Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Une idée cadeau pour Noël...

Aller en bas

Une idée cadeau pour Noël... Empty Une idée cadeau pour Noël...

Message  Thierry L Lun 21 Déc 2009 - 15:20

...une lunette gastronomique (et non une longue vue) pour suivre la guerre des étoiles en restant au chaud.


Dans la série plus con tu meurs (suite)

Bar Fly
Si d'ici le printemps personne ne monte un "projet plaqué" pour me financer un permis de pilote de Boeing ; je me pointe à Roissy et vole sans permis. geek
Que la m.o.u.s si colle !

Olé Olé
A Charleville la communauté d'agglomération (c'est qui l'assureur ? Laughing ) ferait bien de refaire passer le permis à certains de ses papys.
Il y en a 1 (défoncé au pastaga ?) qui a essayé de me shooter au volant d'une voiture de service (logo et témoins à l'appui) en juillet 2008, rue de Wailly, j'étais à vélo. (in the box man)
Ils les excitent avec "Top gun" ou "Terre champ de bataille" ou quoi ?
Je ne suis pas encore dans le trou, bandes de NAZES ! Twisted Evil
Peu de temps après, une mamie a failli m'écraser une jambe, je m'en suis sorti avec une roue avant en 8
Qu'est-je pu poster comme commentaires, sur certains blogs, à cette époque, pour susciter une tel hostilité ? lol!
Cet été elle remettait le couvert (en terrasse, rue bourbon) en déclarant qu'elle "avait perdu sa fille et sa petite fille...quand sa fille avait 33 ans"
Voilà ce que cela donne quand "l'ane alphabête joue avec les mots" geek

Mari honnète
Pinnochio, qui a un "cimetière dans la bouche", recherche un hébergement dans les Ardennes pour passer l'hiver. Sans patate chaude dans la bouche ou les mains.
Echange culturel garanti, je répète ; échange culturel garanti !


Une maille à l'endroit, une maille à l'envers

Si vous voulez porter des vêtemnts chauds cet hiver, tout en étant écologiquement correct ; tricotez vous des pulls avec des sacs plastiques usagés, j'ai vu faire !

C'était pour patienter, dans l'entre-temps, en attendant la fin de la trêve des confiseurs.
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une idée cadeau pour Noël... Empty meeting et rassemblement en janvier 2010??

Message  invité Lun 21 Déc 2009 - 15:43

tout les elements et les moyens en place pour meeting
rassemblement et actions en janvier 2010
bougez les anonymes et ceux qui le sont moins
salut panda
salut hervé
salut stephane
salut jean charles et arthur et merci pour la doc "freezone" rendez vous tourt les mercredis rue de la traversiere derriere l'org
il y a des la freezone suissez pas chere profitez
il y a aussi "avatar" ..
merci christophe et sylvie s pour l'info

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser