Questions très mentalement dérangeantes pour les scientologues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions très mentalement dérangeantes pour les scientologues...

Message  Ziltonymous! le Dim 25 Mai 2008 - 19:32

Salut à tous,
Voilà, je suis de ceux qui pensent que beaucoup de scilons sont des gens profondément bon, voulant faire du bien à l'humanité et à leur entourage. Ils sont malheureusement aveuglé par beaucoup de choses dont leur conscience, qu'ils appellent dépendant de la situation, mental réactif ou analytique.
Ce nouveau sujet est dédié aux scientologues, principalement ceux travaillant dans les org. Mais ceux en dehors peuvent tout à fait le lire.
Informer les gens est très bien, aider les staff scientologues à y sortir est aussi très bien. Imaginé 3 têtes importantes qui sortes est un déséquilibre profond peut surgir.
Je vais donc formuler des questions destinées à les déstabiliser profondément.
Commençons:
**Si vous êtes clair ou OT lire ces questions ne devrais vous faire sentir ABSOLUMENT AUCUNES gènes, puisque vous n'avez pas de mental réactif. Avoir des doutes quant à la scientology est purement réactif.**

Ne vous contentez pas seulement de lire les questions mais réfléchissez y dans votre tête pendant au moins 10 secondes.

-Appliquez vous vraiment tout ce que vous avez "appris"?
-Croyez-vous en tout ce que vous avez lu?
-Avez vous acquis tout ce que la scientologie ou les scientologues vous ont promis?
-Faites vous plus d'heures qu'indiqué dans votre contrat? Si oui, trouvez vous ça normal?
-Faites vous moins d'heures d'études que dans votre contrat? Si oui, trouvez vous ça normal?
-Comme beaucoup vos plus gros gains ne sont-ils pas aussi les premiers? Si oui, pourquoi pensez-vous que cela s' atténue?
-Si vous êtes en expansion constante, pourquoi êtes vous toujours dans la même org?
-Pensez vous que nous sommes tous SP (ou PTS)?
-Vous sentez vous respectez?
-Vous a t-on déjà menti?
-Vous a t-on déjà caché des choses?
-Y'a t-il des gens que vous n'aimez pas dans votre org?
-Avez vous déjà vu le mental réactif d'une personne déclaré clair ou OT? Que vous êtes vous dis?
-Sentez vous que vous serviez vraiment l'humanité ou juste les scientologues?
-Vous arrive t-il de doutez de votre vie en sachant pertinemment qu'il n'y a auncun SP dans votre entourage? Si oui, comment l'expliquez-vous?
-Sentez vous profondément que vous soyez devenu une meilleure personne?
-Les wog avec qui vous avez pu garder contact vous l'ont-ils déjà dis sans que vous n'ayez dis "je sens que je me suis amélioré..."?
-Votre vie est-elle vraiment meilleure?
-Préférez vous votre vie actuelle ou votre enfance?
-Sachant que le nombre de SP étant une statistique définit en pourcentage, et que d'après vos supérieur, et ce que tout le monde s'accorde à croire, la scientologie ne cesse de prendre de l'expansion, comment ce fait-il qu'il y ait autant de monde contre vous?
-Quel sentiment sentez vous en apprenant que le Freewinds est à quai et le restera pour plusieurs mois/années pour causes de traces d'amiantes? Le saviez vous? Si non, pensez vous, qu'il serait important de le dire aux scientologues?

Bon je crois que je vais m'arrêter là. Anon n'hésitez pas à me dire votre avis et des nouvelles questions, je vais essayer de faire un recueuil compact de tout ça pour la prochaine manifestation. J'aimerais beaucoup avoir des questions clés sur une pancarte pour que les scilon puissent la voir.

Ziltonymous!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut