Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Que nul n'entre ici si il est politisé !

Aller en bas

Que nul n'entre ici si il est politisé ! Empty Que nul n'entre ici si il est politisé !

Message  Thierry L Mer 13 Jan 2010 - 19:15

ou : prière ( Laughing )de laisser son idéologie au vestiaire !

Il y a de cela un peu plus de 20 ans j'ai été approché de manière perverse, par les Témoins de Jéhova (si vous les voyez, dites leur que ma position n'a pas changé ; ..."je n'ai pas vu l'accident"...)
Il y a de cela un peu plus de 3 ans je me suis retrouvé avec les Anonymes de "je ne bois plus et ne peu supporter que d'autres se le permettent", qui prenaient la défense (ils ne furent et ne sont pas les seuls) d'un escroc, vicelard, mauvais comme une teigne, menteur comme un arracheur de dents, profiteur de personnes en grandes difficultés, affameur, ...
Dans la même période, toujours en cours :
-je recevais des mails douteux dont la provenance était la même que celui de la page de Danièle Gounord (il n'y avait pas que la sienne d'ailleurs ! Very Happy )
-Un dénommé Palmer, faux comme un "écu de plomb" se faisait hébergé dans le centre d'hébergement d'urgence où je travaillais
-Je me suis retrouvé entouré d'une cour des miracles et cerné par des demeurés
-J'ai eu droit à de drôles de filatures, des excités du bocal m'ont accusé de complicité avec je ne sais quoi (à l'époque une mosquée clandestine se montait à quelques kilomètres de l'endroit où je travaillais, je l'ai découvert plus tard ; les hébergés d'alors qui pouvait correspondre à un profil inquiètant suite aux évènements de 2001, le furent dans le contexte professionnel et légal. Je n'étais pas en "chasse/recherche" là dessus. Que l'on me lache les baskets avec cela ; chacun son combat.)
-J'ai eu, et aurai vraisemblablement, des petits camés sur le dos (en manque ou pas c'est pareil) ; lors de la dernière "altercation" (et oui maintenant, n'ayant plus de place pour supporter cela, ca tourne à l'altercation) "Mister Beans" était à l'affut (Rien à voir dans la disparition de dossiers Mister Beans ?)
- J'ai été ciblé par des personnes issues des quartiers, dont certaines sont insèrées dans la roture économique locale.
- Des "pointures" (Laughing ) locales du spectacle me prennent pour une brèle (pas grave, "wait en see")
- Je me suis retrouvé dans le collimateur de l'intelligentsia communiste (de la pensée de haut vol!) qui a notamment fait le déplacement Bordelais
- "Adolf Land" m'a dans le collimateur (ils devraient se détendre sinon cela va mal finir!)
- Une parti du CAC 40 local veut/voulait me détruire (de source sure ; quelqu'un qui parle trop)
- Des exaltés de parti politique plus conventionnels (moins extrèmistes en apparence) ont fait dans la bavure sur mon dos
- Je me suis senti obligé d'écrire des horreurs que je ne pensais pas, via un e-mail vérolé, à une femme afin de la degager de la ligne de mire d'une bande de sale cons que je finirai (sauf si je termine les pieds devant avant)
- J'ai droit à une violation systêmatique de ma vie familiale et privée
- A "Charlestown", il y a des taverniers, des assureurs,...., qui se sont pris pour le "Shérif de Nottingham" (ils l'ont vu où Robin des bois, cette bande de naze!)
J'en passe et des pires.

Alors voilà je ne me calmerai pas ; c'est pour la vie ! (parole d'homme!)
J'adore désormais m'opposer à ce genre d'organisations, tant sur le plan de leur argumentaire que sur celui du factuel.
Que ceux que cela gènent viennent me le dire en face !
Dans tous les cas il me reste encore suffisamment de cartouches pour en faire danser quelques uns, même du fond d'une geôle !

J'estime que la scientomachinerie, dans sa perversité (pour ne pas dire plus!) ne serait-ce que sur le plan conceptuel (rien qu'avec cela il y a de quoi s'opposer!) est une cible parfaite (de plus apte à se défendre)
Ceux qui pensent que je vais me gèner ne sont pas sortis de l'auberge.

PS :
Vous avez lu ou vu Le livre de la jungle (walt disney un peu démodé, le temps passe !)
On y trouve des singes dégénérés qui tentent de mettre le "grappin" sur le petit Mowgli
Du coup il y a plein d'animaux qui s'en mêlent ; ils sêment un brun pas possible et préservent l'enfant d'homme (cf. mowgli)
"On" embrigade/manipule/utilise pas de gosses bande de NAZES ! C'est cela qui a mis le feu aux poudres.

Déjà, il y a 20 ans, j'ai souvenir d'une jeune femme (fille de TJ) qui se souvenait qu'enfant....
Je ne suis pas responsable de ce qu'elle est devenu (nous avons fait chemin cahin caha pendant 7 ans) pour le meilleur comme pour le pire. Je me souviens simplement.

Que le bal continue, dans un espace laïque

Twisted Evil
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser