Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Règlement de compte à O.K Crotale

Aller en bas

Règlement de compte à O.K Crotale Empty Règlement de compte à O.K Crotale

Message  Thierry L Mar 22 Juin 2010 - 11:33

Comme le disait un de mes acolytes anonymes (lors des préliminaires de cette histoire ; important les préliminaires car où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir) ; ..."nous ne sommes pas égaux devant l'angoisse"...
Visiblement cela se vérifie... Twisted Evil
De l'avantage d'être plus con que son père

PS : Kmouli, vous avez dit Kmouli ?
(aout 2008, France-Belgique)
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de compte à O.K Crotale Empty Visiblement il y a des abrutis...

Message  Thierry L Mar 22 Juin 2010 - 20:08

... qui croient que j'ai de la chance...
Ils ne connaissent pas la préméditation, les précautions d'usage, la discrètion, le travail d'équipe et le mot de la fin.
Ah, le sentiment de toute puissance (il parait que cela se soigne)
Perso, je n'ai pas eu à m'en guérir.
C'est un peu une histoire de retour à l'envoyeur ; normal, non ?
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de compte à O.K Crotale Empty Quand cela sent le caca, cela sent le caca...

Message  Thierry L Lun 5 Juil 2010 - 18:23

Thierry L a écrit:Comme le disait un de mes acolytes anonymes (lors des préliminaires de cette histoire ; important les préliminaires car où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir) ; ..."nous ne sommes pas égaux devant l'angoisse"...
Visiblement cela se vérifie... Twisted Evil
De l'avantage d'être plus con que son père

PS : Kmouli, vous avez dit Kmouli ?
(aout 2008, France-Belgique)


Evidemment lorsque l'on utilise des "cerveaux de poule" (qui plus est, vraisemblablement en situation de vulnérabilité ; si la maladie invoquée était vrai... Question ) pour noyer des poissons en plein milieu de l'océan ; il ne faut pas venir pleurer le jour où cela tourne au vinaigre.
Patience !
Twisted Evil
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de compte à O.K Crotale Empty Icare...

Message  Thierry L Lun 19 Juil 2010 - 8:37

... vous connaissez ?
c'est le gars qui s'était bricolé des ailes car il voulait voler, à l'époque la colle n'était pas très au point (connaissait pas la super glue les grecs Neutral )
cela a mal tourné et il a chuté (parait qu'il s'était trop approché du soleil et que son montage n'a pas supporté le coup de chaud...)
affraid

Des passionnés de mythologie on voulu user de la mise en garde à vocation intellectualisante, à mon égard en évoquant Icare (Charleville, printemps -Bordeaux, automne ; 2007) pour changer de la pression vulgaire (menaces de morts et tutti quanti) déjà en cours, alors.
Cela avec l'air entendu, auto-suffisant et emprunt de la toute puissance du demeuré qui vient de découvrir l'eau tiède... Twisted Evil

C'est là que j'ai compris que j'avais affaire à des imbéciles ; se bruler les ailes lors d'une ascension, soit ; par contre il va falloir m'expliquer comment il est possible de se bruler les nageoires lors d'une immersion... Question
Je sais d'expérience que dans ce contexte le risque majeur c'est l'accident de décompression, pour lequel la variable indépendante majeure c'est la vitesse de remontée. J'espère qu'il n'y a en a pas qui se sont ratés ; par exemple, en faisant surface en quelques jours (cf. Février 2006) là où il était impératif de prendre quelques années.... What a Face

Dans tous les cas, cela dénote d'une certaine confusion entre 3 éléments; l'eau, l'air et le feu. Cela promet en ce qui concerne les 2 suivants ; la terre et le vent (joyeux bordel en perspective... Twisted Evil )
C'est souvent comme cela avec les ploucs ; ils s'oublient.
(cf. Audiard : ..."les cons cela ose tout, c'est à cela qu'on les reconnait"...

De la nécessité d'être ambivalentdextre
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de compte à O.K Crotale Empty Vols de cons...

Message  Thierry L Mar 20 Juil 2010 - 13:31

Thanatocratieconnerie ; les menaces de morts continuent ; pas plus tard que ce matin (une fausse coui... qui ne montre pas son visage)
Il y en a qui comprennent vite mais il faut leur expliquer longtemps...
A moins que cela ne soit qu'une basse jalousie, style ..."il a un truc extra, un jouet tabou qui fait crac boum hue "...
Neutral
Hier après midi c'était des néanderthal (à 2 reprises) qui m'ont dit, de loin et pas face à face ; dégage !
Qu'ils aillent se faire voir chez les grecs ; je n'obéïs pas aux animaux... Twisted Evil
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de compte à O.K Crotale Empty les cons osent tout

Message  anon66 Jeu 22 Juil 2010 - 19:01

qu'est ce qu'ils sont cons
j'ai appercu de ma terrasse une voiture du 17 appelée par les exités et les anxieux de la farce du 69 rue legendre
trop drole nono etait la avec une pancarte son nez de clown et son tshirt de XENU et le eric roux le photografiait avec un portable ?
nono proprose aux scientos d'aller faire un tour chez les autres ecureuils de la ZONE LIBRE de suiss
on a des nouvelles d'eux le groupe de paris dans le 12 ?
il y avait mon infirmiere preferée qui etait presente lors du controle d'identité de police de nono
les policiers doivent etre agacés de se deplacer pour des broutilles
j'ai vu mame' heloise r celle qui appelle les anon' les "ridiculous" faut dire que......
bref sur le sur le trottoir elle arrivait rejoindre son "guide
elle l'a suivi dans un commerce recemment pour jeter et cracher sa bile sur le dos de nono
nono arrete de les enerver ils vont encore te casser un appareil photo comme l' a fait jonathan valance l'année precedente
et recemment il parait qu'ilms t'ont encore bousiller un appareil
vas y avec des copains jamais seuls c'est des malades et des tordus
t'as qu'a voir ce qu'ils ont fait a lisa mc pherson
au fait les dossiers sont topujours visibles de la rue des moines
ils ont bien repeint les bordures par contre
bon aller
chez le merlan
anon66

anon66
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement de compte à O.K Crotale Empty Re: Règlement de compte à O.K Crotale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser