Pourquoi personne n'en a parler ?
Page 1 sur 1
Pourquoi personne n'en a parler ?
http://www.antisectes.net/these-psychopathologie-clinique-auteur-thierry-lamote-sur-ron-hubbard-protege.pdf
Il faudrait la distribuer, cette thèse aux adeptes : plusieurs points de vue valent mieux qu'un.
Il faudrait la distribuer, cette thèse aux adeptes : plusieurs points de vue valent mieux qu'un.
Thierry L- Messages : 599
ARRETE TA PROPAGANDE DE HAINE
N IMPORTE QUOI VOUS DELIREZ LES MECS SURTOUT TOI THIERRY
C EST LE PROZAC ?
LALCOOL?
OU TA VIE RATTEE,?
C EST LE PROZAC ?
LALCOOL?
OU TA VIE RATTEE,?
RACHID- Invité
Raté.
Raté ne prends qu'un t.
Pas grave, si cela te détends, lache toi.
Je boirai une bière en pensant à toi, tout à l'heure (sachant que tu es tout près)
Pas grave, si cela te détends, lache toi.
Je boirai une bière en pensant à toi, tout à l'heure (sachant que tu es tout près)
Thierry L- Messages : 599
ben y 'a de l'attaque dans l'air
petit"
rachid l'ecole peut etre une experience interessante tu sais ?
tu arrives a comprendre tout le mots de la "diurretique" de bon bobard ou tu couches avec un dictionnaire ?
bon alors il paraitt que vous demenagez de la rue des moines on m'a dit qu'on t'a vu avenue de clichy jouer aux jeux videos ??
et rue des batignolles avec ton"ami " acheter un"donner" c'est la d2 parfaite on m'a dit ......
mais on est un con ...
rachid l'ecole peut etre une experience interessante tu sais ?
tu arrives a comprendre tout le mots de la "diurretique" de bon bobard ou tu couches avec un dictionnaire ?
bon alors il paraitt que vous demenagez de la rue des moines on m'a dit qu'on t'a vu avenue de clichy jouer aux jeux videos ??
et rue des batignolles avec ton"ami " acheter un"donner" c'est la d2 parfaite on m'a dit ......
mais on est un con ...
invité- Invité