Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Recherche photo d'un anon ou Nono la Patate avec un bérêt!

2 participants

Aller en bas

Recherche photo d'un anon ou Nono la Patate avec un bérêt! Empty Recherche photo d'un anon ou Nono la Patate avec un bérêt!

Message  Panda Mer 11 Nov 2009 - 11:13

C'est assez urgent je pense, c'est pour une vidéo où les français seront représentés à l'étranger, on peut voir que les clichés ont la vie dure haha! Et pourquoi pas une baguette sous le bras?!
Oui, pourquoi pas. Possible.

Vazy Nono t'as bien un pote à Montmartre qui peut te passer son béret? Razz

à défaut un anon équipé sur une photo de bonne qualité.

mp ou lien vers hébergeur d'images,
merci!!!
Panda
Panda

Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche photo d'un anon ou Nono la Patate avec un bérêt! Empty beret

Message  nono Ven 13 Nov 2009 - 12:47

je m'en occupe panda

nono
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche photo d'un anon ou Nono la Patate avec un bérêt! Empty béret anon

Message  gogo Ven 13 Nov 2009 - 15:18

Et n'oubliez pas le masque( avec le béret).Nous n'avons pas besoin de petits malins qui chechent à se faire josébovétiser ou fadélamariser! Nous sommes des anonymes, pas des m'a tu vu!

gogo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche photo d'un anon ou Nono la Patate avec un bérêt! Empty photo de groupe en beret et avec masque et baguettesquand ????

Message  nono Ven 13 Nov 2009 - 21:23


le beret basque ou francais et n'oubliez pas les baguettes

nono
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche photo d'un anon ou Nono la Patate avec un bérêt! Empty salut gogo reconnu

Message  nono Ven 13 Nov 2009 - 21:26

pas de jose bové ou fadela
ou autres fadaises
aujourd'hui journée de la gentillesse
vive les deschiens !!!

nono
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche photo d'un anon ou Nono la Patate avec un bérêt! Empty voila mon cher

Message  le clown Mar 17 Nov 2009 - 16:49


le clown
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche photo d'un anon ou Nono la Patate avec un bérêt! Empty Nouvelle itv nono- suite à notre sujet rue89

Message  Telex Mar 12 Fév 2013 - 13:58

Salut Nono,



J’espère que tu vas au mieux ! Long time no see… Nous avions travaillé ensemble sur un sujet pour Rue89, il y a de cela 4 ans (dont je suis l’auteur) http://www.rue89.com/2008/07/12/aux-batignolles-nono-la-patate-combat-la-scientologie. Quid de votre combat contre les scientologues du XVIIe ? Tu m'avais parlé de raccrocher les gants mais il me semble que tu as malheureusement subi une autre agression en 2011. Quelle est ton actualité à ce sujet ? Le nouveau magazine Gonzaï (bon esprit free presse, alternatif mais sérieux) envisage un portrait. Pourrais-tu me contacter rapidement ? Merci d’avance et au plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Arnaud Ducome

PS: je t'ai envoyé le même message sur ta boîte AOL avec mes coordonnées tel +++



Telex

Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche photo d'un anon ou Nono la Patate avec un bérêt! Empty Re: Recherche photo d'un anon ou Nono la Patate avec un bérêt!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser