Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

J'ai 14 ans et je n'ai jamais embrasser.

2 participants

Aller en bas

J'ai 14 ans et je n'ai jamais embrasser. Empty J'ai 14 ans et je n'ai jamais embrasser.

Message  La ratée Sam 16 Juil 2011 - 3:51

J'ai 14 ans et je n'ai jamais embrasser de garçons. Quand je voie les autres adolescents qui ont déjà embrasser, rouler pas mal de pelles et voir coucher... Je commence à me poser des questions sur le fait d'être en retard. Pourtant, on est déjà tombés amoureux de moi, je suis mignonne sans être "une bombe" et... Voilà... Quoi. Je ne suis pas innacessible. Alors... Je comprends pas.

La ratée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai 14 ans et je n'ai jamais embrasser. Empty Toi et et tes parents ou ton éduc ...

Message  Thierry L Lun 18 Juil 2011 - 10:33

... devraient peut-être essayer de "voir" quelqu'un pour en parler, parce que franchement une gamine de 14,5 ans qui n'est pas encore au lit à 2:51 mn (cf. : La ratée le Sam 16 Juil - 2:51), cela sent un peu la carence éducative ............ Very Happy
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 14 ans et je n'ai jamais embrasser. Empty cooool

Message  crinos Lun 18 Juil 2011 - 14:38

c'est fou le nombre de gens bizarrrrrr et limite drole qui peuvent se balader sur la toile
crinos
crinos

Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : partout

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 14 ans et je n'ai jamais embrasser. Empty Je penche pour ...

Message  Thierry L Lun 18 Juil 2011 - 21:00

... un ou une moitié d'analphabête qui veut faire le troll marrant .
(ca se sent)
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 14 ans et je n'ai jamais embrasser. Empty no stress

Message  la souri Mer 3 Aoû 2011 - 22:58

dis toi que ce qui rend les gens malheureux de nos jours ce sont toutes ces régles à la con que l'on invente et qu'on se fixe, faire ci à tel âge ou faire ça à tel moment et patati et patata...Pfiouuuu...On est mal barré!
un conseil miss...N'écoute que toi et ton coeur et surtout ne fais pas cette bétise de rentrer dans "le moule" ou la plupart des gens vont se perdre. Certes sortir du lot est difficile car tu te différencieras des autres, mais c'est la seule alternative à ton bohneur.
Cordialement. afro

la souri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai 14 ans et je n'ai jamais embrasser. Empty Re: J'ai 14 ans et je n'ai jamais embrasser.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser