Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

pour juillet qui est dacodac pour une manif avec lunettes de soleil et masques sur la tete ??,

3 participants

Aller en bas

pour juillet qui est dacodac pour une manif avec lunettes de soleil et masques sur la tete ??, Empty pour juillet qui est dacodac pour une manif avec lunettes de soleil et masques sur la tete ??,

Message  HELATROBUS VIII Lun 29 Juin 2009 - 11:18

en juillet a paris ?
nice ?
lyon ?
saint etienne ?
angers ?
brunnoy ?
toulouse ?
bordeaux ?
vannes ?
deux marqueurs et un morceau de carton et ca fait de l'info Laughing Laughing Laughing
HELATROBUS VIII
HELATROBUS VIII

Messages : 167
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : xazertyuiopxcvbn,;qeruiop

Revenir en haut Aller en bas

pour juillet qui est dacodac pour une manif avec lunettes de soleil et masques sur la tete ??, Empty Re: pour juillet qui est dacodac pour une manif avec lunettes de soleil et masques sur la tete ??,

Message  liberation19 Lun 29 Juin 2009 - 14:31

BORDEAUX,vannes,paris....c 'est vous qui VOYEZ!!!

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour juillet qui est dacodac pour une manif avec lunettes de soleil et masques sur la tete ??, Empty Raid Vannes

Message  Gengis Mar 30 Juin 2009 - 0:46

Moi je réitère ma proposition:
Je suis prêt a bouger à Vannes!
En fait on est au moins deux bretons motivés (https://anonymous-fr.forumactif.info/for-the-luls-f6/aller-a-londres-le-11-juillet-t417.htm), mais j'aimerai voir plus de monde!
Gengis
Gengis

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour juillet qui est dacodac pour une manif avec lunettes de soleil et masques sur la tete ??, Empty Re: pour juillet qui est dacodac pour une manif avec lunettes de soleil et masques sur la tete ??,

Message  liberation19 Mar 30 Juin 2009 - 13:58

Vannes ça me va..Centre ville 1h22..;

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour juillet qui est dacodac pour une manif avec lunettes de soleil et masques sur la tete ??, Empty Re: pour juillet qui est dacodac pour une manif avec lunettes de soleil et masques sur la tete ??,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser