Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Ca sent le gibier...

Aller en bas

Ca sent le gibier... Empty Ca sent le gibier...

Message  Thierry L Dim 30 Jan 2011 - 19:41

... tant mieux !

J'ai vu 3 chevreuils, en fin de matinée qui couraient le long d'un ruisseau Evil or Very Mad (ceux-là je les laisse aux autres, qui ont un permis Laughing )
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca sent le gibier... Empty ... et le vieux dingue...

Message  Thierry L Lun 31 Jan 2011 - 15:55

...esseulé qui n'a jamais pu faire la révolution et qui dans l'attente du grand soir qui n'est jamais venu, s'est pêté les neurones quotidiennement pendant de très très longues années (manifestement) avec CH3-CH2-OH.
Résultat ; il se promène au volant de sa voiture en tirant la langue (qui a du mal a dépasser de sa barbe blanche et qui n'est pas très visible puisque qu'elle a la même couleur que sa barbe, sa langue) et fait un léger écart de conduite (véridique ! affraid ) puisqu'il est incapable de conduire et tirer la langue en même temps.
Un vrai guerrier ; si ça barde vaut mieux pas l'avoir avoir avec soi.
Encore un naufrage dans la vieillesse , un enfant cloitré dans un corps de vieux (la coince assurée! Smile ) avec retour à la case départ ; la fête au village (je n'avais pas de sucre d'orge, dommage Twisted Evil )
Il va finir à l'aldol celui-là (ou alors s'il a de la caillasse à gacher, avec un éléctromètre entre les mains ; comme ca cela fera un enfant coincé dans un corps de vieux, escroqué. C'est "in" puisque les escrocs ont la cote au box office de l'impunité, en ce moment dans le coin)

A moins que ce soit simplement un pensionné de l'éducation nationale Wink
De toutes façons comme les chevreuils, ce n'est pas lui le gibier
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser