Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bonjour,...

Aller en bas

Bonjour,... Empty Bonjour,...

Message  Thierry L Mar 27 Avr 2010 - 11:59

... je recherche un centre narcocomicon narconon o u un ponte de l'activité économico-politique compétent en médecine, psy, finances, maltraitance, travail social, cuisine, couture, peinture, ...(cela existe, j'en ai croisé Twisted Evil ) ;
j'ai un grave problème, je suis accroc au Nutella depuis que je suis tout petit et n'arrive pas à m'en sortir (j'y pense même la nuit, en me rasant etc...).
J'ai tout essayé, la bière, l'eau minérale, les tisanes ; rien n'y fait !
Qui pourrais m'aider ?
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,... Empty Re: Bonjour,...

Message  Newfag Mar 27 Avr 2010 - 14:27

STFU Anonnymous is serious business!!!

Ahahaha je déconne, essaie les pâtes à tartiner à la noisette premier prix c'est comme les drogues de substitutions (méthadone). For the LULZ faggot Wink

Newfag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,... Empty Merci,...

Message  Thierry L Mar 27 Avr 2010 - 18:59

...c'est sympa, je vais essayer (en espérant ne pas mettre le doigt dans un nouvel engrenage infernal)
Je suis au vitamines et sauna (4, 5 fois par semaines) véridique, mais cela ne me fais aucun effet ; je désespérais.
(j'ai failli me mettre à lire la dianétique pour essayer de m'en sortir) Twisted Evil
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,... Empty Re: Bonjour,...

Message  Newfag Mar 27 Avr 2010 - 19:20

...c'est sympa, je vais essayer (en espérant ne pas mettre le doigt dans un nouvel engrenage infernal)
Pas de problème, c'est vraiment pas bon, ça te dégoutera du mélange chocolat/noisette pendant un bon moment, à part si tu n'as pas de chance, ça te donnera encore plus envie de manger du chocolat et d'autres trucs sucrés, pour cacher le goût.


Je suis au vitamines et sauna (4, 5 fois par semaines) véridique, mais cela ne me fais aucun effet ; je désespérais.
(j'ai failli me mettre à lire la dianétique pour essayer de m'en sortir) Twisted Evil
technique typique des scientologues, attaquer au moment où on est le plus faible...

Newfag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,... Empty Sauf que...

Message  Thierry L Mer 28 Avr 2010 - 10:03

...moi la dianétique (Diane Ethique ? Very Happy ), j'ai mis le nez dedans pour évaluer l'ampleur du désastre (un ex "supérieur hiérarchique" m'en avait donné l'idée) lol:
Cela a dépassé mes pires craintes ; plus abracadabrantesque, tu meurs.
Alors celui qui pense pouvoir me faire payer ou même me payer pour tomber dans un truc pareil (comme dans certains autres), n'est pas né.
Sinon, le sauna c'est sympa des fois "on"y fait des rencontres ( Very Happy ), "on" y croise des phénomènes
(parfois style Freaks cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Monstrueuse_Parade_%28film%29), "on" y entend un max de conneries (et oui il y en a qui "s'étalent" lorsqu'ils se rétalent Very Happy ) et parfois "on" y croise des gens biens. Il y a même des fois où il n'y a personne (c'est bien aussi)
Les vitamines c'est bien parfois à la sortie de l'hiver, lorsque l'on ne consomme pas "5 fruits et légumes par jour" Laughing
(vu que j'ai cesser de manger mes crottes de nez depuis quelque temps, cela compense.) geek
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,... Empty de mes amis anonymous revenez a la raison de ce forum

Message  le clown Dim 2 Mai 2010 - 15:24


revenons au sujet

le clown
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,... Empty revenir a la raison de ce forum

Message  le clown Dim 2 Mai 2010 - 15:26

ne pas oublier ne pas pardonner comme disent mes amis ANONYMOUS
revenons aux sujets
les scilons et leurs mefaits

le clown
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,... Empty Revenons à nos moutons ; sans tenir compte de leur troupeau...

Message  Thierry L Sam 8 Mai 2010 - 18:31

le clown a écrit:ne pas oublier ne pas pardonner comme disent mes amis ANONYMOUS
revenons aux sujets
les scilons et leurs mefaits


revenons aux sujets
les scilons et leurs mefaits


Pourquoi ? Nous n'avancions pas dans le même scilon sillon ?
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,... Empty Re: Bonjour,...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser