Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

un $cientologue phillipe a essayé de cassé la nouvelle camera de nono

2 participants

Aller en bas

un $cientologue phillipe a essayé de cassé la nouvelle camera de nono Empty un $cientologue phillipe a essayé de cassé la nouvelle camera de nono

Message  invité Dim 16 Aoû 2009 - 17:06

je viens d'avoir les nouvelles hier nono et deux amis se sont vu appelés "bande de petits pedés" et une main courante
aujourd'hui nono se retrouve avec phillipe le "suivant" dans le quartier et deux personnes dont un monsieur sortant d'une boulangerie et phillipe par la suite lors d'une discussion avec un client en terrasse ces deux personnes essaye de lui arracher sa camera ( c'est une habitude scientologue ? )
voila les dernieres noluvelles
phillipe a promis a nono de le retrouver seul D2 en vue ???
nono fait gaffe a ton cul et a ta tete
le phillipe a l'air enervé tel que tu me l'annonce donc trois mains courantes et depot de plaintes !!!!

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un $cientologue phillipe a essayé de cassé la nouvelle camera de nono Empty Ils sont en train de changer

Message  Thierry L Mar 18 Aoû 2009 - 16:44

Il fut une époque où ils adoraient photographier et filmer les gens.
Qu'est-ce qui se passe ?
Laughing
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un $cientologue phillipe a essayé de cassé la nouvelle camera de nono Empty menaces de mort

Message  nono la Mar 18 Aoû 2009 - 21:44

le denommné PHILIPE DI MARCO agacé par ma presence pret de sa secte alors que j'etais a l'eglise sainte marie des batignolles et laissait une priere et une pensée
dans le livre a cette attention apret du cuxifix
prieres et pensées pour
pour GLORIA LOPEZ
ERIC RUBIO
PATRICK VIC
LISA MC PHERSON
QUENTIN HUBBARD
SHAWN LONSDALe
mort a cause d'un totalitarisme religieux" c'est qce que j'ai ecrit et R.I.P
deguisé en masquarede religieuse le monsieur a dit qu'il arracherait les pages genantes je me suis refugié dans l'eglise le temps su service religieux a l'exterieur j'ai expliqué l'affaire a une paroissienne
monsieur PHILLIPE DI MARCO nous a suivis carrement immissé dans notre marche et notre conversationb me marchant sur les pieds "en s'escusant" la dame est passée avec moi eue brochant n'osant renter directement chez elle
une voiture de police etait en faction dans cette rue a l'angle de la rue nollet nous sommes allés le signaler les policiers nous ont conseillés d'aller deposer une main courantes
ces derniers les messages ont été plus que clair de la part de phillipe quii m'a dit me suivant moi et avec victor auparavant qu'il allait s'ccuper de moi il m'a poursuivi dans la rue je l'ai evité et me suis refugié sur l'autre trottoir il m'a dit "'qu"iun jour je n'aurais toujours cette chance de le voir arriver"
demain un depot de plainte de plus la dame en vert qui sortait de l'eglise a été surprise par la violence ,l'intimidation de phillipe di marco
atoute et tous sachez que meme fatigué et un peu sous pression mais heureux de les emmerder je ne mettrais jamais fin a mes jours et que si il m'arrivait
un accident de la circulation
une mort suspecte
un rixe ou retrouvé mort ou disparu
sachez qu'ils sont capables dupire je ne veux pas paniquer
je n'ai pas peur
je previens qui de droit" mes chers cousins et ma famille et mes amis "
voila ce que je voulais dire ce soir et j'ai vu qu'ils sont obstinés
ils ont envie et laisse sous entendre qu'ils pourront se debarrasser de moi
je laisse a deux amis juristes une lettre et des documents videos sur les derniers agissement de "l'humaniste phillipe di marco"
je les publirais sur internet
merde aux chiantos
nono la patate
clown des batignoles
jeff drea

nono la
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un $cientologue phillipe a essayé de cassé la nouvelle camera de nono Empty No problemo Nono

Message  Thierry L Mer 19 Aoû 2009 - 21:10

Twisted Evil
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un $cientologue phillipe a essayé de cassé la nouvelle camera de nono Empty Si ils bougent

Message  Thierry L Mer 19 Aoû 2009 - 21:13

on arrive de partout et on casse tout.
Véridique !
pirat
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un $cientologue phillipe a essayé de cassé la nouvelle camera de nono Empty Menaces de mort?

Message  liberation19 Mer 19 Aoû 2009 - 21:56

Allez Nono§Tu sais que nous sommes tous la,tous avec toi,tous ensemble!!!!
A t'as l heure Twisted Evil

Nous ne lâcherons pas l'affaire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

un $cientologue phillipe a essayé de cassé la nouvelle camera de nono Empty lesmenaces

Message  nono la Mer 26 Aoû 2009 - 19:05

les menaces passent et voila
c'est l'été
ah un D2 avec phillipe ...

nono la
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un $cientologue phillipe a essayé de cassé la nouvelle camera de nono Empty dancing in the street

Message  replican Mar 1 Sep 2009 - 10:24

matt dancing
refaites le partout

replican
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un $cientologue phillipe a essayé de cassé la nouvelle camera de nono Empty docteur phil hilarant

Message  invité Jeu 1 Oct 2009 - 13:25


amusant !!!

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un $cientologue phillipe a essayé de cassé la nouvelle camera de nono Empty philipe" le chauffard" le gars a moto qui frene au dernier moment ...

Message  nono Jeu 29 Oct 2009 - 12:10

ah la tete de phillipe mardi au tribunal ..
t'etais pas en forme ma poule Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ah t'as interet a etre plus gentil avec le nono la patate sinon tu sais que la maison pourrait t'appeler "pour affaire vous concernant" I love you
toute ma 2D phillipe I love you

nono
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un $cientologue phillipe a essayé de cassé la nouvelle camera de nono Empty Re: un $cientologue phillipe a essayé de cassé la nouvelle camera de nono

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser