Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[i]"J'ai fait mes études avec la chanteuse d'Arcade Fire"[/i]

Aller en bas

[i]"J'ai fait mes études avec la chanteuse d'Arcade Fire"[/i] Empty [i]"J'ai fait mes études avec la chanteuse d'Arcade Fire"[/i]

Message  Thierry L Lun 7 Déc 2009 - 16:07

...et je débarque dans le jeu de quille fin 2007 Suspect
(moi j'ai fumé la moquette avec Ramsès II)
Dans condangereux/hight-tech/discret Land ; moins discret, tu meurs
ou les poly tics de Laville (parait que cela se soigne)

(Extraits des palabres du grand conseil préparatoire à Little Big Horn)
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[i]"J'ai fait mes études avec la chanteuse d'Arcade Fire"[/i] Empty Et c'est Gérard Majax qui m'a fait disparaître ?

Message  Thierry L Dim 20 Mar 2011 - 14:29

Hyperprésence, durant un temps
Hyperabsence depuis
(elle a peut-être recu son quota de radiations ?)
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[i]"J'ai fait mes études avec la chanteuse d'Arcade Fire"[/i] Empty ...ou s'en fout parce que son équipe et soutenu par Chantal Goya.

Message  Thierry L Lun 21 Mar 2011 - 16:07

A décharge ; ils étaient peut être mals cadrés.

En cas tout cela se vérifie (je n'ai rien découvert, rien appris ; rien de nouveau sous le soleil depuis 15 ans) ; ils observent "le terrain" à la jumelle de leurs bureaux avant de s'y rendre dans des voitures bien astiqués, organisent des réunions où ils sont installés en rang d'oignon façe au "public", en prennent des notes studieuses (comme à l'école)

Le jour où vous les avez autour de vous dans la rue ; dites-vous que vous êtes dans le caca, rangez ce que vous avez en cours dans votre poche (avec un gros mouchoir dessus pour que rien ne transparaisse) et que cela finira bien par passer (vu qu'ils n'ont rien à foutre cela risque d'être long, si d'aventure le fait de vous pourrir la vie avec leur initiatives et leur projets à la mort moi le..., les change des routinières élécubrations bureaucratiques autour d'une cafetière qui s'entartre à la vitesse de la lumière...)

Cul de plomb sur le terrain = danger
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[i]"J'ai fait mes études avec la chanteuse d'Arcade Fire"[/i] Empty Re: [i]"J'ai fait mes études avec la chanteuse d'Arcade Fire"[/i]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser