témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

témoignage

Message  penelope le Mer 26 Aoû 2009 - 2:10

J’habitais Issy les Moulineaux avec mon fils adolescent et j’ai dû déménager, harcelée par des scientologues.

On a voulu me faire partir de chez moi et j’ai vécu pendant deux ans dans la peur et la souffrance !

Un pervers scientologue a violé ma vie privée en introduisant un logiciel espion sur mon ordinateur et celui de mon fils, on a contacté tous mes amis et les copains de mon fils (ils ont utilisé les adresses MSN de mon fils de 15 ans pour envoyer des questionnaires), ils ont pu ainsi « recruter » mon entourage et celui de mon fils, ils ont tout « ratissé » autour de moi, renseignés par mes propres « amis ».

Ce pervers a tissé une véritable toile d’araignée autour de moi, je ne me suis rendue compte de rien, je ne savais pas qu’il était scientologue jusqu’à ce qu’on commence à me harceler, avec la complicité de mes amis devenus scientologues.

On m’a isolée, menti, volée, espionnée, salie, avilie, blessée, on m’a fait peur, on m’a fait souffrir, traquée comme un animal, j’étais suivie constamment, on m’a fait perdre mon travail et empêché d’en trouver un autre, on a martyrisé mon enfant, et on m’a fait peur pour ma vie !
On s’est introduit chez moi à deux reprises. La première fois, ils ont volé les clés de mon fils et ont fouillé mon domicile. La deuxième fois, ils ont forcé la serrure.
Les gardiens de mon immeuble m’ont volé mon courrier, et m’ont espionné.

On s’en est pris à mon fils qui avait 15 ans, on lui a fait perdre ses repères, on l’a martyrisé, on lui a fait perdre le respect pour sa famille, fait faire des crises de violence, on l’a entraîné à mentir, on lui a gâché ses études, on l’a rendu malheureux. Et ce sont ces propres copains qu’ils connaissaient depuis des années qui s’en sont pris à lui, sous l’influence de ces pervers scientologues.

On m’a fait peur pour la vie de mon enfant.

On a espionné mon téléphone et celui de mes parents, avec des coups de téléphone bizarres. On a saboté ma voiture et des voitures ou camionnettes étaient garées constamment devant chez mes parents (qui habitent Issy les Moulineaux également).

Ils se sont installés dans l’immeuble en face de mon appartement, et j’ai eu le droit aux lumières allumées tous les soirs pour me laisser entendre qu’ils me surveillaient. Un soir, ils se sont même réunis dans cette appartement, des dizaines de personnes, toutes debout.

J’ai reçu des menaces de mort, on a dit à mon fils que j’allais mourir, et j’ai eu très peur pour ma vie parce que j’ai dit que la scientologie était anticonstitutionnelle !
Mon téléphone portable était sur écoute, j'étais prisonnière sans le savoir.

Le mensonge, le vol, la violation de la vie privée, l’effraction du domicile, le harcèlement, les menaces de mort, l’atteinte à l’intégrité physique et psychique d’une femme et d’un adolescent sont les méthodes inacceptables ! On ne peut pas laisser faire ça. De quel droit peut-on vouloir faire partir quelqu’un de chez lui !

C’est inacceptable que des scientologues puissent s’en prendre à d’honnêtes gens, terroriser une femme seule et un adolescent. Ce sont des lâches, il y a certaines choses que je ne peux même pas écrire.

Je peux vous dire que la « propagande noire » et la pratique du « Fair game » existent toujours, car j’en ai fait les frais. J’ai coupé les ponts avec mes anciens amis et c’est ce qui était recherché. Les choses sont allées si loin que j’ai vraiment eu peur pour ma vie et celle de ma famille. Je connais les instigateurs. Ces gens sont très dangereux. Je me suis heurté à toutes les représentation du mal, de la méchanceté et de la perversité.

J’ai écrit une lettre au commissariat d’Issy les Mx, qui l’a fait suivre aux services de l’Information Générale du Ministère de l’Intérieur, mais classée sans suite certainement. On m’a répondu que le gouvernement n’avait pas l’intention de poursuivre ou d’enquêter sur des scientologues, et on m’a demandé si mes parents habitaient toujours Issy les Mx. L’avertissement était clair.

Voilà, je voulais vous apporter mon témoignage. Sad

penelope
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour penelope

Message  fouineur le Mer 26 Aoû 2009 - 9:55

tu connais qui dans toute cette bande ?
tu peux signaler les individus ?
sans donner de noms bien sur mais description, physique
tu es allé a la police ?
voir l ' UNADFI oule CCMM ?
c'est important de eclarer ce genre de comportement
merci pour ce temoignage
le fouineur

fouineur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage (suite)

Message  penelope le Mer 26 Aoû 2009 - 16:23

Bonjour,

Oui, j'ai écrit à l'UNADFI, au CCMM, à André SANTINI le Maire d’Issy les Mx, à Georges FENECH de MIVILITUDES (dont je n'ai pas reçu de réponse). L'UNADFI et le CCMM m'ont remercié pour mon témoignage, c'est tout ce qu'ils ont fait. Il n'y a pas de preuves, donc pas de poursuite en justice possible. Ils ne m’ont même pas conseillé de porter plainte, ni proposé leur appui. Le nom que j'ai donné à la police ne figure pas dans leur liste. Leurs listes ne sont pas à jour, volontairement. Ils ne m'ont même pas convoqué.
Oui, je connais l'instigateur (puisqu'il s'est servi de moi comme d'une boîte de recrutement), et les complices (certains de mes anciens amis).
Et puis, j’ai retrouvé du travail dans une société où j’ai côtoyé certains qui m’avaient harcelé et d’autres qui m’ont défendu. Mon patron m’a protégé, mais j’étais constamment surveillée. Téléphone sur écoute, appartement surveillé.
J’y ai vécu l’une des journées les plus terribles de mon existence. Le 1er avril 2008. Parce qu’après un an et demi de harcèlement, j’ai prononcé cette phrase au téléphone dans un moment de révolte : j’ai dit que Tom Cruise était venu dire à Sarkozy qu’il se ferait élire par les scientologues et j’ai dit qu’il faudrait déclarer la scientologie anticonstitutionnelle ! C’est là que j’ai eu peur de mourir. Et je crois que mon patron m’a sauvé la vie.
J’ai côtoyé beaucoup de scientologues. Certains sont des gens biens, d’autres non. Certains n’ont pas le choix et doivent obéir. Je me suis fait énormément « taper desssus », parce que je n’arrivais pas à faire semblant. J’ai traité mes anciens amis de robots déshumanisés, de marionnettes, sans plus aucune valeur morale. Je n’ai jamais critiqué la religion, j’ai juste critiqué leur comportement. J’ai surtout été très marquée par l’agressivité et le sentiment de toute puissance de certains d’entre eux. D’autres ont eu le courage de me défendre.
Je trouve que ce que vous faites, c’est bien. Vous avez beaucoup de courage. Il faut des opposants pour signaler les abus, il faut des gens qui leur disent qu’ils ne peuvent pas tout se permettre. Surtout, faire le plus de publicité possible. Que les journaux en parlent, que l’opinion publique soit alertée.
Moi, j’étais seule. Ces gens sont des as de la psycho-terreur. J’ai tellement été terrorisée que je me réveille encore maintenant tous les matins avec un sentiment d’horreur.
Si je peux, je participerai à une prochaine manifestation. Moi, de toute façon, ils savent ce que je pense d’eux. Il y a certains que j’aime bien, mais ce sont les pratiques délictueuses que je condamne.
Mais, juste une remarque : tout le monde peut accéder à votre site et lire vos messages. Alors, vous êtes forcément surveillés… Est-ce que ce n’est pas un peu imprudent ?

penelope
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: témoignage

Message  liberation19 le Mer 26 Aoû 2009 - 17:19

Leurs méthodes d'intimidation sont connues,c'est tellement facile et surtout immonde de donner des peurs bleues aux gens qu'ils ont réussi a affaiblir (il suffit de voir les nombreux témoignages pour comprendre).
Mais tout a une fin...
Et il est peut-être temps pour ceux qui ont abusé de tout cela de commencer a serrer les f.....

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

T'inquiète Pénélope...

Message  Thierry L le Mer 26 Aoû 2009 - 21:06

Ce sont des as de la psycho terreur dit tu.
Ils n'ont pas le monopole de la psycho terreur
J'ai eu droit a des faux employés du gaz, faux policiers... etc Moi aussi on est entré chez moi (menace de mort, pression sur mon entourage ...)
Je m'en tape.
Tous ces gens vont avoir droit à un vrai dingue Twisted Evil

pirat geek jocolor

Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

miction possible!

Message  oxoa le Mer 26 Aoû 2009 - 22:45

Papa charlie rappelle à tous les jeunes et moins jeunes anonymes qu'il est interdit d'uriner systématiquement à des heures indues et moins indues sur les siéges de la scientologie. Cette abominable odeur d'urine fermentée, particuliérement en été, est incompatible avec une quête spirituelle efficace. Par ailleurs vous risquez une réprimande de la police nationale.(surtout si vous vous démerdez comme des manches).J'ai dit!

oxoa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour vos réponses

Message  penelope le Ven 28 Aoû 2009 - 1:21

Merci pour vos réponses, je me sens un peu moins seule maintenant...
De toute façon, maintenant la police est au courant.
Je serai sur Paris samedi 5 septembre, si on pouvait se rencontrer, je pourrais vous raconter pas mal de choses...

penelope
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penelope...

Message  Thierry L le Ven 28 Aoû 2009 - 4:10

...tu n'es pas seule, tu environ 60 millions, moins quelques milliers (millions?) qui ne font pas le poids... bounce geek pirat

Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: témoignage

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:00


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum