salut a tous
3 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
Bonjour tout le monde je vien de m'inscrire et je voudrais savoir comment aider.
Je suis aussi tres motive pour toute manifestation et essaierai d'etre present le plus possible.
Mes points forts le dessin et le lettrage

PS:je n'ai pas 14ans je dit sa en rapport avec le dessin (je ne suis pas 1 salle gosse lol)
Je suis aussi tres motive pour toute manifestation et essaierai d'etre present le plus possible.
Mes points forts le dessin et le lettrage

PS:je n'ai pas 14ans je dit sa en rapport avec le dessin (je ne suis pas 1 salle gosse lol)
crinos- Messages : 45
Re: salut a tous
Salut à toi et bienvenue au club 
Pour aider, le plus simple c'est: venir ce samedi 13 Septembre à la manifestation, Metro Brochant, CF les autres topics du forum.
Apres etre allé lire l'annonce du futur procés contre la sciento, cf fr.news.yahoo.com/afp/20080908/tts-france-religion-sectes-scientologie-c1b2fc3.html histoire d'avoir quelques arguments en plus (comme s'il en manquait
)
Si tu as le temps de créer des tracts et de les imprimer, tant mieux, Faire une grande banderole ou panneau, super, sinon, c'est pas grave, le simple fait d'être présent suffit.

Pour aider, le plus simple c'est: venir ce samedi 13 Septembre à la manifestation, Metro Brochant, CF les autres topics du forum.
Apres etre allé lire l'annonce du futur procés contre la sciento, cf fr.news.yahoo.com/afp/20080908/tts-france-religion-sectes-scientologie-c1b2fc3.html histoire d'avoir quelques arguments en plus (comme s'il en manquait

Si tu as le temps de créer des tracts et de les imprimer, tant mieux, Faire une grande banderole ou panneau, super, sinon, c'est pas grave, le simple fait d'être présent suffit.
Anonymou- Invité
ok si je peu venir je me ferais un plaisir juste une question jusqu'a quel heure je peu venir
crinos
viens samedi prochain.
charlie- Messages : 172
crinos
essaie d'etre là à 13 H.
charlie- Messages : 172
ok j'essaierai mais je suppose que vous ne savais pas combien de temps vous y resterai??
c'est au cas ou je soit en retard que je demande enfete..............on est jamais sur de rien
c'est au cas ou je soit en retard que je demande enfete..............on est jamais sur de rien
salut crinos 
Bienvenue sur les forums of teh deads XD
Demain manif il y aura. 13h métro brochant mais si t'arrives en retard pas de problème tu nous rejoinds près de la secte, on sera dans le coin. On est souvent devant l'église catholique.
Prends bien quelque chose pour te couvrir

Bienvenue sur les forums of teh deads XD
Demain manif il y aura. 13h métro brochant mais si t'arrives en retard pas de problème tu nous rejoinds près de la secte, on sera dans le coin. On est souvent devant l'église catholique.
Prends bien quelque chose pour te couvrir

Ziltonymous!- Messages : 192
ok sa pas de probleme j'ai se qu'il faut ..
Juste pour etre sur "metro brochant" c'est bien a Paris??
Juste pour etre sur "metro brochant" c'est bien a Paris??
non c'est DTC 
"Je fais de l'humour" (laurent gérra immidant sarko je précise)
Ouais c'est à paris ligne 13. Oublies pas ton cawé, ton slip de bain et des chaussettes neuves.

"Je fais de l'humour" (laurent gérra immidant sarko je précise)
Ouais c'est à paris ligne 13. Oublies pas ton cawé, ton slip de bain et des chaussettes neuves.
Ziltonymous!- Messages : 192
OK bah.. merci bien

» salut a tous
» Aux scientos qui lisent ce forum...
» Salut...
» Demande de contact d'unj journaliste lyonnais
» Aux scientos qui lisent ce forum...
» Salut...
» Demande de contact d'unj journaliste lyonnais
Page 1 sur 1