Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BOSCH Tassimo Style – Machine à ...
Voir le deal
24.99 €

Création d'un site centralisé francophone

4 participants

Création d'un site centralisé francophone Empty Création d'un site centralisé francophone

Message  Anony222 Jeu 1 Mai 2008 - 12:15

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce milieu et j'aimerai y apporter mes compétences, que ce soit au niveau de l'informatique ou de l'organisation de nouveaux "events anonymous" près de chez moi.

Je propose de créer un mini-site, accompagné d'un forum, plus clair que celui-ci (qui peut être fermé par forumactif a tout moment), qui pourrait servir a annoncer les prochains rassemblements anonymous, à dénoncer les principes des dérives de la scientologie, ou a informer les gens sur la scientologie... ce qui servirai a rassembler toutes les ressources et organisations francophones autour d'anonymous.

Je dois donc savoir si vous êtes intéressées par la création d'un nouveau site-forum, puisque ça ne sert a rien que je le fasse pour rien Smile

Anony222
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site centralisé francophone Empty Re: Création d'un site centralisé francophone

Message  Enon Sam 3 Mai 2008 - 18:49

L'idée est intéressante, je suis pour !

Enon

Création d'un site centralisé francophone Empty Re: Création d'un site centralisé francophone

Message  Amnon Nhymous Sam 3 Mai 2008 - 21:22

+1
Au niveau infrastructure (nom de domaine, espace ouaibe) on peut trouver de généreux donateurs? Wink
Amnon Nhymous
Amnon Nhymous

http://www.whyweprotest.net/

Message  tcheguevanon Sam 3 Mai 2008 - 21:32

+ 1 aussi
Je pourrait a la rigueur fournir nom de domaine et server mais j'ésite cela ne garantirais plus mon anonyma
aurrait besoin de garantie
tcheguevanon
tcheguevanon

Message  Amnon Nhymous Sam 3 Mai 2008 - 21:47

tcheguevanon a écrit:+ 1 aussi
Je pourrait a la rigueur fournir nom de domaine et server mais j'ésite cela ne garantirais plus mon anonyma
aurrait besoin de garantie

Et en demandant au fournisseur (OVH par exemple) de ne pas donner le nom.
J'ai fait un whois pour un site Anonymous - mais je ne sais plus lequel - pour lequel le nom du proprio était indiqué Anonyme...
Quelque'un a des contacts chez OVH (ou autre) ?
Amnon Nhymous
Amnon Nhymous

Message  tcheguevanon Sam 3 Mai 2008 - 22:14

Pour les information du whois l'utilisateur indique dans un formulaire de ovh ce qui veut
mais un quelquonque autorité peut trés bien savoir par qu'elle société agréer par l'afnic le nom de domaine a été réserver
ainsi remonter j'usqu'au coordonné client (de ovh par exemple)
idem pour le serveur il y a toujour moyen de savoir a qui il appartient et par qui il est utilisé

donc a defaut de cacher ses information l'on peut toujour les manipuler
la solution serait de monter un boite anonyme avec un compte bancaire anonyme dans un paradis fiscale et juridique
ou de le faire sur le nom de quelqu'un en utilisant une boite au lettre (postale) morte mais cette personne risque des ennuis a son insus ce qui n'est peut étres pas des plus moral
tcheguevanon
tcheguevanon

Message  Amnon Nhymous Sam 3 Mai 2008 - 23:20

C'est un risque.
Ceci dit, cela demande pas mal de niveaux d'intervention. Je ne suis pas sûr que la sciento
en soit capable.

D'un autre côté, si elle parvient à le faire, ce sera un problème pour elle, car cela voudra dire qu'elle a infiltré les organismes publics... et c'est là une info que les Anonymes n'iraient pas rendre puiblique quand même... Au risque de griller encore un peu plus la $ecte... Ce serait pas sympa...

Enfin. Tout ça c'est de l'imagination.

Et si c'était une société agréée afnic qui déposait elle-même le nom de domaine pour Anonymous ?
Il faudrait des contacts ... J'en ai pas.
Amnon Nhymous
Amnon Nhymous

Message  tcheguevanon Dim 4 Mai 2008 - 2:41

autre solutions...

si il y a au moins 2 anonymous qui ne le sont plus tellement pour les libres penseur d'en face (les $cienteux)
ils peuvent toujour créer une association sous la loi de 1901 et réserver le domaine et le serveur au non le la dite association

j'ai dit
tcheguevanon
tcheguevanon

Message  Amnon Nhymous Dim 4 Mai 2008 - 10:52

Le site dont je parlais plus haut est en fait http://anonymous.fr : http://whois.domaintools.com/anonymous.fr
Il a l'air de roupiller sévère. La première fois que j'ai fait une visite, il y a quelques semaines, il n'y avait rien non plus. Je contacte le registrar.
Amnon Nhymous
Amnon Nhymous

Message  Anony222 Dim 4 Mai 2008 - 23:24

La solution de l'association peut surement marcher, pour trouver NDD et Serveur.
Je suis en train de déterminer les besoins du site, et les moyens de garder anonyme ses visiteurs (forum y compris). . .

Par contre je ne suis pas très doué pour le référencement, il me faudra de l'aide Smile

Anony222
Invité

Message  das Lun 5 Mai 2008 - 0:18

Ya déjà le wiki.
Je ne sais plus qui l'a lancé mais si vous voulez hoster un nouveau truc dessus c'est ptete faisable, faut juste retrouver la bonne personne Neutral
Sinon ya Chanology.fr par dr`who (ah tiens, il n'est plus sur IRC)

das

Message  tcheguevanon Lun 5 Mai 2008 - 2:38

hummm d'ailleur ca me fais penser il me semble avoir vu sur le net des boite qui propose pour les assocations d'héberger gratuitement des ites web et la seul conditions est de laissé la boite mettre de la pub google ou un truc du genre

je vais essayer de vous retrouver ca et je vous le redit..
tcheguevanon
tcheguevanon

Message  andro3 Lun 12 Juil 2010 - 23:22

Pareil,je relance le sujet :

perso,je fais plutôt dans le warez mais ce sont les même soucis d'anonymité,alors je vous file quelque tips :

Il n'y a absolument aucun soucis a mettre des infos bidons sur un registrar du moment qu'il est protegé par une option whois privacy,il y a des tas d'assoc qui pourrait vous héberger gratos (tux familly,olympe network)etc.

voila comment ca se passe pour un site warez anonymisé (nb creer tout les comptes derrière proxy ou hot spot wifi (aircrack powa)):

1)creer un gmail (gratuit)
2)creer un compte paypal avec des infos complètement bidon (relié a aucun compte bancaire (inutile l'argent est dépensé via paypal pour des services internet (host,nom de domaine) relié au gmail.(gratuit)
3)s'heberger dans un 1er temps sur un hébergeur gratuit sans pub (il y a une ribambelle X10 hosting;000webhost).Je conseil 000webhost (cpanel,php,2 base de donnée sql,installateur fantastico,1,5 Go d'espace,100 Go de bande passante/mois).(gratuit).
4)utiliser un nom de domaine en .tk ou .co.cc sans pub (gratuit)
------->le site peut tres bien en rester la mais pour plus de securité :
4)mettre en place un système de donation via paypal (but :recueillir le budget hébergement pour l'année soit par exemple :
1 an d'hébergement chez un hebergeur bullet proof off shore(Par exemple Santrex,ou leasweb) serveur en hollande + 1 an de nom de domaine avec option whois privacy.Je ne mettrais pas mes sites ici mais voila un ex de whois protegé :
Aucune info,les DNS sont des service DNS gratuit pour préserver l'adresse des nameserver du host.Les infos derrière la protection peuvent tres bien être complètement bidon (testé et approuvé depuis longtemps)

ex 1 an chez Santrex en web hosting offshore Allemagne ou Hollande (vu la fréquentation actuelle du site,c'est amplement suffisant pas besoin de VPS)
3$ par mois avec -20% si pris a l'année soit 23 euro par an avec bande passante,espace disque,base de donnée illimité,python,perl,cpanel,etc
1 an de nom de domaine en .org avec option Whois privacy 8$
--->soit 23 euro +8 dollars = moins de 30 euros a l'année.
Les paiements sont donc realisé par une multitude de donateurs qui n'ont absolument rien a voir avec l'organisation préservant anonymité des dirigeants.Les paiements de l'hébergement et nom de domaine étant effectué depuis le paypal (relié a aucun compte bancaire et avec infos bidon).

bref,y'a rien de plus facile que de monter un site digne de ce nom de manière complètement anonyme (blog et/ou forum et/ou wiki peut importe).Perso,j'en ai pour une nuit de taf...
Vous aurez au moins une base de donnés car forum actif ne donne aucune base de donnée si vous déménager ou qu'il y a un prob vous perdez tout et vous pourrez tuner le forum comme bon vous semble (theme,header,mods) parce que la c'est vrai que ca fait un peut pitié.

andro3
Invité

Création d'un site centralisé francophone Empty rejoignez sinon WWW.WHYWEPROTEST.NET

Message  invité Mar 13 Juil 2010 - 13:04

ce site est sur et protegé il y a aussi les ANONQB nos cousins quebequois et les amis helvetes
rejoindre le site il existe un forum en francais

invité
Invité

Création d'un site centralisé francophone Empty rejoignez sinon WWW.WHYWEPROTEST.NET

Message  invité Mar 13 Juil 2010 - 13:04

ce site est sur et protegé il y a aussi les ANONQB nos cousins quebequois et les amis helvetes
rejoindre le site il existe un forum en francais

invité
Invité

Message  SP999 Mar 13 Juil 2010 - 16:41

Oui un nouveau site attrayant avec un forum clair cheers
Je suis pour.

SP999
Invité

Création d'un site centralisé francophone Empty AU REVOIR ANONYMOUS-FR.COM

Message  LE CLOWN Sam 17 Juil 2010 - 18:41

BYE AND SEE YA' SOON ELSE WHERE SECURE AND SAFE

LE CLOWN
Invité

Création d'un site centralisé francophone Empty il existe sinon un tres bon forum sur WWW.WHYWEPROTEST.NET

Message  klingon Mar 27 Juil 2010 - 19:36

sur forum en francais sur et interessant

klingon
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé