Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

As t-on des nouvelles du petit chaperon blanc ?

Aller en bas

As t-on des nouvelles du petit chaperon blanc ? Empty As t-on des nouvelles du petit chaperon blanc ?

Message  Thierry L Mer 24 Nov 2010 - 17:08

(cf. février 2007. Montcy notre dame 08090)
Et oui, il avait l'air vraiment esseulé............................................. Shocked
Vu :
- Ce qu'il s'est déjà passé dans la région...................................... pale
- Le nombre de : demeurés, tordus, vicelards, de mauvaise foi, barges, bons a assommer...etc, que j'ai croisé depuis, j'ai le droit d'être toujours inquiet Suspect
A SUIVRE Twisted Evil
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

As t-on des nouvelles du petit chaperon blanc ? Empty Re: As t-on des nouvelles du petit chaperon blanc ?

Message  Thierry L Jeu 25 Nov 2010 - 15:07

Thierry L a écrit:(................ Montcy notre dame 08090)
...................................... Shocked

...................................... pale
.......................................Twisted Evil

Parce que ca avait l'air d'être chaud, dans le bled, aux alentours de cette époque What a Face
Il "paraît" (soit disant) qu'il y avait même deux femmes qui s'était fait violer nuitamment....... et que, et que, ....en fait ce n'était pas vrai Suspect
Parfois lorsque je cherche à m'endormir, aux lieu de compter les chèvres moutons, je m'interroge :
- de l'acide dans le chateau d'eau ?
- l'ergot de seigle ?
- des choses à cacher (diversion ?)
- délire collectif ?
....etc.

Un de ces quatre, je vais me farcir l'intégral du quotidien local sur le premier semestre 2007 (pour commencer) ; quelque chose me dit que c'est farci de lièvres/leurres Twisted Evil
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser