sarko et l'antlatisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sarko et l'antlatisme

Message  invité le Ven 29 Jan 2010 - 11:51

e
SOMMAIRE
Ingérence
Fascisme
Règne de Nagy-Bosca
Guerre et terrorisme
Controle des populations
Démystification
Nature
Bibliothèque
New Age
Economie
Racisme
SELECTION
Les plus importants
Banques - Attention au remède
Le nazisme et le capital - Wottan et Mammon
Pourquoi la "guerre contre le terrorisme" est une escroquerie, où comment certains se servent des groupuscules violents
Fichage
RFID et Puce Verichip
IBM et l'Holocaust
Nature
Déforestation
The good life in Havana: Cuba's green revolution
"Alerte à Babylone"
Politique
Nicolas Sarkozy, la scientologie au service de l'atlantisme ?
On nous a traité en cati-mini, un viol politique !
Des livres ... mais en anglais
Conspiracy theory : a short bibliography
Quelques E-Books
LIENS
Comité de surveillance de l'OTAN
The Emperor New Clothes - Informations sur les vrais enjeux des guerres
Pièces et Main d'Oeuvres - Le devenir de l'homme dans le Système Technicien
Le Grand Soir - site d'information
L'inflation - comment les chiffres sont manipulés
Collectif Georges Orwell
Carte d'identité Electronique
Décroissance.info
Freemen - Blogs pour la decroissance
L'histoire sous influence - Site d'Annie Lacroix-Riz
COMMUNAUTÉS

Freemen

Novus ordo Seculorum
Liste Complète
RECHERCHE

NEWSLETTER
Inscription à la newsletter

RECOMMANDER
Recommander Ce Blog
PAGES
Ingérence
Fascisme
Règne de Nagy-Bosca
Guerre et terrorisme
Controle des populations
Démystification
Nature
Bibliothèque
New Age
Economie
Racisme
DERNIERS COMMENTAIRES
19/01/2010 17:26:27
Petit précis de laïcité - les deux France
30/12/2009 12:23:52
Le Progrès, évolution ou construction ?
13/12/2009 19:38:19
Pseudo-racisme, pseudo Grenelle, pseudo contestation, vraies luttes sociales
06/12/2009 19:04:41
Partie II : Israël et le sionisme - le nationalisme contre la religion
14/11/2009 18:15:45
Pseudo-racisme, pseudo Grenelle, pseudo contestation, vraies luttes sociales
SYNDICATION

Nicolas Sarkozy, la scientologie au service de l'atlantisme ?
Edit 18.04.08 : Nouvel article Partie IV : le New Age et la fin de la laïcité, ce que N. Sarkozy entend par "nouvaux mouvements spirituels".

Edit 3.02.2008 : documents sur la scientologie : video de tom cruise et autres documents internes , trouvés dans un article du monde.
Edit 31.01.2008 : après l'arrivée au ouvoir de sarkozy : non lieu en faveur de la scientologie .
Edit 13.05.2008 : ajout d'un lien à propos de clearstream

Rumeur ?

Difficile de trouver des preuves, mais un ensemble hétéroclytes de faits pousse à voir un lien entre Sarkozy et l'église de scientologie.

Il reçoit Tom Cruise au ministère des finances. Tom Cruise est l'ambassadeur numéro 1 de la scientologie.

Dans le cas précis de la scientologie, la faiblesse vire à la complaisance. Chacun se souvient de ce 30 août 2004, au cours duquel Nicolas Sarkozy recevait en grandes pompes, au sein même du Ministère de l’Economie et des Finances, l’acteur Tom Cruise, grand prosélyte de l’Eglise de scientologie. La presse française, et de nombreuses associations de lutte contre les sectes, s’en étaient émues, mais avaient finalement considéré que le ministre avait agi ainsi pour bénéficier de l’image internationale de la star d’Hollywood. Problème, un an plus tard, de retour à Paris, le célèbre prosélyte reconnaîtra avoir parlé avec le Ministre de cette secte : « Nous avons parlé de tout, de scientologie, de cinéma, de vie familiale » (Conférence de presse de Tom Cruise à Paris, 17 juin 2005)
Nicolas Sarkozy, la laïcité, les sectes et la scientologie...



Dans son livre il prône la reconnaissance des "nouveaux mouvement religieux". :

Depuis, les spécialistes du discours sectaire, qui connaissent la force de lobbying exercée par la Scientologie sur le parlement français, auprès de qui elle espère se faire reconnaître comme "nouveau mouvement religieux" et sortir de la liste noire sur laquelle l'a mise la commission Vivien, ont tiqué en lisant le livre du ministre : "La République, les religions, la République, l'espérance". Son dernier chapitre porte en effet sur les sectes, envers lesquelles Nicolas Sarkozy se montre clément. Il invite même à la reconnaissance des "nouveaux mouvements spirituels". On savait que l'homme aimait le modèle anglo-saxon, en économie comme en matière de laïcité, mais tout de même, voilà une déclaration d'intention qui ravit forcément la scientologie et l'ami Tom Cruise. Mais puisqu'ils n'ont parlé que de cinéma...
Sarkozy, Tom Cruise et la scientologie



Bien plus grave, Sakozy vire des RG Arnaud Palisson le spécialiste de la scientologie aux RG.

En 2002, Arnaud Palisson, en charge des sectes aux RG, publie sa thèse d’Etat à la Sorbonne et obtient la plus haute mention et les félicitations du jury malgré la saisine du Tribunal administratif par l’Eglise de scientologie. Favre, l’éditeur universitaire suisse le contacte et décide de publier cette thèse… et de la diffuser en ligne sur Internet. A partir de ce moment (Nicolas Sarkozy est ministre de l’intérieur), les pressions hiérarchiques sur M. Palisson commencent, et ce dernier est finalement « déchargé » du dossier des sectes, et remplacé par un inspecteur ne connaissant rien à la scientologie… À la même époque, sous les gouvernements Raffarin / Sarkozy, la mission gouvernementale qui s’occupe des sectes, la Mils, Mission interministérielle de lutte contre les sectes, créée par Alain Vivien devient la Miviludes, Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires. Petit détail hautement signifiant : alors que les RG faisaient partie de la Mils… les voilà tout bonnement écartés de la Miviludes.
Charlie Hebdo, hors série N° 18, mai 2004 par Antonio Fischetti

Les techniques de propagande et de dénigrement scientologues :

La défense de la scientologie, c'est l'attaque forcenée des opposants, appelés "personnes suppressives", contre lesquelles la secte emploie ce qu'elle appelle la "propagande noire" : La technique vise à rabaisser la réputation de quelqu'un au point qu'on en arrive à dénier à la personne (...) tous ses droits, quels qu'ils soient, par une sorte d'accord général.
Il est alors possible de la détruire par une attaque mineure si la propagande noire en elle-même ne l'a pas déjà fait." C'est le fait de répandre des affirmations, des déclarations, ou des idées destinées à détruire la réputation ou la confiance du public en des personnes, des sociétés ou des nations. C'est un outil habituel (...). Noir : mauvais, qui abaisse.
Eendoctrinement : Manipulation et Propagande.

Dans le cadre de la politique il est difficile de faire le tri entre les basses attaques de ce style qui sont monnaie courante. Quelqu'un a noté le Ségo bashing au début de la campagne. Je crois surtout que tout le monde a peur de Sarkozy, qui est expert dans les techniques pour exprimer son pouvoir et intimider. Un élu UMP cité par Marianne : "Oui c'est vrai, il antagonise, il clive, il joue les uns contre les autres avec la plus extrême cruauté. En effet c'est lui qui lance l'affaire des HLM de Paris contre Chirac, balance Herve Gaymard et son appartement au Canard Enchaîné."

Cette technique de s'attaquer aux personnes clés d'une entreprise quand on y arrive est elle aussi directement issue de la scientologie. Il s'agit de détruire l'adversaire (les personnes ayant un certain écho) moralement, de les décrédibiliser. Sarkozy s'en prend ouvertement à Villepin avec le CPE : il commence par l'approuver puis devant la grogne populaire il retourne sa veste, laissant au Monde d'Alain Minc le soin de descendre le premier ministre.

Mais aussi à travers l'affaire Clearstream, comme indiqué par Marianne dans son dossier spécial Sarkozy du n° 521 : "C'est lui encore qui fit distiller, dans la presse, de quoi faire continuellement rebondir le feuilleton du scandale Clearstream transformé en machine à broyer Dominique de Villepin."

Or comme le montre Denis Robert dans "La boîte noire", publié en 2002 aux éditions Les Arènes, (note Denis Robert, lui a contribué à la véritable affaire clearstream, et non pas l'agitation poltique française plus tardive), Clearstream est très proche de la Scientologie :

Affaire Clearstream : Pourquoi la «bombe atomique» de la finance n’explose pas :
Après la sortie de «Révélation$», une société de consultants en informatique est intervenue chez Clearstream pour pratiquer des «nettoyages» informatiques, pour effacer des traces. Le siège social de cette multinationale se trouve à Clearwater, en Floride, la capitale mondiale de la scientologie…
Je vais être assez succinct sur la scientologie. J’ai déjà eu suffisamment d’ennuis avec Clearstream. Quand les scientologues vous coincent, ils ne vous lâchent plus. Simplement, relisez le jugement. Primo, vous verrez que la société qui a fait le nettoyage informatique a son siège à Clearwater, la capitale mondiale de la scientologie. Secundo, la sœur d’André Lussi, l’ex-patron de Clearstream, était responsable de l’Eglise de scientologie en Suisse, fin des années 80. Tertio, le paquebot acheté au début des années 70 par le gourou, Ron Hubbard, l’a été grâce à Cedel. Quarto, des stages bizarres pour des informaticiens de Clearstream ont été organisés dans un château à Johannesburg. La scientologie possède justement une «Faculté» dans un château de Johannesburg. C’est troublant... D’autant que dans le règlement de la secte il y a sept règles. Première règle : «Pour avoir le pouvoir, il faut pénétrer les outils financiers internationaux, les infiltrer et les contrôler.» C’est pas moi qui l’invente, c’est eux qui le disent.


Il y a donc un lien probable entre Clearstream et la scientologie. Le rapport possible avec Sarkozy ? C'est la technique du Dead Agent, très utilisée par la scientologie pour décrédibiliser les personnes suppressives. Cette technique consiste à prendre l'adversaire en flagrant délit de mensonge. Il perd ainsi toute sa crédibilité. Or la scientologie est en conflit avec le gouvernement français pour cause de lutte anti-secte. Elle peut très bien avoir utilisé Cleastream pour lancer une procédure de Dead Agent contre Villepin, favorisant ainsi Sarkozy qui semble lui être plus favorable. D'ailleurs Nicolas Sarkozy n'est pas net en ce qui concerne l'affaire clearstream. Voir en effet le dossier Sarkozy et les sectes. A travers cette affaire on observe bien que Sarkozy évince plusieurs personnes d'importances, toutes étant en bisbille avec les USA de W. Bush :

Quels liens ces éléments ont-ils avec les affaires Clearstream ? Depuis 2006 les Français été abreuvés et couverts de « Une » dans les médias sur des affaires Clearstream présentées de manière incompréhensible. Malgré les efforts visibles d’un juge exceptionnel M. Van Ruymbeke, les Français n’ont toujours pas tiré de conclusions alors qu’elle implique au moins un candidat. Ces affaires ont finalement réussi à mettre par terre :
- Dominique De Villepin dont l’apogée de sa carrière aura été peut- être de s’illustrer à l’ONU le 14 février 2003 en humiliant les américains,
- son ami Jean-Louis Gergorin, un des principaux cadres dirigeants d’EADS qui avait (il le rappelle lui-même dans l’excellent livre Rapacité, Fayard 2007, dans lequel il dénonce la corruption financière mondiale) fait du tort à Boeing en dénonçant des pratiques d’attribution de contrats avec l’Air Force illégales. Il est d’ailleurs toujours en contact avec EADS puisqu’il est souvent vu dans le bureau de Louis Gallois, nouveau patron très respecté du Groupe aéronautique d’après le Canard Enchaîné en mars 2007(Cool.
- le Général Rondot, une personne qui compte a priori à la DGSE, pris dans la tourmente de manière spectaculaire et jamais vue dans les services secrets français (carnets publiés, etc)

Leçon : quand on contrecarre nos amis américains et leurs intérêts, visiblement on paye le prix fort. Condoleeza Rice l’avait elle-même annoncé : « La Russie sera pardonnée, l’Allemagne ignorée, la France punie. »
« Pal et Nicolas Sarkozy : nous a-t-on vraiment tout dit et pourquoi ? » »

Les américains n'hésitent pas à défendre la scientologie, on voit que même Bill Clinton s'engage quand il s'agit de défendre l'entrée de celle ci en Allemagne. La scientologie, axe d'influence américaine ?

En Bavière, depuis le 1 er novembre 1996, les scientologues se sont vu refuser l'accès à la fonction publique locale. Partis politiques et associations se sont également mobilisés pour demander l'interdiction des films de Tom Cruise "Mission Impossible" et de John Travolta "Phénomène". En février 1998, John Travolta se vantait d'avoir convaincu le président américain Bill Clinton d'intervenir auprès de l'Allemagne afin de reconnaître l'Eglise de scientologie comme religion.
Surveillée en Allemagne
Clinton roule pour Travolta !

A travers WISE, les entreprises scientologues, des developpeurs de logiciels sont affiliés à la scientologie, dont Panda Software et ses antivirus. Quand on pense qu'un antivirus anaylyse tout ce que contient le disque, et se "met à jour" régulièrement ...


La Scientologie ne fait pas fureur seulement chez les acteurs américains. L'enquête récente d'un journaliste révèle que l'éditeur d'antivirus Panda Software, à Bilbao, cotiserait pour cette secte, et que son dirigeant, Mikel Urizarbarrena, en serait membre. Une partie des bénéfices de l'entreprise est reversée à la Scientologie, en échange d'un investissement de la secte qui applique la méthode Hubbard à la gestion des ressources humaines de Panda. On est nombreux à s'y être laissé prendre: le logiciel est utilisé par les ministères français de l'Intérieur (!) et de l'Éducation nationale. Grave dilemme pour la rédaction de .net qui proposait cet outil sur son CD sans en connaître les origines douteuses... Alors, fallait-il laisser à chacun d'entre vous le choix d'utiliser ou non cet antivirus virusé ou l'éradiquer du CD? Nous avons choisi la première option. Raison: ce shareware est d'utilisation libre pendant 30 jours. Pas un sou n'atterrit donc dans les poches de la Sciento'. Passé ce délai, vous êtes libre de (ne pas) l'acheter.

Microsoft a été condamné en Allemagne à changer de partenaire pour le défragmenteur de Windows 2000, car celui-ci avait été développé par Executive Software International, une société de logiciels californienne, dont le propriétaire Craig Jensen était un membre de la Scientologie. Le risque de transmission de données semblait très important pour le gouvernement allemand.
Forum Veritas Europe

Question "idéologie" Nicolas Sarkozy dans sa loi Prevention de la délinquance stigmatisait les malades mentaux et voulait dépister la délinquance chez les enfants de 2 ans ce qui avait provoqué tellement de contestations dans les milieux professionnels qu'il avait dû retirer ce pan du projet de loi. Ensuite dans un entretien avec Michel Onfray il avait assuré que les pédophiles et les adolescents suicidés étaient déterminés génétiquement à être ainsi : "J’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d’autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l’inné est immense." Or voici ce qu'en dit l'église de scientologie :



Pour les êtres humains les moins atteints, la guérison est possible… c’est ce que se propose de faire la Scientologie, sur la base de traitements chocs et d’une initiation à la doctrine de Ron Hubbard facturée 2 millions d’euros en moyenne. Se considérant comme la seule véritable thérapie, la Scientologie émet de vives critiques à l’égard des psychiatres et des psychologues qui utiliseraient leur position pour abuser sexuellement de leurs patients.

Pour les autres, qualifiés de « mentaux réactifs », la guérison est impossible. C’est malheureusement le cas des homosexuels, des pédophiles, des suicidaires et de tous les malades mentaux du même genre. En bonne doctrine scientologique, la meilleure solution pour ces individus, c’est d’empêcher qu’ils se reproduisent. Comme l’explique le gourou Hubbard : « Les mariages réactifs mènent la spirale descendante, laquelle est faite de malheur, de restimulations chroniques et d’échecs et finit inévitablement par la mort. Un jour peut-être existera-t-il une loi intelligente selon laquelle seules les personnes dépourvues d’aberrations pourront se marier et avoir des enfants ».
Pédophilie, suicide des jeunes et identité : Nicolas Sarkozy serait-il scientologue ?



Sarkozy veut reprendre la loi de 1905 pour la rendre plus favorable aux sectes. En légitimant son action sur la situation des musulmans, il veut ouvrir la voie aux sectes. Voir le site devigilance-laïque . En septembre 2006, le rapport Machelon commandé par N. Sarkozy proposait d’autoriser les communes à subventionner directement les lieux de culte :

La Commission Machelon propose que les communes puissent financer la construction de lieux de culte sur leur sol, et puissent être poursuivies en cas de refus. La commission préconise que « les maires soient incités à prévoir des espaces réservés aux lieux de culte dans leurs documents d’urbanisme. » Le rapport propose « d’attirer l’attention des préfets (…) sur les difficultés rencontrées par certains cultes pour s’implanter sur le territoire de certaines communes, afin de les inviter, en cas d’échec de la concertation, à saisir le juge administratif de manière systématique dans le cadre du déféré préfectoral. »
Nicolas Sarkozy défenseur des églises
En fait il est même question d'obliger les maires à recevoir tout ceux qui se présenteraient comme mouvements religieux, puisque Sarkozy entend élargir ce problème aux "associations". Comme en l'occurrence la scientologie.

Il n'y a pas de preuves que Sarkozy appartienne à la scientologie. Cependant reste derrière la rumeur, certaines convergences dans la pratique et la vision du monde., et c'est déjà grave.

Des chassés-croisés troublants. Je crois que cette politique est au service de l'atlantisme qu'il défend. Il s'agit de défendre les intérêts américains de toutes les façons possibles, comme on l'avait vu plus haut dans les règlements de comptes contre Villepin, Jean-Louis Gergorin et le général Rondot. Il faudrait établir le rôle que joue la scientologie pour être ainsi supportée par les gouvernements américains.

Il y a les liens avec Clearstream, la société de compensation, que certains disent être une laverie automatique. Mais aussi avec les milieux du cinéma, l'utilisation du star-system pour faire de la propaggande. Ce qui pourrait expliquer le nombre de soutiens médiatiques autour du nabot.

Quelques documentations pour ceux qui ont tenu jusque là :

La Scientologie contre la République sur le site du monde diplomatique. Très très bien. Il explique le côté techniciste de la scientologie. Celle ci apprend avant tout à "exercer son pouvoir" sur les autres, à "communiquer" en s'automanipulant. Pour moi il y a un lien entre les pétages de cable de Sarkozy et d'autres VIP et ces techniques d'autopersuasions qui baissent énormément la patience face à la contrariété.

La thèse de droit d'Arnaud Palisson sur la scientologie

Les cibles de l'église de scientologie

Le comité de soutient à Denis Robert, pourchassé par les avocats de clearstream qui l'acculent financièrement. N'hésitez pas à le soutenir.

Sur ce site, n'hésitez pas à lire Partie IV : le New Age et la fin de la laïcité, qui évoque les dérives de l'ensemble des sectes New Age, qui correspondent probablement à ce que N. Sarkozy entend par "nouvaux mouvements spirituels".



Le livre d'Eric Besson, avant qu'il ne trahisse son camp, sur Sarkozy. Parle abondemment de la laïcité et de l'atlantisme.

Lettre du 20/10/2005 d'Anne Hidalgo (élue parisienne) à Nicolas Sarkozy, concernant le déroulement de la manifestation du 8 octobre (contre la scientologie).

Et une vidéo dans laquelle Sarkozy est vraiment génial :




Sarkozy, joue-t-il avec le feu?
envoyé par kubiac88


Maintenant pour continuer ce dossier, j'ai besoin de votre aide.

Je cherche des liens entre Cecilia et la scientologie. Une rumeur très courante, mais vraiment dure à vérifier. Le mieux que j'aie c'est cela : "Publicis Dialog organises very interesting meetings for the world future with : Richard Gere (Tom Cruise friend) and with the lover -Richard Attias- of french minister of police Nicolas Sarkozy's wife Cecilia ." Trouvé ici.

Aussi peut-être une liste des victimes à droite de la montée de Sarkozy, et l'historique du nettoyage de l'UMP.

De la documentation sur les griefs USA-France. Sarkozy voulait basarder nos réserves d'or, l'a-t-il fait ? Vu ce texte dégotté par Etienne Chouard : Escroquerie Monetaire Mondiale, cette idée saugrenue s'expliquerait aussi dans une politique atlantiste.

Tout ce qui concerne cette affaire.

A lire aussi :

Bernard Kouchner et la Yougoslavie

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sara forestier ???

Message  invité le Ven 29 Jan 2010 - 22:16

alors amie de travolta ou pas ????

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il paraît que l'on est un paquet à évoluer en pleine noce de rats...

Message  Thierry L le Jeu 1 Juil 2010 - 15:21

[quote="invité"]e

Il y a donc un lien probable entre Clearstream et la scientologie. Le rapport possible avec Sarkozy ? C'est la technique du Dead Agent, très utilisée par la scientologie pour décrédibiliser les personnes suppressives. Cette technique consiste à prendre l'adversaire en flagrant délit de mensonge. Il perd ainsi toute sa crédibilité. Or la scientologie est en conflit avec le gouvernement français pour cause de lutte anti-secte. Elle peut très bien avoir utilisé Cleastream pour lancer une procédure de Dead Agent contre Villepin, favorisant ainsi Sarkozy qui semble lui être plus favorable. D'ailleurs Nicolas Sarkozy n'est pas net en ce qui concerne l'affaire clearstream. Voir en effet le dossier Sarkozy et les sectes. A travers cette affaire on observe bien que Sarkozy évince plusieurs personnes d'importances, toutes étant en bisbille avec les USA de W. Bush :


Vu que cela sent la manipulation à un milliard d'années lumières à la ronde ; pourquoi ne serait-ce pas lui le Dead Agent sur ce coup là ?
Les manipulations à plusieurs étages cela se démonte étage par étage.
Je ne défend personne (qui en plus n'a pas besoin de moi pour se défendre), je me dit que vu que cela pu le tordu à plein nez, alors pourquoi pas dans ce sens là ?
Faudrait voir avec certains déclassé(s) de certains ministère(s)
De plus, d'aucuns n'hésitent pas à se servir de l'entourage d'une cible pour l'atteindre ; quelque soit la cible, je considère que ce sont des méthodes de putes, même les nazis l'on fait.

C'est dans ce sens là que j'ai répondu le 30 janvier (je me suis trompé et c'est apparu comme "nouveau message" (de l'inconvénient d'être maladroit); j'ai retrouvé la réponse mais pas ce à quoi elle répondait, y était évoqué son ex-épouse
Cf. http://anonymous-fr.forumactif.info/presse-f9/clearstream-aurait-utilise-les-services-d-une-societe-informatique-lie-a-la-pieuvre-t701.htm#2873
Je précise que je n'ai de sympathie pour personne, hormis le diable parfois ...(humour)
Après je peux très bien me tromper (quoiqu'en fait je ne fait que poser une question), vu que l'on est dans le virtuel ce n'est pas très grave.

Bonne fête à tous les Thierry

Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

sarkozy et cruise et clearstream ?

Message  1vité le Jeu 1 Juil 2010 - 21:46


1vité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une autre de plus et villepin relaxé

Message  1vité le Jeu 1 Juil 2010 - 21:50


1vité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relaxe mec !

Message  Thierry L le Sam 3 Juil 2010 - 16:10

C'est cool ; pas de quoi se faire des cheveux blancs... What a Face

Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sarko et l'antlatisme

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:11


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum