Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mes bien chers frères, mes bien chéres soeurs

Aller en bas

mes bien chers frères, mes bien chéres soeurs Empty mes bien chers frères, mes bien chéres soeurs

Message  TORBI Lun 17 Aoû 2009 - 14:53

Je voudrais attirer votre attention sur la grave détresse spirituelle dans laquelle se trouve plongé Eric R. aka Pierre dubarreau, révérend de l 'église de fientologie.Stigmatisé, injustement poursuivi dans le cadre d'un procés en hérésie orchestré par les psychiatres, les laboratoires pharmaceutiques et le puissant lobby anti sectes, il a tout de même trouvé le courage de superviser récemment plusieurs cures de purification. Sous son autorité , plusieurs petites filles (14_15 ans) ont ainsi pu expulser les vilains body thetans qui martyrisaient leurs pauvres petits corps en avalant un coktail médicamenteux que le bon pére dubarreau leur avait préparé.Plusieurs journées de sauna et de jogging intensif ont couronné le tout.Comment peut on persécuter un tel bienfaiteur de l'humanité?Le bon pére Dubarreau est épuisé, las! Tandis que sa patronne , Danielle grace à sa double nationalité prépare sa fuite aux USA et qu'Alain Frank, le KAPO chef boucle ses affaires pour fuir en Israel, le pauvre pére dubarreau n'a lui nulle part ou aller pour fuir les persécutions dont il est l'objet, pensez donc il est corse!'(j'en profite pour saluer nos amis de Cargese), le pauvre Dubarreau s'apprête donc à expier.Aussi, si vous le croisez devant le 69 rue Legendre(vous ne pouvez pas le louper, c'est un grand échalas avec un teint d'endive et des yeux de poisson mort), n'hésitez pas, faites un geste! Une petite parole d'encouragement est aussi toujours bienvenue mais n'ommettez pas de vous adresser à lui avec toute la déférence due à son rang d'ecclésiastique.Merci pour lui.(vous pouvez aussi l'appeler directement au CC)

PS: ah j'oubliais, un malheur n'arrivant jamais seul les entreprises scientologues connaissent aussi de graves difficultés, par exemple eurowind consulting à clichy.N'hésitez pas à les soutenir!Un petitcoup de fil est toujours bienvenu!

TORBI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes bien chers frères, mes bien chéres soeurs Empty expiation dubarreau

Message  victor Lun 17 Aoû 2009 - 20:06

vous pouvez aussi lui balancer du sel sur ses pompes, il adore ça! Pensez également à vous munir de gousses d'ail!

victor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes bien chers frères, mes bien chéres soeurs Empty le pere pierre dubarreau

Message  ane odin Lun 17 Aoû 2009 - 20:39

j'ai adoré ton texte torbi
et victor le sel sur les chaussures ??
y'a le gros phillipe chauve qui veut casser l'appareil photo de nono nla patate c'est une habitude chez les fienteux ?
en hollande aussi ils ont fait ca en avril cette année et cinq fois aux usa
ils perdent les pedales mais de quel vehicule ????
puisque rien n'existe c'est que du MEST
d2 A VOUS TOUTES LES MEUFFES ET AUSSI LES GUGUSSES !!!!§

ane odin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes bien chers frères, mes bien chéres soeurs Empty nono et le monsieur de la scientologie et son perroquet

Message  temoin Mar 18 Aoû 2009 - 13:02

j'ai été etonné des reponses systematiques du monsieur de la scientologie accompagné d'un jeune a casquette qui ecoutait tout nono la patate a du lui demander de partir pour me donner des details personnels sur quelquechose d'autres
nono filmait t'invervantion en la ponctuant d'annotations taquineuses et cinglantes l'autre un denommé phillipe etait exasperé et a un moment a frappé la camera qui enregistrait la conversation l'objectif vers le sol ..sans visages il a donc arreté la camera en frappant avec sa main
et est parti en promettant a nono la patate de s'occuper de lui personnelement un jour ..seul
voila les faits j'avais des impressions sur cette secte et les personnes qui la frequentent j'ai été etonné par les reponses contradictoires du monsieur il ne connaissait pas nono mais ensuite pouvait affirmer qu'il est intermittent qu'il touche des assedics et ne fait rien d'apres lui ?
nono n'a pas pu meme expliquer
ah si il lui a dit en se moquant qu'il travaillait pour les psychiatres..
teasing de plus du clown je sais qu'il travaille en milieu hospitalier en pediatrie et quelquefois peut etre acvec des psychiatres ou psychologues ??
le monsieur chauve et beau parleur mais ne m'a pas m'a pas convaincu j'ai toujours de l'affection pour ce clown

le temoin en terrasse

temoin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes bien chers frères, mes bien chéres soeurs Empty pierre dubarreau(suite)

Message  urbi Mar 18 Aoû 2009 - 13:34

Concernant les "cures"organisées par le révérend, on vient de me signaler qu'elles se poursuivent au 73 rue nollet.Sachant qu'elles se finissent par un jogging dans les rues du quartier( sortie des bêtes vers 11h 11h 30, les sportifs sont invités à les accompagner pour les soutenir dans cette difficile épreuve( LES CHIENS DOIVENT ETRE TENUS EN LAISSE!)

urbi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes bien chers frères, mes bien chéres soeurs Empty dubarreau(resuite)

Message  torbi Mar 18 Aoû 2009 - 13:39

message au copain de Léon T. et aux supporters de liverpool( PA du 17eme): il est interdit de trépaner DUBARREAU( moi et urbi devons l'entendre en confession). On dit qu'il a de belles gambettes lalala...C'est vrai!

torbi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes bien chers frères, mes bien chéres soeurs Empty Re: mes bien chers frères, mes bien chéres soeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser