Louche, le cochon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Louche, le cochon !

Message  Thierry L le Mer 19 Aoû 2009 - 21:21

Shocked
A t-on des nouvelles du gros fasciste, Jean-Claude le bénêt (notoirement connu pour sa malfaisance, par des personnes d'une probité exemplaire) qui s'auto-proclamait spécialiste de l'alimentation des personnes de confession musulmane, le samedi 11 février 2006 aux alentours de 13h30, au restaurant "le cochon qui louche" (08000, France).
Ce jour, ce gros nuisible, n'ayant aucune fonction officielle, se permettait, en compagnie d'un hippie décapotable, de mettre la pression sur une personne chargée de mission de service public (en l'occurrence ma pomme) qui venait de faire un signalement aux autorités compétentes relativement à des faits relevant vraisemblablement de :
l'abus de biens sociaux
de la maltraitance sur personnes vulnérables
travail non rémunéré

Il me reprochait, notamment, de respecter les choix alimentaires des personnes de confession musulmane, dans le cadre de l'accueil au titre de l'hébergement d'urgence et ce conformément à la législation en vigueur.
Ce gros imbécile, exilé en Belgique, n'ayant à son actif que la vente d'un brevet, aux USA, concernant du matériel médical pour personnes handicapés.
ENCORE UN KINE TORDU ; SALUT DANIELLE ! ...
Par la même il prenait la défense d'un autre malfaisant au passé très très trouble...
Parfois, la vieillesse est un naufrage, comme disait vous savez qui.
C'est depuis ce jour que j'ai réalisé, qu'en France le temps des milices n'était pas révolu (la suite n'a eu de cesse de me le rappeler ; je vous invite à prendre donc, comme nous sommes un certain nombre à l'avoir fait, les dispositions d'usage en vigueur en pareil circonstances. Cf : France 1940-1944, France-Algérie 1962, France années 2000...)
La suite est tragique, même s'il y a eu des moments comiques (par exemple l'apparition de M. Palmer, autre pied nickelé notoire...)
Je vous en réserve la primeur...
A SUIVRE

Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum