Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Nouvelle catastrophe annoncée à Haïti

Aller en bas

Nouvelle catastrophe annoncée à Haïti Empty Nouvelle catastrophe annoncée à Haïti

Message  Thierry L Mar 2 Mar 2010 - 13:32

Le travail des scientologues bénévoles engagés à Haïti salué par les médias et par l’état de Géorgie cf.http://danielegounord.com/2010/03/01/le-travail-des-scientologues-benevoles-engages-a-haiti-salue-par-les-medias-et-par-letat-de-georgie/
Very Happy Laughing lol!
Je pense que le monde n'a plus rien à attendre des USA


Au moins 10 Français sont sur place.
C'est qui ? On fait une collecte, on leur envoi l'argent pour qu'ils y restent le plus longtemps possible. Tant que la "touch therapy" ne se transforme pas en attouchements...
10 de moins, c'est toujours cela de gagné (je sais c'est vache pour les Haïtiens, ils ont déjà suffisamment souffert comme cela et les "tontons macoutes", ils ont déjà donné...)

Ils administrent également des assists », ces procédés d’ordre spirituel très simples mais qui aident les personnes à faire face à leurs difficultés et qui contribuent à leur guérison
J'en ai la "chair de poule", les pauvres gens...
J'espère que l'on ne les laissera pas "laisser mourir" des personnes qui auraient pu être sauvées

Vous avez vu, à la télévision le pauvre gars qui, à peine sorti des décombres se fait mettre le grappin dessus par un abruti sciento qui le touche et lui demande si cela lui à fait de l'effet ? Non, répond l'interressé (fort le mec, après ce qu'il vient de vivre, il lui reste encore un peu de lucidité ; chapeau bas)
C'est à gerber ! Twisted Evil

Ils sont extrèmement attirés par les personnes en situation de faiblesse, comme toutes les ord.... du même acabit.
D'où ; il n'y a pas de "chêvre" (avec ce style d'engeance) sans faiblesse réelle ou supposée (ce qu'il fallait démontrer)
(supposée ; parfois il convient de faire un peu de cinéma...je sais c'est limite pervers, mais bon des fois...)
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle catastrophe annoncée à Haïti Empty TA GUEULE LE PHILOSOPHE

Message  RACHID Mar 2 Mar 2010 - 21:29

TU FAIT RIEN QUE JASER DANS TON COIN FERME TA GUEULE
TU FAIS QUOI QUOI POUR HAITI A PART AIDER LES PSYCHIATRES ET LES LABO PHARMACEUTIQUES ?????
RESTE DANS TES ARDENNES ET OCCUPE TOI DE TON JARDIN PAPY
TA MAISON EST TRES BELLE ......

RACHID
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle catastrophe annoncée à Haïti Empty Ils répondent...

Message  Thierry L Mer 3 Mar 2010 - 17:11

...les illètrés les effrontés.
pig
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle catastrophe annoncée à Haïti Empty pour rachid "l'infirmier sarde"

Message  invité Mer 3 Mar 2010 - 23:29

t'es pas a haiti " minister volunteer"??
pour l'infirmier sarde et dson"amùi " julien toute notre D2 a vous deux .... I love you

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle catastrophe annoncée à Haïti Empty Re: Nouvelle catastrophe annoncée à Haïti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser