Interlude sarcastique et préventif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interlude sarcastique et préventif

Message  Thierry L le Ven 27 Nov 2009 - 17:21

De la sélection naturelle

Il y a de cela quelques semaines, j'ai été menacé par 2 clampins, employés d'un artisan du cru (ou eux-mêmes artisans) occupés à retaper une boite gay locale de : ..."il va se retrouver avec tous les militants sur le dos"...
Est-ce à dire que j'allais, à nouveau et encore me retrouver, avec les fonds de tiroir, les raclures de boites à déchets, bref en un mot comme en mille, avec une bande de demeurés "c..." comme des manches avec des C.V ou des vocations de gangster sur le dos ?
(hum ha ha ! Je me gausse ; vas y marcel ! Moi aussi j'aime les statistiques, de plus cela permettra à certains de faire le ménage chez eux. C'est d'ailleurs par là qu'il aurait fallu commencer avant de prétendre....)
Je n'ai aucune compétence dans le coaching mais je ne peux m'empêcher de dire que l'entrepreneur local devrait surveiller son petit personnel et/ou s'investir dans la bonne marche de sa petite entreprise plutôt que de s'engager ou laisser certains s'engager sur des voies où ils n'entendent rien et où la défaite et assurée.
De même, il y a de cela 5 mois environ, je subissais (façon de parler Very Happy ) une tentative de remise en place, de la part du fils, accompagné d'un naze du même acabit, d'UMPiste local ( Very Happy ) (si il s'était s'agit d'une autre formation politique, cela aurait été du pareil au même, le "hasard" Laughing a voulu qu'il en soit ainsi)
Est-ce parce qu'ils avaient pris conscience que j'allais contester une de leur manip foireuse et que certains n'avaient pas respectés les procédures lors de la nuit du 4 au 5 février 2009, que cela commencait à les démanger ? (vu le discours je pense qu'il y a de cela)

Etant acquis que :

* Je ne céderai, plierai ou me soumettrai jamais (cela vous dirait à vous, de vivre dans la vie quotidienne sous le joug des tenants d' une philosophie élaborée dans "les cercles a penser" Laughing des Chambres de Commerce et d'Industrie ?)
* Je n'ai pas vocation (du moins en était-il ainsi, il y a de cela longtemps, avant le franchissement du point de non-retour, il m'en reste un vague souvenir) à porter le deuil dans les familles Prenez en compte le fait que mes poches débordent depuis longtemps déjà et que je ne suis plus en mesure d'accepter aucune menace supplémentaire.
* Toute tentative de pression renforce ma détermination et m'amène à passer en revue l'éventail des techniques que je maitrise, par lesquelles il est facile de diminuer les effectifs d'une organisation quelqu'elle soit ;
-soit en plusieurs fois, par somme d'ablations individuelles
-soit en une, par ablation collective
* Que quelques pommes pourries suffisent pour gâter tout un panier, si personne ne fait rien (les hécatombes de bras cassés n'étant pas toujours la meilleur solution)
* Que les producteurs/animateurs de spectacles ne perdent rien pour attendre (dans ces contextes, les derniers sont généralement les mieux servis) Twisted Evil
* Que certains ont le chic pour venir faire diversion, à chaque fois que l'on approche un peu trop près de la "vérité" ; je préviens pour "l'à venir" ; ils pourraient être tentés de faire diversion Twisted Evil

n'y aurait-il pas dans la salle des personnes d'influence pour siffler le "au pied, pas bouger" (les roquets à la longue, c'est gonflant) ?
Que tous ceux qui s'approchent d'un peu trop près n'oublient pas que le seul slogan qui vaille alors c'est :
Ensemble tout devient merdique !


PS : voici quelques paramètres à prendre en compte pour élaborer un équation qui puisse rendre compte de la trajectoire d'échec lors de la pratique du billard à trois bandes :
MEDEF 08, Manipulation de la presse, Bidoullage informatique intrusif, Violation de la vie familiale et privée, Violation de domicile (la Gironde, entre autre c'est la France, non ?), Utisation illégale de matériel High-Tech, Infiltration de ministères sensibles (coucou Panda Software ! ,entre autres), Manipulation de personnes vulnérables (dont des enfants mineurs de chez mineurs), Emissions illégales(ou légales ; je m'en tape !) sur la bande FM, Pratiques du Strike, à plusieurs reprises, ect, etc.............................

Que du beau linge, au vu des pratiques ! bom

Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Et pour continuer la liste...

Message  diane le Sam 28 Nov 2009 - 1:18

Tu oublies vols, espionnage, écoutes téléphoniques, intimidations, harcèlement en tout genre, esclavage, violation des droits humains...

diane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum