Cerveau de poule en liberté dans la nature...
Anonymous-fr :: IRL :: Raids
Page 1 sur 1
Cerveau de poule en liberté dans la nature...
Dimanche 20 Mars. 19h45. Promenade des remparts. 08000 C-M
Allure simiesque (vétu tout de même). Un téléphone portable à l'oreille. Marche vers moi trottoir opposé :
......"na,na,na,na.....BRUXELLES,.......TOI TU FERMES TA GUEULE"........
Reprenons : Il faut dire : ...."Monsieur, auriez vous l'obligeance de vous taire, ce que vous dites m'indispose".....
Bien évidemment, cela ne changera rien ; je dirai ce que j'ai à dire relativement à des faits[/b] [b]dans le but d'indisposer (au minimum) les baltringues concernés.........
...........................TOI COMPRENDRE MOI, MON PETIT BALEINE ?................................................
Allure simiesque (vétu tout de même). Un téléphone portable à l'oreille. Marche vers moi trottoir opposé :
......"na,na,na,na.....BRUXELLES,.......TOI TU FERMES TA GUEULE"........
Reprenons : Il faut dire : ...."Monsieur, auriez vous l'obligeance de vous taire, ce que vous dites m'indispose".....
Bien évidemment, cela ne changera rien ; je dirai ce que j'ai à dire relativement à des faits[/b] [b]dans le but d'indisposer (au minimum) les baltringues concernés.........
...........................TOI COMPRENDRE MOI, MON PETIT BALEINE ?................................................
Thierry L- Messages : 599
Moi comprendre toi...
... largués, dans les choux et ca continuer à jouer.
(Qu'est-ce que l'on va encore bien rigoler
)
(Qu'est-ce que l'on va encore bien rigoler

Thierry L- Messages : 599
Anonymous-fr :: IRL :: Raids
Page 1 sur 1