Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

proces victor charlie vs scilons

Aller en bas

proces victor charlie vs scilons Empty proces victor charlie vs scilons

Message  mouchés Mar 28 Sep 2010 - 14:44

hello! Mon proces contre éric roux s'est déroulé le 24 septembre. J'ai déclaré au tribunal en substance,que de notre point de vue, la scientologie était bien une escroquerie à alibi religieux et les scientologues , une association internationale de malfaiteurs et que nous le criions sur les toits depuis janvier2008. Ricoroux a pigné sur le théme" c'est mon quartier, on me traite d'escroc!". Pauvre chou! C'était le top LOL! A part ça, cette épreuve( c'en est toujours une d'etre jugé), m'a permis de compter mes amis, rassurons nous, ils étaient tous représentés dans ou à l'extérieur du tribunal. Le jugement sera présenté le 29 octobre prochain à 13 h 3O devant la 17 e chambre! Venez chers fréres et soeurs,la justice républicaine est publique et accessible au peuple. Point n'est besoin de présenter ses papiers d'identité à l'entrée du palais de justice( ile de la cité). En revanche il est interdit d'apparaitre masqué. Venez, ça va etre trop LOL! Nous sommes anonymes, nous sommes légion,nous n'oublions pas, attendez vous à nous voir!

mouchés
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proces victor charlie vs scilons Empty proces de V for VICTORY VICTOR

Message  klingon Dim 10 Oct 2010 - 12:33

j'espere que la desicion de justice sera favorable a la verité et a la lumiere
les forces des tenebres les satanistes de la secte fondé par le vieux alcolo
seront je l'espere deboutés
ANONYMOUS continuez
enturbulez les en permanence il faut que cettre villainie disparaitee comme le nazisme et les regimes autoritaires
ANONYMOUS ROCKS and roll on

klingon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proces victor charlie vs scilons Empty proces de V for VICTORY VICTOR

Message  anonymous vicieux Mar 12 Oct 2010 - 18:39

Ca tombe bien ! J ai toujours eu envie de voir les scientologues se ramasser face à la Justice !
Renvoyons xénu dans son volcan de malheur !
A Vendredi 29 Octobre

anonymous vicieux

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

proces victor charlie vs scilons Empty Re: proces victor charlie vs scilons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser