Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

..."ils sont fous ces romains"...

2 participants

Aller en bas

..."ils sont fous ces romains"... Empty ..."ils sont fous ces romains"...

Message  Thierry L Lun 8 Juin 2009 - 13:50

[i]

N'oublions pas, aussi, que si l'on fait abstraction du caractère dramatique, voir tragique des actions de ses gens là, nous avons affaire à :
Un mélange de pieds nickelés, de Rantanplan (version lucky luke) et du Vizir Iznogoud (ils ne sont pas médecin, enfin la plupart du temps, mais ils savent mieux que les médecins ; ils ne sont pas pharmaciens, mais ils savent mieux que les pharmaciens ; ils ne sont pas "psy", mais ils savent mieux que les psys ; ils ne sont pas travailleurs sociaux, mais ils savent mieux que les travailleurs sociaux ; ect..........)
Bons à rien et mauvais en tout.
Je ne critique pas l'action des anonymous, je considère que se masquer face à eux, par craintes de représailles (bien réels, je le sais) ce n'est peut-être plus d'actualité ; c'est leur prêter une capacité de nuisance qu'ils n'ont peut être plus (ils ne vont quand même pas pouvoir imposer leur diktat à une majorité de Français !)
En attendant n'oublions pas que cette incompétence apparente est quand même à l'origine d'un certains nombre de dégats collatéraux (sur les plans individuel, familial, social et sociétal, aussi peut-être)
Ca suffat comme ci ! Smile
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

..."ils sont fous ces romains"... Empty exact!

Message  liberation19 Lun 8 Juin 2009 - 16:13

je pense en grande partie comme toi.Se cacher en france par craintes de représailles n est pas normal a notre époque.Sommes nous revenu en 39-44?J ai comme le sentiment que cela ne fait que donner de l eau a leur moulin!!!Si une association voit le jour..composée de gens sans histoires,sans problèmes avec la justice.que peuvent ils faire?Bien sur qu ils tenteront ,bien sur que ce ne sera pas facile pour nous..Et après?Les plus gros problèmes depuis quelques années,les comparutions en justice,les témoignages accablants etc...Visent qui?

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

..."ils sont fous ces romains"... Empty Et oui !

Message  Thierry L Lun 8 Juin 2009 - 17:32

Déjà, si nous évitons de faire ce qu'ils se permettent de faire, nous devrions éviter pas mal de problème avec la justice et notre conscience...
Après, pas facile avec des gens comme cela ; moi aussi je suis quelqu'un de pas facile (surtout avec des gens comme cela!) ; donc une association de gens pas faciles pour tenir tête à des gens difficiles ; POURQUOI PAS !
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

..."ils sont fous ces romains"... Empty Et de deux.

Message  liberation19 Lun 8 Juin 2009 - 20:09

Exactement comme moi.Quand il s agit de ne pas céder,je me pose là ,et comme tu le souligne ,d autant plus lorsqu il s agit de faire face a des gens sans scrupules. Twisted Evil

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

..."ils sont fous ces romains"... Empty ...il y en a/aura d'autres...

Message  Thierry L Mar 9 Juin 2009 - 9:25

Lentement, tranquillement et surement : avec ces gens-là, je ne vois rien d'autre.
En attendant je vais évaluer in situ, aujourd'hui encore, les effets des propos qui ont été tenus ici ; un régal ! (à chaque fois, je me "gave") Very Happy
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

..."ils sont fous ces romains"... Empty Re: ..."ils sont fous ces romains"...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser