Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

le 27 MAI FIN DE SOIREE SUR F2 documentaire "verité sur un mensonge"

Aller en bas

le 27 MAI FIN DE SOIREE SUR F2 documentaire "verité sur un mensonge" Empty le 27 MAI FIN DE SOIREE SUR F2 documentaire "verité sur un mensonge"

Message  1vité Ven 30 Avr 2010 - 15:32

c'a y'est sur F2 le 27 MAI en fin de soirée
le documentaire tant attendu de JEAN CHARLES DENIAU sur une $ecte que l'on connait tres bien
circulation de l'information ...[img][/img]

1vité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 27 MAI FIN DE SOIREE SUR F2 documentaire "verité sur un mensonge" Empty Re: le 27 MAI FIN DE SOIREE SUR F2 documentaire "verité sur un mensonge"

Message  bibi Ven 30 Avr 2010 - 17:07

Déjà 3 articles sur l'émission
leblogtvnews
Code:
http://www.leblogtvnews.com/article-bientot-sur-france-2-scientologie-la-verite-sur-un-mensonge-49478566.html
Premiere
Code:
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Scientologie-la-verite-sur-un-mensonge-Jean-Charles-Deniau-eclairera-le-public-de-France-2-le-27-mai/%28gid%29/2299813
telestar
Code:
http://blog.telestar.fr/2010/04/scientologie_la_verite_sur_un.php

bibi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 27 MAI FIN DE SOIREE SUR F2 documentaire "verité sur un mensonge" Empty docs en stock

Message  mapoule Dim 2 Mai 2010 - 2:55

Ouais ça, c'est de la balle bébés!Du pur doc de ouf!

mapoule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 27 MAI FIN DE SOIREE SUR F2 documentaire "verité sur un mensonge" Empty sentimental

Message  magueule Dim 2 Mai 2010 - 3:16

spéciale dédicace pour GuyB., l'aigle bleu de mes deux(chuis poète!):TURLUTUTU,CHAPEAU POINTU, TU L'AS DANS L'CUL.

magueule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 27 MAI FIN DE SOIREE SUR F2 documentaire "verité sur un mensonge" Empty docs en stock

Message  mapoule Dim 2 Mai 2010 - 3:20

Ouais ça, c'est de la balle bébés!Du pur doc de ouf!

mapoule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 27 MAI FIN DE SOIREE SUR F2 documentaire "verité sur un mensonge" Empty vu en avant premiere le documentaire de jean charles deniau

Message  le clown Sam 8 Mai 2010 - 12:50

il y avait une petite salle sombre assez bien remplie de differentes personnes et personnalités hier soir ce vendredi 7 mai des 20H15 pour la diffusion en avant premiere du documentaire
de jean charles deniau
$CIENTOLOGIE UNE VERITE SUR UN MENSONGE
tres beau documentairre
sobre avec des temoignages intressants emouvants mais pas larmoyants
tous superbes et courageuses et courageux
MERCI A MES AMIS
CEUX DE L'OMBRE
ET LES AUTRES
FRANTZ
XAVIER
ROGER
STEVEN
ZYLTO (ou est tu ?????)
L'UNADFI
ET LES GENS DES BATIGNOLLES ET DE BASTILLE
I FART IN YOUR DIRECTION YOU SCILONS
DO YOU SMELL VICTORY??????

le clown
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 27 MAI FIN DE SOIREE SUR F2 documentaire "verité sur un mensonge" Empty Cool !

Message  Thierry L Sam 8 Mai 2010 - 18:41

CLOJEA:

Encore les mêmes poncifs éculés. Curieusement la presse de s'intéresse qu'aux râleurs et jamais aux satisfaits. Remarquez c'est comme les nouvelles, surtout les mauvaises et pratiquement jamais de bonnes. Faudra peut être un jour changer de disque. A quand un interview de gens satisfait de la Scientologie ?

Publié par CLOJEA le 29 avril 2010 à 14h52
mario:

On peut voir et entendre un tas de témoignages positifs et très élogieux concernant la scientologie sur leurs sites officiel.

C'est vraiment très intéressant.

Publié par mario le 30 avril 2010 à 00h27


cf. : http://blog.telestar.fr/2010/04/scientologie_la_verite_sur_un.php

Les 2 comiques de l'intégrité psychique, de l'honnêteté intellectuelle sont de retour (un sodomite de diptère derrière le barreau ?)
Mario et Clojéa sont sur un bateau...
Même sans les pseudos, je pense que j'aurais eu de bonnes chance dans reconnaître au moins un (en les lisant...)
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 27 MAI FIN DE SOIREE SUR F2 documentaire "verité sur un mensonge" Empty Pardon...

Message  Thierry L Lun 10 Mai 2010 - 16:57

...si j'ai heurté la sensibilité de membres de Nouveaux Mouvants Regelés, spiritueusements minoritaires ou pas.
C'est un dingue (je les reconnais puisque j'ai cela en moi) qui m'a excité avec cela (printemps 2006) ; vu qu'il s'agissait de mon supérieur hiérarchique et que je n'avais pas envie d'être catalogué dans la case "insubordination", j'ai fait preuve, depuis, du zèle le plus extrême.
Je ne sais pas s'il agissait de son propre "chef" ou s'il était instrumentalisé.
Les curieux n'auront qu'à aller trainer leurs guêtres en Seine et Marne ; vu que lui, c'est déplacé à plusieurs reprises dans les Ardennes, cela fera tourner l'industrie du transport (peut-être rendait-il visite à la personne que j'ai remplacé, dont il s'était opportunement débarassé ; ils avaient, me semble t-il, beaucoup trop de points communs Laughing )
Il suffit donc de se rendre à Chelles, et de s'informer auprès des différents réseaux (associatifs, institutionnels, informels...) autour ou dans lesquels il gravitait. Ceux qui disposent d'une machine à remonter le temps pourront pousser la curiosité jusqu'à évaluer (à mon avis de loin et sur la pointe des pieds ; chaud dangereux devant) la composition et ses "alentours" de la même municipalité autour des années 1985
No pasaran
Je ne sais plus d'où je tiens la fausse idée que la scientomachinerie serait structurée comme une organisation paramilitaire et parcourue d'une idéologie fascisante...toujours est-il que c'est entre ses mains que j'ai pour la première fois de ma vie vu un exemplaire de la dianétique.
Après, s'il était instrumentalisé, il pourra toujours s'en expliquer.
Toujours est-il que moi je n'avais jamais croisé autant de sales cons dangereux (pas avares en menaces de mort, entre autres choses) que depuis cette époque...
Et vogue la galère sur les vagues du fun...
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 27 MAI FIN DE SOIREE SUR F2 documentaire "verité sur un mensonge" Empty bientot demain ..... jeudi 27 mai ahhhhhhhhhhhh que j'aime les services publiques

Message  le clown Mer 26 Mai 2010 - 20:06

ahh le bon sevice public va sevir
vendredi on va causer et samedi encore plus encore et ca va buzzer sur le net ...
et une balle dans le ... y a plus de pieds ?
JEUDI 27 MAI FRANCE 2 A 22H45

le clown
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 27 MAI FIN DE SOIREE SUR F2 documentaire "verité sur un mensonge" Empty Normalement...

Message  Thierry L Jeu 27 Mai 2010 - 16:20

...les clowns s'est sensé faire rire...
Suspect
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 27 MAI FIN DE SOIREE SUR F2 documentaire "verité sur un mensonge" Empty teaser de l'emission passée sur france 2 et en ligne sur internet depuis ce matin

Message  le clown Ven 28 Mai 2010 - 14:45


les clowns ca rigole bien
sur ca pleure
ca gueule
ca fait peur
ca peut emouvoir
ca peut agacer
ca peut etonner
ca peut peu
ca va ca viens
quand il n'y a plus de pied pour se tier une balle ils se la tireront ou la bastos ? c'etait ma question aucune affirmation

le clown
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 27 MAI FIN DE SOIREE SUR F2 documentaire "verité sur un mensonge" Empty plus sur france 2 année 2008

Message  le clown Mer 2 Juin 2010 - 19:00


le clown
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 27 MAI FIN DE SOIREE SUR F2 documentaire "verité sur un mensonge" Empty tom mapother

Message  le clown Mer 2 Juin 2010 - 19:05


le clown
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 27 MAI FIN DE SOIREE SUR F2 documentaire "verité sur un mensonge" Empty plus encore sur le fils du gourou et son etrange disparition

Message  le clown Mer 2 Juin 2010 - 19:07


le clown
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 27 MAI FIN DE SOIREE SUR F2 documentaire "verité sur un mensonge" Empty Re: le 27 MAI FIN DE SOIREE SUR F2 documentaire "verité sur un mensonge"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser