Raid le 16 Août 2008
Anonymous-fr :: IRL :: Raids
Page 1 sur 1
Serez vous là?
Raid le 16 Août 2008
Bonjour à tous 
Rendez-vous métro Brochan L13 entre 13h et 13h30, ou directement sur la place devant l'Eglise (la vrai - catholique) pour les retardataires. Vous pouvez nous joindre même si voulez venir que quelques minutes/heures. Le mois dernier on a eu le privilège d'être devant la secte quand même. Donc il se peut qu'on y soit encore cette fois.
Ne pas oublier que beaucoup de personnes sont en vacances. On risque donc d'être moins que les dernière fois. Va quand même falloir qu'on soit au moins quatre. Si vous pensez être là, signalez le
C'est important pour l'organisation interne...lol wut.
Sur ce, ami(e)s, je vous salue!

Rendez-vous métro Brochan L13 entre 13h et 13h30, ou directement sur la place devant l'Eglise (la vrai - catholique) pour les retardataires. Vous pouvez nous joindre même si voulez venir que quelques minutes/heures. Le mois dernier on a eu le privilège d'être devant la secte quand même. Donc il se peut qu'on y soit encore cette fois.
Ne pas oublier que beaucoup de personnes sont en vacances. On risque donc d'être moins que les dernière fois. Va quand même falloir qu'on soit au moins quatre. Si vous pensez être là, signalez le

Sur ce, ami(e)s, je vous salue!
Ziltonymous!- Messages : 192
Re: Raid le 16 Août 2008
Ce coup ci je pourrai venir 

anonygloup- Messages : 39
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Dernière édition par HELATROBUS VIII le Dim 10 Mai 2009 - 18:05, édité 1 fois
HELATROBUS VIII- Messages : 167
Bon moi je fais ma décision, finalement je viens pas. 3 c'est bien trop juste pour avoir un certain poids crédible. Espérons qu'on soit plus en septembre.
Bonne manif à ceux qui y vont.
Bonne manif à ceux qui y vont.

Ziltonymous!- Messages : 192
rhooooo
En plus y en a toujours qui viennent sans poster sur les forums, si ça se trouve on sera (1 de) plus !
De toute façon c'est pas une histoire de crédibilité, juste d'être là même 10 minutes devant leur porte.

En plus y en a toujours qui viennent sans poster sur les forums, si ça se trouve on sera (1 de) plus !
De toute façon c'est pas une histoire de crédibilité, juste d'être là même 10 minutes devant leur porte.
Eh ben voila, au final on était 6, dont 1 qui venait de Manchester. Pas si mal que ça !
La police était encore là, mais il n'y a pas eu de problème.
On est resté environ 1h sur la place de l'église avec le mégaphone et quelques affichettes collées sur les poteaux; puis on est partis enturbuler la rue Jules César. De nouveau la police (parfois les mêmes) était présente pour qu'on n'aille pas dans la rue elle-même, on a dû rester 20 minutes.
Très peu de passants en cette saison, on a donc privilégié les pare-brise des voitures garées pour tracter
La police était encore là, mais il n'y a pas eu de problème.
On est resté environ 1h sur la place de l'église avec le mégaphone et quelques affichettes collées sur les poteaux; puis on est partis enturbuler la rue Jules César. De nouveau la police (parfois les mêmes) était présente pour qu'on n'aille pas dans la rue elle-même, on a dû rester 20 minutes.
Très peu de passants en cette saison, on a donc privilégié les pare-brise des voitures garées pour tracter

Bien!
Je m'étonne quand même de ce que la préfecture s'acharne à bloquer la rue.
Si je ne me trompe nous sommes le seul pays au MONDE où cela se passe comme ça.
Ahhhh Patrie des Droits de l'Homme, je suis de plus en plus fier de toi !
Je m'étonne quand même de ce que la préfecture s'acharne à bloquer la rue.
Si je ne me trompe nous sommes le seul pays au MONDE où cela se passe comme ça.
Ahhhh Patrie des Droits de l'Homme, je suis de plus en plus fier de toi !
courage a vous tous
bon ben moi j etais a londres
des photos des infos
rendez vous la semainne prochaine
a pluch2
bientott en septembre " le ridffifi aux batignolles" plein danimations et dechoses en persepectives.......................
nono la patate
des photos des infos
a pluch2
bientott en septembre " le ridffifi aux batignolles" plein danimations et dechoses en persepectives.......................
nono la patate
nono la- Invité
nono la a écrit:bon ben moi j etais a londres
des photos des infos
a pluch2
nono la patate
Salut Nono. effectivement, tu as été repéré à Londres ( cf http://forums.enturbulation.org/171-europe/lol-london-26033/ )
Bon, merci à tous pour le raid de samedi dernier.Special thanks au brit fag.5 il était un peu inquiet qu'on le laisse(apparemment) seul.Il a pas compris que nous sommes vraiment légion,avec ou sans masques.Remerciements aussi, donc à l'ami italien et à son plan.Et salut à nefertiti.Un jour tu récupérera tes biens spolié.L'escroquerie à alibi religieux finira devant les tribunaux et l'association internationale de malfaiteurs derrière les barreaux.
charlie- Messages : 172
^_^
On a eu aussi une discussion avec Nefertiti
Discussion très instructive, en fait les fienteux sont pire que je pouvais l'imaginer

Discussion très instructive, en fait les fienteux sont pire que je pouvais l'imaginer

An_onymous a écrit:On a eu aussi une discussion avec Nefertiti![]()
![]()
On peut en savoir plus ?
Attention, uniquement en IRL.
nefertiti
il est bien qu'elle fasse un temoignage si elle veut y'a rien de confidentiel ce sont des gangsters et ca il faut le demonter le grand public doit le savoir
a bientot
nono
salut a toi nefertiti
a bientot
nono

salut a toi nefertiti

nono la- Invité
information et grand public
Le grand public ne lit pas ce forum, au contraire d'osa.Je maintiens que ce forum doit à mon humble avis, uniquement servir de lieu de contact et éviter les vrais débats qui doivent impérativement se tenir, mais IRL.Pour savoir,il faut participer.
Anonymous-fr :: IRL :: Raids
Page 1 sur 1