Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

nono la patate fait un" one man chauve" le 18 MAI

3 participants

Aller en bas

nono la patate fait un" one man chauve" le 18 MAI Empty nono la patate fait un" one man chauve" le 18 MAI

Message  nonolapatate Ven 16 Mai 2008 - 12:26

NONO LA PATATE clown clown clown clown clown clown clown clown
clown des batignolles
fera l'animation du vide grenier organisé par MACAQ Very Happy
c'est sur le boulevard peireire metro brochant ,rome ou villiers
ou bien sur la station de gare "pont cardinet"
le dimanche 18 mai de 9 h a 19H
je parlerais de mon procés avec la $ecte Rolling Eyes Rolling Eyes
et ferais quelques "numeros de passe-passe" de la magie
et je devoilerais des trucs des charlatans Shocked Shocked ecrit a l'origine dans un exellent ouvrage par gerard majax Shocked le tout seras commenté par moi mème Laughing Laughing Laughing
je ferais des ballons a sculpter, des trucs pour rire Laughing Laughing
il y auras des personnes de mon comité de soutien et des milliers de personnes cheers cheers cheers cheers cheers
il y a aura aussi une distribution d'information sur mes amis "anonymes" Wink Wink Wink
d'ailleurs chers anonymes n'hesitez pas a venir "anonymement "faire le badaud ..
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

nonolapatate

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : galaxie arcabienne a coté du volcan de XENU

Revenir en haut Aller en bas

nono la patate fait un" one man chauve" le 18 MAI Empty Re: nono la patate fait un" one man chauve" le 18 MAI

Message  anoun Mer 21 Mai 2008 - 2:43

Il ne faut ABSOLUMENT pas oublier que anonymous est fait et SEULEMENT fait pour combattre et informer sur les abus de la Scientology. PERSONNE je dois faire de publicité pour sa pomme à l'aide de anonymous.
Je suis désolé monsieur Nono, mais il va falloir se plier aux règles internationales qui régissent Anonymous.
En toute amitié.

anoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nono la patate fait un" one man chauve" le 18 MAI Empty Re: nono la patate fait un" one man chauve" le 18 MAI

Message  Enon Mer 21 Mai 2008 - 3:02

Salut,

la situation est un poil plus complexe que ça. Nono nous informe des actions qu'il effectue contre l'église de scientologie. Il n'est pas un anonymous, et il le dit haut et fort en permanence. Il nous soutient dans les manifestations et fait de la publicité pour Anonymous, et non l'inverse. Il n'y a pas de conflit d'intérêt ici : Nono a trouvé en Anonymous un soutien, mais il ne se sert pas de notre nom pour sa pomme. J'espère avoir été clair !

Enon

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nono la patate fait un" one man chauve" le 18 MAI Empty Re: nono la patate fait un" one man chauve" le 18 MAI

Message  anon_david Mer 21 Mai 2008 - 8:31

anoun a écrit:Il ne faut ABSOLUMENT pas oublier que anonymous est fait et SEULEMENT fait pour combattre et informer sur les abus de la Scientology. PERSONNE je dois faire de publicité pour sa pomme à l'aide de anonymous.
Je suis désolé monsieur Nono, mais il va falloir se plier aux règles internationales qui régissent Anonymous.
En toute amitié.
Petite correction là, anoun. Anonymous préexiste au combat contre la scientologie. Avant ça, il y a eu des pédophiles, des supremacistes blancs, et puis d'autres cibles moins délignées du point de vue moral.

Anonymous n'est pas un groupe activiste et surtout pas défini par seul ses actions contre la scientologie.

Nono a déjà un public très large d'après ce que j'ai compris de son post, et en plus il nous fait de la publicité gratuite. C'est un de nos meilleurs alliés francophones. Alors, si les anons français veulent montrer leur soutien, c'est à eux de voir.

La "règle" dont tu parle est "Anonymous is not your personal army" ou "Anonymous n'est pas votre armée personelle". Anonymous n'est pas au service de Nono, et Nono n'est pas au service d'Anonymous. Mais tu le vois pas nous dire d'aller nous faire foutre avec nos manifs, non?

tl;dr NYPA ne s'applique pas dans ce cas ci. Les Anonymes français font leur propres décisions.
anon_david
anon_david

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nono la patate fait un" one man chauve" le 18 MAI Empty rectificatif

Message  nonolapatate Ven 23 Mai 2008 - 21:07

bien sur que oui
je travaille pour moi
je soutiens anonymous france mais ce n'est pas mon armée personnelle bande de patates!!!!!
je propose seulement et vous pouvez bien sur disposer ou refuser
je suis libertaire (anarchiste a temps partiel .Wink
je ne dis a personne quoi faire et c'est reciproque
d'ailleurs
je pense arreter car tout me gonfle et j'ai envie de voir et de faire autre chose
mais je continuerais a "disseminer" de l'info sur la $ecte et ses dangers

I am a lone some avenger I don't need anyone to fight with me along
you know what sometimes it is kinda drag

je suis zorro le cavalier seul je n'ai besoin de personne pour se battre avec moi ,d'ailleurs ce peut meme etre embetant
voila c'est ditr
besoin de personne
j'ai commencé seul
sans haine sans rancunes
maiis faites gaffes aux provo' et aux trolls et autresd coupeurs de cheveux en quatre il y a une chartre appliquez la les gars c'est vopt 'truc'
et comme disais ferré dans une de ces chansons "merde a vauban" pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

nonolapatate

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : galaxie arcabienne a coté du volcan de XENU

Revenir en haut Aller en bas

nono la patate fait un" one man chauve" le 18 MAI Empty Re: nono la patate fait un" one man chauve" le 18 MAI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser