Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

13 SEPTEMBRE BROCHANT 12H30 ????

+2
charlie
HELATROBUS VIII
6 participants

Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty 13 SEPTEMBRE BROCHANT 12H30 ????

Message  HELATROBUS VIII Sam 6 Sep 2008 - 17:37

attention a ceux qui viendraient non masqués metro brochant et metro place de clichy
des $cilons habitent le quartier et surveillent y'a melme des mamies tapants dans les portes lm'a t'on dit
NONO etazit bien present ce matin le texte qu'il a lu vient de WWW.XENU .NET il est court et amusant 15 minutes de lectures facile et accrocheurs et de format facile a distribuer
il m'a parlé d'un festival pour 2 semaines DU RIFFIFI AUX BATIGNOLLES c'est sur la toile
toutr les programmes on peut se glisser dans les entre deux spectacles et informer les spectateurs
NONO m'a dit avoir preparé deux "saynetytes" assez amusantes
a bientot
rendez vous habituels et utilisons les telephones securisés et les messageries habituelles

XENI RULES OK
xenu soon to be released
marc abien alien alien alien alien alien alien alien alien alien cat flower afro afro santa Sleep sunny Basketball cheers bom drunken jocolor rendeer albino cheers geek king afro flower jocolor lol! Sleep lol! lol! study jocolor Very Happy alien Smile monkey Surprised clown cheers What a Face Like a Star @ heaven Suspect drunken Arrow I love you No Twisted Evil Evil or Very Mad cheers confused bounce alien cat cat Very Happy jocolor geek scratch study elephant flower afro scratch geek jocolor santa rendeer farao sunny Sleep Basketball cheers bom
HELATROBUS VIII
HELATROBUS VIII

Messages : 167
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : xazertyuiopxcvbn,;qeruiop

Revenir en haut Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty du monde pour le 13 septembre

Message  nono la Dim 7 Sep 2008 - 16:20

anonymes et anonymes
soyons nombreux pour etre plusieurs
quelques elus devraient nous rejoindre pour un rassemblement symbolique aussi de leurs part je laisse message a toutes les organisatuions politiques ,associatives ,philosophiques pour qu'elles soient presnte
un rassemblement pacifique de 150 a 200 personnes serait tres bien a suivre travaillons chacun pour faire participer nos amis ,nos connaissances ce 13 septembre peut etre vraiment "epic win"
a nous de le faire devenir un rassemblerment de citoyens de toutes couleurs politiques ,philosophiques religieuses ou non en plus des anonymes
ce que je ne suis pas
je suis nono la patate et pas anonyme mème si quelques fois je ne l'ai pas souhaité quand je vois les problemes occasionnées a cause des $cilons et financierement et personnelement et professionelement mazis comme dit rick roll NEVER GIVE UP
nono la patate clown des batignolles representant oficieux du ROYAUME DU SQUARE DES BATIGNOLLES
"que la farce avec vous"

nono la
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty Petit texte pour vous...

Message  Lionel Dim 7 Sep 2008 - 17:34

Bonjour les « Ridiculous ».

Je me permets de vous appeler comme cela car c’est le surnom qui vous va le mieux, y compris à Monsieur Nono la patate qui a vraiment dégradé la qualité de ses spectacles ces deux dernières années. Non, je suis ne suis pas Scientologue mais bien un simple citoyen des Batignolles encore (et heureusement) non converti au sectarisme Scientologuait aussi bien qu’au sectarisme Anonyme.
En fait ca fait plusieurs fois que vous me donner vos tracts dans la rue et j’ai enfin décidé à y jeter un œil. Alors bon moi aussi je partage votre mécontentement mais vos méthodes sont complètements lamentables, d’autant plus que vous avez vraiment fait peur à ma fille la dernière fois, et là j’ai vraiment trouvé qu’une limite avait été dépassé, sans compté votre compère avec son méga phone qui a littéralement foutu en l’air sa sieste. Putain mais vous prétendez défendre l’arrondissement de la vermine mais vous commencez sérieusement à courir sur le haricot de quelque personne. Et ce n’est pas parce que vous faites copain copain avec Chaminion ou la librairie ou les bars du coin, que vous avez l’unanimité des citoyens.

D’ailleurs, monsieur Nono, soyez plus discret quand vous discutez avec les piliers de bars à propos de ces « stupides gamins » d’Anonymous, ou quelque chose de la sorte, car il serait dommage que vos « amis » s’aperçoivent que vous vous foutez bien de leur gueule.

Vous êtes un habitué des célébrations aux Batignolles, moi aussi. Veuillez s’il vous plait restez dans un cadre ludique et pas dans votre pseudo guerre anti-secteux car franchement on est là pour s’amuser, pas pour parler de faits de société, Il y aura des enfants parmi les personnes qui vont voir les spectacles, alors essayez d’être drôle, à défaut de les faire pleurer.

Désolé, je suis pigiste à temps perdu, je suis donc un peu fouille merde, donc je n’ai pas pu m’empêcher d’aller voir votre xenu.net (très intéressant, merci pour le lien) et votre enturbulation.org ou vous dites que vous avez quelqu’un qui vous protège. Putain alors pourquoi vous vous retrouvez avec 4000 euros de frais d’avocat ? Ah oui, ça c’est être vraiment bien protégé ! C’est votre femme qui doit être contente ! (Voir la video que vous avez posté il y a peu par rapport à votre procès)

Encore une fois je n’ai rien contre vous mais contre votre façon de faire, une façon anarchiste n’est-ce pas ?

Si j’ai du temps à perdre je pourrais même essayer de vous interviewé pour voir si quelqu’un serait intéressé par un article sur vous, mais soyez plus crédible.

Par contre si les élus se déplacent pour vous, alors je vous tire mon chapeau.

Quant aux gosses Anonymes, franchement, c’est la rentrée, faut pensez au brevet l’année prochaine hein ! Faut bosser un peu.

J’espère néanmoins vous croiser pendant le spectacle pour vous en touché deux mots personnellement


Cordialement,

Lionel

Lionel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty lettre de lionel

Message  charlie Dim 7 Sep 2008 - 22:19

nono n'évoquait pas les stupides gamins d'anonymous mais d'autres gamins(inconnus) qui ont dégradé le systéme de surveillance de l'immeuble sciento de la rue jules césar, ce en quoi du reste je suis en désaccord avec lui, non que j'encourage les actes de malveillance mais le combat anti sectes s'amplifie partout et il est malheureusement probable qu'il déborde un jour du cadre pacifique fixé par anonymous si les mesures adéquates ne sont pas prises par les pouvoirs publics. Mais nous ne sommes pas les propriétaires de ce combat et n'avons pas à distribuer les bons et mauvais points.Mais tout cela, au fond t'intéresse assez peu.J'ai le sentiment que tu tentes assez piteusement de semer la discorde entre nous en colportant des bobards et de nous isoler d'une population, qui trés largement nous soutient.Je m'attendais à ce type de lettre, la fientologie peut t'être reconnaissante.Ils te proposeront certainement leurs services,si ce n'est déjà fait.Quant aux enfants du quartier,je n'ai pas vraiment le sentiment qu'ils aient peur de nono et pour ta fille, évite de l'inscrire à l'école de l'éveil, une sieste interrompue vaut mieux que le cauchemar de toute une vie.

charlie

Messages : 172
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty 13 septembre

Message  charlie Dim 7 Sep 2008 - 22:32

Bon, il n'est jamais mauvais de tordre le cou d'un canard(excuse moi nono, c'est une image!). Tu connais ce lionel en question?Si ils n'ont trové que ça pour nous attaquer ça me rassure sur leurs capacités en terme de guerre psychologique.Donc le 13, je viens avec des nouveaux.On va bien s'amuser et ça fera plaisir de vous voir,bronzés, j'espére aux soleils d'autres orgs(gnarf gnarf).Nous avons plein de choses à raconter et des loleries bien réjouissantes à proposer.ça monte dans les tours, amis anons et de plus en plus de gens nous entendent un peu partout, il faut en mettre un coup!

charlie

Messages : 172
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty re lionel

Message  charlie Dim 7 Sep 2008 - 22:35

Tu est vraiment trop bon de nous proposer de nous interviewer... mais peut être un peu naif!

charlie

Messages : 172
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty pour lionel "le pigiste"

Message  nono la Mar 9 Sep 2008 - 9:07

salut ami lionel
desolé que ta fille a eut sa sieste interomptue
et qu'elle a pu etre appeurée
tu sais je suis un clown
je suis un anarcho qui vote pour le reste les frais d'avocats
et ma femme je pourrais evidemment accepter l'interview et te donner plus d'informations
je n'ai pas le monopole de la verité
mais je sais de quel coté je suis
j'espere que ta fille ne subiras ce que des amis a moi ont eut et comment un jour tu es appelé par des services de police pour apprendre une terrible nouvelle et tu dois te rendre dans un service medico -legiste pour reconnnaitre ce que tu ne veux pas accepter la disparition d'un etre proche
oh pardon j'ai été trop dur
j'espere qu'en lisant ceci tu n'as pas fait de bruit avec ton ordinateur
ta fille dormiras beaucoup mieux en toute quietude sans tous ces malfaisants
je ne suis pas pour la participation des tres jeunes dans les manifs
au fait t'as été jeune
je l'espere toujours impeccable pas passionné un peu galopin?
mon telephone tu as tu le damandes a tes amis ils le connaissent clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI

nono la
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty 13 septembre

Message  charlie Mar 9 Sep 2008 - 11:01

une seule solution,la dissolution!

charlie

Messages : 172
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty dissolution

Message  nono la Mer 10 Sep 2008 - 7:37

donc par liberation j'ai des nouvelles du "menaceur" sur ma personne de tizioli quelquepart dans le perigord
du rpf ou bien il se cache ou gere un business de plus de la $ecte ???
samedi venez nombreux
DISSOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nono la
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty Re: 13 SEPTEMBRE BROCHANT 12H30 ????

Message  Calvin Mer 10 Sep 2008 - 10:28

J'essaieras d'être là samedi, Xenu FTW !

Calvin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty Re: 13 SEPTEMBRE BROCHANT 12H30 ????

Message  Amnon Nhymous Mer 10 Sep 2008 - 12:12

charlie a écrit:une seule solution,la dissolution!

Que voila un excellent slogan!
Amnon Nhymous
Amnon Nhymous

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Cet univers... Je crois.

http://www.whyweprotest.net/

Revenir en haut Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty Re: 13 SEPTEMBRE BROCHANT 12H30 ????

Message  crinos Mer 10 Sep 2008 - 12:25

Je ferai tout s'que je peu pour venir. Twisted Evil
crinos
crinos

Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : partout

Revenir en haut Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty Re: 13 SEPTEMBRE BROCHANT 12H30 ????

Message  An_onymous Mer 10 Sep 2008 - 17:29

IL est marrant ce Lionel en effet ... niveau guerre psychologique les fienteux ont pas trouvés mieux? Laughing

Sinon je viendrais samedi (peut être)
An_onymous
An_onymous

Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Marcab

http://www.whyweprotest.net/

Revenir en haut Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty slogan

Message  charlie Jeu 11 Sep 2008 - 12:01

Union,Action avec la suppression!

charlie

Messages : 172
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty re slogan

Message  charlie Jeu 11 Sep 2008 - 12:07

Et, au choix,en moins hermétique: Union,Action avec la répression!

charlie

Messages : 172
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty re crinos

Message  charlie Jeu 11 Sep 2008 - 12:22

n'oublie pas ton masque.Ce site est surveillé par les scilons.D'une façon générale, il faut éviter les informations trop précises qui leurs permettent de savoir ce que nous savons.Pour savoir, il faut participer!Ceci dit, effectivement pour nature et découverte, il semble que ce soit infondé.

charlie

Messages : 172
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty Re: 13 SEPTEMBRE BROCHANT 12H30 ????

Message  Ziltonymous! Ven 12 Sep 2008 - 18:02

Tiens y'en a eu de l'activité ici!
Je voudrais rappeler à TOUT le monde qu'il ne faut pas TOUT mélanger! Là dessus je suis tout à fait d'accord avec Lionel!
Nono malgré tout mon respect, si tu veux faire ta pub sur ce site, bon, étant donné qu'il n'y a pas de mod cela ne sera pas enlever mais les règles sont pourtant CLAIR ça ne devrait pas arriver! Je serais d'accord car cela fait partie du combat d'anonymous mais là on parle d'enfants quand même! Certes il y a les parents, mais ils sont déjà bien au courant des activités de la secte je pense.
De plus, le prends pas mal mais faire de la pub ici ne sert strictement à RIEN puisque les gens qui ont envie d'emmener leur enfants voir ton show ne s'amuse pas à venir lire ce forum. Des anons qui viennent voir ton spectacle serait comme des scilons qui vont voir Chic Corea! Cependant, je dois quand même te remercier pour ce que tu as fait et ce que tu continues de faire même si cela paraît être de manière désorganisé (à la anar!!) mais bon. Fais bien ton choix, un anon ou Nono, mais dans les deux cas les règles sont les mêmes puisque nous sommes sur le forums des anons Wink

Quant à Lionel vous avez été entendu, Anonymous est désolé pour votre fille et pour le fait que vous semblez nous voir comme des emmerdeurs de quartiers. Nous sommes des inconnus, personnes n'habite votre quartier et nous sommes pas amis des bars.
Cela dit, si le climat général et l'intéressement des gens au sujet de la "contre-scientologie" n'est pas du au hasard. Il y a une force internationale contre le système de la scientologie dont nous faisons partie. Et nous en sommes fier, même si, il est vrai sur un plan légal nous ne servons pas à grand chose. Mais plus on est là, plus il y a de pression, plus ils en pourront plus, et certains scientologues se remettront, nous l'espérons, en question. De plus sachez que nous ne sommes pas anti religieux ni anti sectaire, des membres d'anon sont bouddhiste, d'autre chrétiens, ou athé, certains voue même un culte pour JC (John Carmack) alors bon! La croyance n'a que peu d'importance pour nous. Chacun croit ce qu'il veut et nous n'allons pas dire si cela est mauvais ou non. Ces questions philosophiques sont bien trop profondes et complexes pour que nous en ayons les réponses. Ce que nous savons c'est que le système de la scientologie est un système fauconné par les mensonges et les absurdités scientifiques et psychologiques. On pourrait s'arrêter là, mais non puisque en application la scientologie fait du mal aux individus, même les non scientologues. Si vous ne savez pas ça, alors vous n'avez pas lu aux bon endroits.

Si vous voulez venir parler avec nous, n'hésitez pas. Et là, en parlant à certaines personnes vous verrais qu'ils sont bien loin d'être ridicules! Si nous protestons dans la rue et informons les gens c'est pas pour le côté festif de mettre un masque et manger du gateau, nous sommes tous sensibles à ce sujet qu'est les abus et les dangers de la scientologie et à tous les méfaits qu'elle produit.
STAY ON TARGET!
ET NE MÉLANGEONS PAS TOUT!
Amitié enturbulatrices à tous!
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Messages : 192
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Ziltodia

Revenir en haut Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty zylto lionel

Message  charlie Ven 12 Sep 2008 - 18:22

Qu'est ce qui ne devrait pas arriver?De faire du bruit pendant les manifestations???T'as déjà vu des manifs silencieuses, à part les enterrements?

charlie

Messages : 172
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty Re: 13 SEPTEMBRE BROCHANT 12H30 ????

Message  Ziltonymous! Ven 12 Sep 2008 - 18:35

charlie a écrit:Qu'est ce qui ne devrait pas arriver?De faire du bruit pendant les manifestations???T'as déjà vu des manifs silencieuses, à part les enterrements?
Ce qui ne devrait pas arriver c'est la pub par anon, surtout quand elle est inutile. (expliqué dans mon long poste)

Tu as raison, on continueras avec le haut parleur, puis on l'utilise pas souvent faut dire!
Mais s'excuser c'est gratuit! Et nous voulons être en bon termes avec les gens du quartier n'est-ce pas Smile
Il faut qu'on sache se remettre en question, SURTOUT quand ça vient de l'extérieur!
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Messages : 192
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Ziltodia

Revenir en haut Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty Re: 13 SEPTEMBRE BROCHANT 12H30 ????

Message  Amnon Nhymous Sam 13 Sep 2008 - 10:44

Bonne manif à tou(te)s !!! Smile

Et on veut des images et de la vidéo!!!
Amnon Nhymous
Amnon Nhymous

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Cet univers... Je crois.

http://www.whyweprotest.net/

Revenir en haut Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty lionel viendras ou ne viendras pas ?

Message  HELATROBUS VIII Sam 13 Sep 2008 - 11:24

lionel j'espere que tu viendras
me dire tout ce que tu as ecrit
j'espere te voir aussi zylto
m'escuser de quoi ?
moi m'escuser ..............
zylto et si demain je prends deux bastos dans la tronche n'hesite pas a demander des escuses post mortem dans mon cas ........................

est ce que lionel existe
j'en doute
reellement ou bien c'est un OSA , ou un "double think"
zylto n'oublie pas d'amener ton masque d'extra terrestre
a tout a l'heure
surprisers ,surprises
nono est un clown
il n'est pas anonyme
HELATROBUS VIII
HELATROBUS VIII

Messages : 167
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : xazertyuiopxcvbn,;qeruiop

Revenir en haut Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty Re: 13 SEPTEMBRE BROCHANT 12H30 ????

Message  Ziltonymous! Sam 13 Sep 2008 - 11:48

pas toi t'excuser. On est pas des robins des bois, il se peut que nos activités ai pu faire chier du monde, là, on peut le comprendre et s'excuser, c'est ça que j'ai voulu dire.
A ça y est, fallait que ça arrive, le "lionel est un OSA" Wink J'en doute très fort, en 8 mois nous n'avons eu aucun contact avec des scilons si ce n'est quelque mots dans la rue.
A tte,
Quelqu'un à un appareil photo?
EDIT: je voulais dire qui peut mettre qq photos en ligne XD


Dernière édition par Ziltonymous! le Dim 14 Sep 2008 - 0:20, édité 1 fois
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Messages : 192
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Ziltodia

Revenir en haut Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty Re: 13 SEPTEMBRE BROCHANT 12H30 ????

Message  Calvin Dim 14 Sep 2008 - 0:17

Merci à tous pour les lulz, excellentes enturbulations, fantastique pestacle aux portes-voix ;-)

Calvin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 SEPTEMBRE  BROCHANT 12H30 ???? Empty Re: 13 SEPTEMBRE BROCHANT 12H30 ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser