Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Attaque xbox live For the Lulz

4 participants

Aller en bas

Attaque xbox live For the Lulz Empty Attaque xbox live For the Lulz

Message  anon-91 Dim 19 Juin 2011 - 20:31

Lulz Security, souvent abrégé en Lulzec, est un groupe dissident d'Anonymous, qui met les sites web de certaines grosses compagnies à feu et à sang à grand renfort d'attaques DDOS. S'en suit ensuite un vol de données dudit site, certains sites des développeurs comme SEGA, Bethesda (entre autres) ont déjà été victimes du collectif de hackers et leurs fichiers clients ont été dépouillés.

La nuit dernière, le groupe de pirates informatiques s'est attaqué à certains gros sites, comme Facebook, Twitter, Paypal. Un fichier contenant des informations de connexion, comprenait mots de passe et identifiants et a été exhibé plus tard sur la Toile en guise de trophées.

Dans ce fichier, se trouvaient également, selon le dire de ces êtres malfaisants, des identifiants de connexion au Xbox Live. Le fichier a maintenant disparu, mais Lulzec prétend que celui-ci a été vu plus d'un millier de fois, ce qui pourrait mettre en péril les données.

Côté Microsoft, la fuite des données est démentie : "Le constructeur n'a "aucune preuve que le Xbox LIVE soit compromis. Microsoft promet d'améliorer toujours plus la sécurité de son service à cause des menaces qui pourraient surgir.'' termine le représentant de la firme.

Pour l'instant, rien à craindre donc.


Twisted Evil
anon-91
anon-91

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attaque xbox live For the Lulz Empty ok d'accords

Message  crinos Dim 19 Juin 2011 - 21:41

je comprend et suis entierment d'accords sur l'attaque qui a eu sur la ps3 et le psn meme si je trouve dommage que quelqu'un ou quelques'un en ai profiter pour prendre les comptes et les numero de carte des utilisateurs du psn qui n'avais rien demander a personne mais bien que l'attaque sur sony soit une reponse que je trouve normal quel serait la raison de l'attaque sur la Xbox????
crinos
crinos

Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : partout

Revenir en haut Aller en bas

Attaque xbox live For the Lulz Empty Re: Attaque xbox live For the Lulz

Message  anon-91 Dim 19 Juin 2011 - 21:54

for the lulz on va dire mais bon...
anon-91
anon-91

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attaque xbox live For the Lulz Empty ......

Message  crinos Lun 20 Juin 2011 - 1:05

pour chaque attaque des anonymous il y'a une raison valable et des messages avant l'attaque la pour le coup je ne suis pas sur que soit anonymous qui attaque Xbox et si c'est vraiment le cas il y'a forecment une raison valable et surment une video qui l'annonce ou alors se n'est pas eux attention au manipulation internet et une lame a double tranchant..... affraid
crinos
crinos

Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : partout

Revenir en haut Aller en bas

Attaque xbox live For the Lulz Empty Re: Attaque xbox live For the Lulz

Message  anon-91 Lun 20 Juin 2011 - 1:28

oui c'est les lulz qui ont fais ça.
anon-91
anon-91

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attaque xbox live For the Lulz Empty Re: Attaque xbox live For the Lulz

Message  AnoGhost83 Lun 12 Aoû 2013 - 1:41

En gros ils pensaient que c'était Anonymous mais ça tient pas la route comme l'a dit crinos plus haut ils envoient toujours une vidéo pour expliquer avant donc nope ce n'est pas Anonymous je pense.
AnoGhost83
AnoGhost83

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Attaque xbox live For the Lulz Empty bonjour

Message  fr33dom Mar 23 Juin 2015 - 23:34

Bonjour,je suis nouveaux sur le forum est comme premierre reponse je dirait que ce groupe ne devrait pas etre attribuer au collectif annonymous.Dans l'article il est di qu'ils sont un site donc pourquoi ne pas le satturer de menace et ensuite si rien n'ait fais passer a une offensive?
fr33dom
fr33dom

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attaque xbox live For the Lulz Empty Re: Attaque xbox live For the Lulz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser