Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Lamentable..

Aller en bas

Lamentable.. Empty Lamentable..

Message  liberation19 Ven 12 Juin 2009 - 16:14

Les méthodes employées par les sectes sont bien connues!
Je soupçonne la scientologie d être partout Twisted Evil Au coin de la rue ,sur le web...Les cibles ne manquent pas :twisted:En prenant peut être plus facilement des personnes habitant des régions ou leur église a du mal a s implanter Twisted Evil Je les soupçonne de repérer leurs victimes et de mettre en contact(en ayant bien pris soin d évaluer quelles sont les affinités permettant de nouer le dialogue) un des leurs sachant savamment manier parole et mensonges.L enchainement est souvent facile pour la scientologie!Sous prétexte de pouvoir aider a lutter contre l illettrisme,la drogue,la confiance en soi ..etc...On en arrive a faire d une pierre plusieurs coups Twisted Evil Il doivent arriver a en faire tomber plus d un dans leur piège! Je ne connais personne dans mon entourage qui ne s élèverait contre des manœuvres aussi exécrables.C est vraiment le genre d attitude qui me révolte et me remplit de haine .J espere bien que quelques courageux adopteront mon idée et oseront s élever contre eux

Twisted Evil

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser