...."t'ocupe pas du chapeau de la gamine et pousse la guinde"...
Anonymous-fr :: Non IRL :: ToDo
Page 1 sur 1
...."t'ocupe pas du chapeau de la gamine et pousse la guinde"...
C'est une de mes préférées.
Evidemment, je me suis retrouvé façe à un demeuré d'une 50 aine d'année et des gamins qui poussaient une voiture ; que les paquerettes baissent la tête
(c'est le même qui figurait sur la vidéo ; "l'archéologie pour les nazes")
J' ai la date, le lieu (pas loin d'où je suis actuellement) et l'heure approximative. (je sais je suis emmerdant)
C'est l'éternel problème ; l'accès à une conversation d'une cinquantaine de minute (pas grave) et la capacité ou du moins le manque de décence, dignité, intelligence etc... qui pousse certains à utiliser des enfants (instrumentalisation) pour leur faire faire n'importe quoi, à des fins peu avouables, dans un contexte grave.
A l'époque, je ne prenais pas de gaze hilarant et je me suis dit que cela me ferait rire plus tard (cela ne va pas tarder)
Pas sûr que cela soit du goût de tout le monde, vraiment pas sûr
Evidemment, je me suis retrouvé façe à un demeuré d'une 50 aine d'année et des gamins qui poussaient une voiture ; que les paquerettes baissent la tête

J' ai la date, le lieu (pas loin d'où je suis actuellement) et l'heure approximative. (je sais je suis emmerdant)
C'est l'éternel problème ; l'accès à une conversation d'une cinquantaine de minute (pas grave) et la capacité ou du moins le manque de décence, dignité, intelligence etc... qui pousse certains à utiliser des enfants (instrumentalisation) pour leur faire faire n'importe quoi, à des fins peu avouables, dans un contexte grave.
A l'époque, je ne prenais pas de gaze hilarant et je me suis dit que cela me ferait rire plus tard (cela ne va pas tarder)
Pas sûr que cela soit du goût de tout le monde, vraiment pas sûr

Thierry L- Messages : 599
Celui-là...
... s'était son "Screenshoot 2" (bien sûr il y a d'autres figurants, revus.
)
J'en ai plein les poches des comme cela
Il ne faut pas m'en vouloir ce n'est pas moi qui ai fait le casting, alors pour les erreurs de casting adressez vous à qui de droit

J'en ai plein les poches des comme cela

Ca permet d'éviter de fatiguer les autres...
InfoAnon a écrit:tu te rend compte que tu parles seul ?![]()
Oui.
you are rolling and rolling and spinning wow
spinning and spinning wow ain't you tired ?
squirell- Invité
Mes frêres Français sont partout...
...pas besoin de les rejoindre.
(même si il n'y en a qu'un seul ; cela suffira largement)
(même si il n'y en a qu'un seul ; cela suffira largement)
Anonymous-fr :: Non IRL :: ToDo
Page 1 sur 1