Coup de pied au Culte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de pied au Culte !

Message  Amnon Nhymous le Ven 25 Avr 2008 - 10:41

J'avais oublié celui-là, probablement le meilleur.

Un type tout seul, même pas anonyme, qui poursuit avec insistance - et sur un scooter - une poignée de scientos voulant vendre leur propagande. Il réussit à les faire plier et à remballer rapido. Il avait un outil intéressant: un genre de bip comme en ont les matériels de chantier. Le truc vraiment désagréable!

C'est à Plymouth, en Angleterre.

La vidéo de l'opération (car en plus il avait une caméra!)

Le mec s'appelle Stuart et il a des balls of steel. Yeah man. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Amnon Nhymous

Voir le profil de l'utilisateur http://www.whyweprotest.net/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai du materiel pour mes amis "zanonymes"

Message  nono la le Dim 27 Avr 2008 - 12:38

j'ai recuperé des "cartons" grands formats a disposition pour le 10 mai j'ai 10 grands cartons
j'ai des gadgets qui font du bruit .. cheers cheers cheers cheers cheers ......et j'essaye de parler de ses actions a differentes personnes peut etre 100 personnes pour la prochaine et avec DES MOYENS????????? cheers cheers cheers cheers cheers
et recemment a coté de la gare saint lazarre j'ai "perturbé" une distributionde tracts "cinema $ciencefiction,diurrretique" ils etaient 2 ils sont partis nous sommee rentrés par le bus 53 tous ensemble
j'ai es infos a transmetttre courrier et adresse "sure" que je vious ai transmise et puis il Y a la radio cellle qui n'est pas la voie de son maitre Wink

nono la
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut