ruiner financièrement et moralement les adeptes (je ne dirais pas billes)car malheureusement , je pense qu'ils ont perdu tout contrôle..Mais avouons que lorsque tu commence par lire ce genre de d'ineptie,celui qui n'a pas compris..ne comprendra jamais§ Et c'est pour cela qu'il est bien précisé que, c'est toute la base même d'une soi-disant "religion" connue sous le nom de scientologie-dianétique. Et que si les gens savaient cette histoire avant d'y entrer, alors, il n'y entrerait personne.Et pourtant il faudrait commencer par cela!!!


http://antisectes.net/xemu.htm

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le seul problème...

Message  Thierry L le Mar 12 Oct 2010 - 14:34

...c'est que cela marche à tous les coups, le coup de la résonnance... Twisted Evil (cf. : ..."Il y a résonance lorsque la fréquence imposée devient égale à la fréquence propre" ...) et pas seulement dans le champ des sciences physiques.
C'est un peu comme dans les romans de F. Herbert (cf. Dune and Co) avec le marteleur : vous êtes sûr de faire sortir au moins un ver (ténia ? Laughing ) peut-être plusieurs.
Le hic c'est que vous ne savez pas du tout quelle tête il va avoir ("l'engin") et combien il y en aura au final.
Vu que je savais tout cela dès le départ, il ne faudra pas me plaindre si cela tourne en jus de boudin pour moi
NB. : A l'attention des petits comiques qui m'interrogeaient sur ..."comment tu vas sortir du tube"...(avec des têtes de petits génies qui viennent de découvrir qu'un mélange d'eau chaude et d'eau froide donne le plus souvent de l'eau tiède) : là n'est pas la question, vu que j'étais volontaire au départ, bande de nazes.
Perso, je situe l'entrée du tube aux alentours de 1996 (entende qui pourra), c'est pour quoi j'attends un chouette giga vers des sables (the big one) ; j'ai le droit de rêver, non ?

Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence imposée = fréquence propre

Message  Thierry L le Mar 7 Juin 2011 - 14:30

Cela marche à tous les coups, évidemment il faut connaître la fréquence propre au départ (donc avoir quelques billes)
Dans le cas contraire, il y a toujours la possibilité de découvrir la fréquence propre en cherchant à coup de fréquence imposée jusqu'à ce qu'il y ai résonnance ; cela fait gagne petit et peut durer longtemps (1 milliard d'années ?)
L'idéal c'est de connaitre plusieurs fréquences propres et provoquer des petits coups de résonnance, très court en passant rapidemment de l'une à l'autre ; cela crée un joyeux bordel : attention de ne pas commettre de dégâts collatéraux) et permet d'obtenir, à la fin plusieurs phénomènes de résonnance en simultané (cela donne par exemple, plusieurs ponts qui s'écroulent en même temps ; c'est rigolo et permet d'éliminer plusieurs nuisibles en même temps, ce qui est très gratifiant)

extrait de : La physique illustré pour tous au service de l'écologie humaine (ex "éthique")
ed. Phallairefléchir dans la collection Avantdejoueraucon

Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Connard...

Message  Thierry L le Ven 10 Juin 2011 - 15:02

... c'est un coup de résonnance ou une prémisse...des fois cela peut-être une réplique (comme dans les tremblements de terre, mais c'est mois fréquent)

Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

... voilà....

Message  Thierry L le Mer 22 Juin 2011 - 22:13

... de toutes façons il n'y avait pas que moi qui savait que cela marchait ce coup là.
Par contre certains n'ont pas compris que certains "trucs" pouvaient véritablement énerver pas mal de monde (plus que ce qu'ils n'avaient prévus et pas pour les mêmes raisons ; le dépassement non controlé des espérances, cela s'appelle.)
Bien fait pour leurs gueules. La résonnance n'est pas destinée à être mise entre toutes les mains.

Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

MORPHING

Message  Thierry L le Mar 12 Juil 2011 - 20:22

moyen mis en oeuvre :
Un clip de style publicitaire ; personne de sexe féminin en rotation sur un tabouret, (style pub pour la bière de marque Heineken)
Elle glisse un décapsuleur portant la marque Heineken, dans son décolleté

Façon de faire ;
Diffusion (une fois) durant l'été 2008 (mois d'Aoùt), sur un téléviseur relié à un fournisseur d'accès internet pour la diffusion des chaines TV.
Localisation ; Charleville-Mézières, rue A. Perrin
Personnes concernées ; 2, en situation de vulnérabilité (chimiothérapie en cours)

Equipement :
une figurante, localisation ultérieur : Agence Nationale des Titres Sécurisés/Institut International de la Marionnette : Charleville-Mézières, 08000
un opérateur (au minimum Very Happy ), présenté initialement comme pharmacien, localisation ultérieure : cinéma multiplexe le Métropolis, Charleville-Mézières, 08000
cf. : http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/le-metropolis-passe-au-tout-numerique

Conclusion :
Intrusion via internet, tentative de manipulation mentale, etc ...


Interprétation :
en cours et à faire Laughing

BONJOUR CHEZ VOUS ! Twisted Evil

Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision...........

Message  Thierry L le Mer 13 Juil 2011 - 9:22

Thierry L a écrit:[
Equipement :
une figurante, localisation ultérieur : Agence Nationale des Titres Sécurisés/Institut International de la Marionnette : Charleville-Mézières, 08000


Précision :
Equipement :[/u]
une figurante, localisation ultérieur : Agence Nationale des Titres Sécurisés (rue I. Carrée, il existe deux entrées une qui est une porte coulissante, vitrée, une autre au dessus, qui donne accès à, peut-être la poste ; ce sont les deux seules "institutions")/Institut International de la Marionnette : Charleville-Mézières, 08000

C'est plus vague et moins "incriminant" Laughing
Par contre le coup du clip c'est très précis et véridique (la tête sur l'échafaud je maintiens Twisted Evil )

C'est l'interprétation qui constitue le moment le plus délectable, plusieurs sont possibles, comme les portes de sorties (pas celles de la rue I. carrée Laughing) Si c'est un coup de prévention de l'alcoolisme (MDR) c'est hyper tordu et, à mon sens plus pathogène que thérapeutique (je sais que ce n'est pas cela le "moteur"....)



CONNARDS de bien pensant malfaisants ; la mise en oeuvre des moyens valide, à postériori, la gravité de la situation globale.

Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation

Message  Thierry L le Lun 18 Juil 2011 - 21:08

C'était la porte de la poste d'où sortait l'ex vice-présidente de l'association la Guinguette (après une carrière ratée dans le mannequinat pour heineken Laughing , elle aurait pu tenter Olida, des fois ils en prennent)

Voilà ; comme quoi je n'avais pas d'à priori ; je me suis renseigné exactement sur l'origine du lieu il y a 72h (il ne faut pas partir avec des à priori ; cela fausse pas mal de choses Very Happy )

Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le pont tangue !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:35


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum