Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : où l’acheter ?
12.99 €
Voir le deal

Tracts (fait chier pourquoi le titre tu sujet doit être compris entre 10 et 255 caractères?)

2 participants

Tracts (fait chier pourquoi le titre tu sujet doit être compris entre 10 et 255 caractères?) Empty Tracts (fait chier pourquoi le titre tu sujet doit être compris entre 10 et 255 caractères?)

Message  Newfag Lun 26 Avr 2010 - 4:08

My contribution. Dites moi si vous voyez des fautes de français. Deuxième partie à venir et le tout sous forme pdf (youpi!)

Tracts (fait chier pourquoi le titre tu sujet doit être compris entre 10 et 255 caractères?) Finalhc

(cliquez sur l'image pour la voir en entier)

Newfag
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tracts (fait chier pourquoi le titre tu sujet doit être compris entre 10 et 255 caractères?) Empty Re: Tracts (fait chier pourquoi le titre tu sujet doit être compris entre 10 et 255 caractères?)

Message  Newfag Lun 26 Avr 2010 - 4:10

(je veux dire clic-droit copier l'adresse de l'image puis y accéder)

Newfag
Invité

Tracts (fait chier pourquoi le titre tu sujet doit être compris entre 10 et 255 caractères?) Empty tres bien new fag

Message  kobra Lun 26 Avr 2010 - 13:15

c'est bien de citer il existe une rubrique en francais
black snake vs squid

kobra
Invité

Tracts (fait chier pourquoi le titre tu sujet doit être compris entre 10 et 255 caractères?) Empty do not forget WWW.WHYWEPROTEST.NET

Message  kobra Lun 26 Avr 2010 - 13:17

il existe en francais un forum
sur

kobra
Invité

Tracts (fait chier pourquoi le titre tu sujet doit être compris entre 10 et 255 caractères?) Empty Re: Tracts (fait chier pourquoi le titre tu sujet doit être compris entre 10 et 255 caractères?)

Message  Newfag Lun 26 Avr 2010 - 14:52

Bon je viens de voir qu'ils étaient déjà traduit en français mais le lien est mort... Voila le lien au cas quelqu'un les repost

Newfag
Invité

Message  Newfag Lun 26 Avr 2010 - 14:53

euh il y a un bug les liens ne s'affichent pas...

Newfag
Invité

Message  Newfag Mar 27 Avr 2010 - 13:45

Suite et fin anonfag!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais les mettre en pdf si je trouve le courage de trouver le logiciel correspondant de l'installer et de le comprendre. Pour ceux qui n'aurait pas compris, ils faut imprimer les deux images en recto verso (l'image 1 en recto et l'image 2 en verso (obvious)) puis le plier d'une certaine manière en trois pour que le "contre quoi suis je en train de protester soit devant. Mais bon vous avez compris Smile

Tracts (fait chier pourquoi le titre tu sujet doit être compris entre 10 et 255 caractères?) Final2x

Nous avons toutes les compétences,
Nous sommes anonymous,
nous sommes légion,
Nous ne pardonnons,
nous n'oublions pas,
vous êtes prévenus.

Newfag
Invité

Tracts (fait chier pourquoi le titre tu sujet doit être compris entre 10 et 255 caractères?) Empty tracts

Message  thétanos Jeu 29 Avr 2010 - 15:22

Tracts (fait chier pourquoi le titre tu sujet doit être compris entre 10 et 255 caractères?) Why_de10

Tracts (fait chier pourquoi le titre tu sujet doit être compris entre 10 et 255 caractères?) Elie_p10

thétanos
Invité

Tracts (fait chier pourquoi le titre tu sujet doit être compris entre 10 et 255 caractères?) Empty tracts

Message  Thétanos Jeu 29 Avr 2010 - 15:24

Tracts (fait chier pourquoi le titre tu sujet doit être compris entre 10 et 255 caractères?) Tract12

Changer l'adresse selon le lieu.

Thétanos
Invité

Tracts (fait chier pourquoi le titre tu sujet doit être compris entre 10 et 255 caractères?) Empty Trac par Thanatos, (ex Thétan Os)

Message  Thierry L Jeu 29 Avr 2010 - 16:36

Comme disait je ne sais plus qui "il y a un os dans la soupe, un gros os même"
Cela date un peu (2006), cependant c'est, à mon sens, toujours d'actualité.
Bien évidemment entre temps la soupe est devenu potage et l'os s'est gangrené
(et oui ; les ravages du temps "on" y peut rien) sinon, j'ai l'intime conviction qu'il existe des méthodes de capitulation mentale, à l'encontre de certains membres de certaines organisations. J'attends des nouvelles prochainement de certains apprentis sorciers et ne manquerai pas de vous tenir informés, par l'intermédiaire de la société (sans écran de fumée). En espérant que d'ici là il n'y ai pas de pathologies qui se déclenchent à la vue de certains échappés du goulag qui ne manqueront pas de faire des adeptes.
Dans l'attente je continue avec 5 vitamines par jour et des doses de sauna ; qu'est-ce que l'on rigole bien des fois (cela change un peu ; c'est quasiment impossible d'en rester continuellement, sans poses, à la soupe à la grimace ; de plus c'est égoïste, il faut bien partager un petit peu des fois. Après tout quand il y en a pour quelques uns, pendant des années, il doit bien y en avoir pour d'autres pour un certain temps)
Bon appétit
Brique de Nice
Thierry L
Thierry L

Message  Newfag Jeu 29 Avr 2010 - 18:24

Voila la version complète "sans faute" (il n'y a pas de fautes tant que j'en ai pas trouvé) en pdf(!!)

Newfag
Invité

Message  Newfag Jeu 29 Avr 2010 - 18:27

J'espère qu'en m'inscrivant je vais enfin pouvoir poster des liens tract fr pdf

Newfag

Tracts (fait chier pourquoi le titre tu sujet doit être compris entre 10 et 255 caractères?) Empty alors thierry quand est ce que tu te bouges ?

Message  1 vité Jeu 29 Avr 2010 - 18:27

tu bouges quand thierry ,
meme dans les ardennes tu peux essayer quelque chose ailleurs que sur le net ?
une pancarte ?
une photo ?
une action ?
a bientot thiery ..<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

1 vité
Invité

Tracts (fait chier pourquoi le titre tu sujet doit être compris entre 10 et 255 caractères?) Empty Action/Réaction

Message  Thierry L Ven 30 Avr 2010 - 13:34

1 vité a écrit:tu bouges quand thierry ,
meme dans les ardennes tu peux essayer quelque chose ailleurs que sur le net ?
une pancarte ?
une photo ?
une action ?
a bientot thiery ..<object width="480" height="385"><param name="movie" value=&quot name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=&quot type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

C'est quoi les Ardennes ?
J'ai pas internet, ne suis pas photogénique (comme quoi cela ne servait à rien de gâcher de la pellicule ou des pixels Laughing )
et la (pan)carte n'est pas le territoire.
Les tracts j'ai arrêté en même temps que les surboums (cela date)
Faut pas avoir le trac ; cela ne permet pas d'esquiver le danger comme la vérité.
Thierry L
Thierry L

Tracts (fait chier pourquoi le titre tu sujet doit être compris entre 10 et 255 caractères?) Empty pour thierry

Message  1vité Ven 30 Avr 2010 - 15:26

allez faux modeste
tu peux toi aussi faire circuler l'info d'ailleurs tu le fais tres bien sur WW.WHYWEPROTEST.NET
a bientot l'ami

1vité
Invité

Tracts (fait chier pourquoi le titre tu sujet doit être compris entre 10 et 255 caractères?) Empty textes propagande

Message  revizor Ven 30 Avr 2010 - 19:04

En français, on dit secte dangereuse( l'inverse est un anglicisme).Par ailleurs "chasse de la vérité" me semble impropre à cet endroit. Voila, j'ai juste parcouru mais j'y reviens.

revizor
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé