Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
APPLE iPhone 14 Pro 128Go Deep Purple
Voir le deal
1099 €

CA VA ? ...

CA VA ? ... Empty CA VA ? ...

Message  Thierry L Mer 18 Aoû 2010 - 7:53

... tout le monde à presque finit d'atterrir ? (ce n'est pas que cela devient long, mais bon, "on" ne peut pas passer sa vie à attendre les retardaires)
A défaut de l'avoir sentie vous la voyez maintenant, la piste la plus lumineuse, la plus intéressante (pour cela il fallait, évidemment éviter beaucoup de leurres et de"mange miettes") : anglo-saxonne et pas laïque, qui éclaire pas mal de choses (cf. : ...Good light and good fuck"...)

Enfin, tout cela est presque lassant : le gibier est bien trop pataud, vulgaire, pas subtil...
Personnellement, je le préfère plus fin, plus éclairé, c'est à dire plus dangereux ; cela est beaucoup plus excitant.
Tout cela en est presque trop facile.
Quant aux figurants/pions ; n'en parlons pas, ils sont pathétiques. D'où la nécessité impérieuse de se fermer à l'empathie (moi cela me coute de l'énergie Twisted Evil ). Evitez la "chimio" car alors l'exercice est beaucoup plus délicat : "on" en vient presque, en fait, à en avoir envie à nouveau (c'est stupéfiant, non ? Laughing ) pour altérer ses perceptions et son jugement ; cela donne l'impression d'une certaine complexité/subtilité en façe.
En fait dans ce genre d'histoire, le principal risque c'est "l'attirance vers le bas"

PS. : J'espère que mes "acolytes" initiaux, pas vus et entendus depuis pas mal de temps (au titre des précautions d'usage) sont indemnes et ne se sont pas "ennuyés" (en fait, les derniers indices me permettent de dire oui quant à l'indemnité Very Happy et non quant à l'ennui clown )
Quant à moi qu'ils se rassurent, si tant est qu'ils se soient poser des questions ; je n'ai, pour ainsi dire, pas "vu" le temps passé.
J'espère qu'il en a été, en est , en sera ainsi, pour tout le monde What a Face
Thierry L
Thierry L

Revenir en haut Aller en bas