Mobile Army Surgical Hospital
Anonymous-fr :: IRL :: Ressources
Page 1 sur 1
Mobile Army Surgical Hospital
As t-on des nouvelles de "lèvres en feu" (cf. M.A.S.H), de Montcy notre Dame 08090 (cf. La colline a des yeux) ?
Bien sur que moi, ca va, (quelle question de "bêtiot"), il ne faut pas confondre patience et désespérance.
Ca va ?
Bien sur que moi, ca va, (quelle question de "bêtiot"), il ne faut pas confondre patience et désespérance.
Ca va ?

Thierry L- Messages : 599
C21H30O2 : 2 pieds....
...avec 2 bras, 2 jambes, 2 oreilles, 2 yeux, une bonne mémoire et quelques comparses
Où sont les photos, qui les a prises, pourquoi, comment et dans quel intention ? (une anticipation de la Loppsi2 : antéroactivité entérinant l'existence de milices. Cela vaut en remontant jusqu'au 11 février 2006 ? Il va y avoir du sport ; prévoir des baches plastiques pour protéger les murs des projections d'hémoglobine)
Ne pas oublier que ce n'est pas moi le témoin qu'il fallait décrédibiliser. ( cela faisait partie du piège à con)
Ma part du job s'était de faire diversion (accompli)
Bonjour chez vous.
Où sont les photos, qui les a prises, pourquoi, comment et dans quel intention ? (une anticipation de la Loppsi2 : antéroactivité entérinant l'existence de milices. Cela vaut en remontant jusqu'au 11 février 2006 ? Il va y avoir du sport ; prévoir des baches plastiques pour protéger les murs des projections d'hémoglobine)
Ne pas oublier que ce n'est pas moi le témoin qu'il fallait décrédibiliser. ( cela faisait partie du piège à con)
Ma part du job s'était de faire diversion (accompli)
Bonjour chez vous.
Cé Malone ki ma apri a najé et parlé le franssais....
concussion, forfaiture, malversation, rapine, trafic d'influence, corruption, acte de mauvaise foi, péculat, détournement, simonie, escroquerie, fraude....
Morale : il ne faut pas "couver" les oeufs pourris, "maman".
Morale : il ne faut pas "couver" les oeufs pourris, "maman".

Il est beau le lavabo...
Elle était bien bonne celle-là aussi.
Je ne peux m'empêcher de me dire que chez certains, il doit y avoir de sacrés courants d'airs qui circulent entre les deux oreilles. La nature ayant horreur du vide et étant bien faite, remplace chez certains, la masse cérébrale manquante, par du vent. Ce qu'un portefeuille, même abondamment garnie, ne pourra jamais faire)
Je ne peux m'empêcher de me dire que chez certains, il doit y avoir de sacrés courants d'airs qui circulent entre les deux oreilles. La nature ayant horreur du vide et étant bien faite, remplace chez certains, la masse cérébrale manquante, par du vent. Ce qu'un portefeuille, même abondamment garnie, ne pourra jamais faire)

Extraction 1
Thierry L a écrit:concussion, forfaiture, malversation, rapine, trafic d'influence, corruption, acte de mauvaise foi, péculat, détournement, simonie, escroquerie, fraude....
simonie : tout le monde connait le définition ?

Anonymous-fr :: IRL :: Ressources
Page 1 sur 1