Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Brainstorming : code vestimentaire / masques ?

+5
K
Derek
mEga-fr
Bayronymous
retro_neo
9 participants

Aller en bas

Brainstorming : code vestimentaire / masques ? Empty Brainstorming : code vestimentaire / masques ?

Message  retro_neo Sam 2 Fév 2008 - 1:41

Rappel de la règle #16 :
Informez-vous sur le code vestimentaire. Avoir un code vestimentaire assez souple mais raisonnable pour manifester contribuera à maintenir la cohésion du groupe et à être pris au sérieux par le publique.

Vous avez des idées pour un code vestimentaire ?
Et pour un système pour cacher nos visages ?

retro_neo

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming : code vestimentaire / masques ? Empty Re: Brainstorming : code vestimentaire / masques ?

Message  Bayronymous Sam 2 Fév 2008 - 1:51

Code vestimentaire : je dirais "sérieux". Parce que c'est du serious business.
On pourrait symboliser ça par une cravate.
Et/ou comme Anonymous vient d'Internet, un câble informatique (Ethernet, IDE, USB, ...) en brassard. Ça, on en a tous.

Pour cacher les visages, j'aurais bien vu du maquillage militaire avec des lunettes de soleil, mais je me demande bien où on pourrait trouver un tel truc.

Bayronymous

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming : code vestimentaire / masques ? Empty Re: Brainstorming : code vestimentaire / masques ?

Message  mEga-fr Sam 2 Fév 2008 - 2:02

perso pour se camoufler écharpe lunettes de soleil feront bien l'affaire.
Cravate pour les membres du hq anon-fr ?

mEga-fr

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming : code vestimentaire / masques ? Empty Re: Brainstorming : code vestimentaire / masques ?

Message  Derek Sam 2 Fév 2008 - 5:00

Salut à tous.

Code vestimentaire simple : en noir. De toute façon il va faire froid, donc même s'il y a des cravates sous les vestes elles ne se verront pas.

Lunettes, écharpe, ça me va. Le masque de Guy Fawkes (celui de V pour Vendetta...) est très fun cependant, si on arrivait à en avoir tous un, ça le ferait à mort.
Derek
Derek

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming : code vestimentaire / masques ? Empty Re: Brainstorming : code vestimentaire / masques ?

Message  K Sam 2 Fév 2008 - 7:39

Concernant les masques : https://anonymous-fr.forumactif.info/raids-f1/legalite-manifestation-masques-ce-que-vous-devez-absolument-savoir-t4.htm#7
Ne donnez pas l'opportunités à des casseurs de venir foutre le dawa.

Aux US, c'est le costard noir serious business qui a la côte quand les températures le permettent. Sinon je trouve l'idée du cable excellente.
K
K

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming : code vestimentaire / masques ? Empty Re: Brainstorming : code vestimentaire / masques ?

Message  psyborgue Sam 2 Fév 2008 - 22:58

Desole pour l'anglais, mais, c'est plus facile maintenant...

Why care if they see who we are? I sure don't. They'll have a damn hard time finding my full US name and address using just a photo. Even if they do.. if they show up on my doorstep stateside. guess what... That's trespassing, and you know what we do to trespassers in america! YEE HAW! affraid

Seriously. Scientology is a scary cult, yes, but as the recent message to anonymous advised, our advantage is in numbers. They can't possibly slapp sue / maliciously prosecute / slander every single member of anonymous they see. They don't have auditing folders to search through, they would bankrupt themselves hiring PIs... Yes, they will probably follow us around after the protest, but their purpose is primarily to intimidate. If they keep following you, simply walk into the nearest police station. If they're dumb enough to follow, have them detained, telling the cops that they're from the CoS and they're following you. If they aren't dumb, they'll scatter. It's that simple.

Unless your worried they can identify you by a face, don't worry about it. They'll have bigger things to worry about doing all the sec-checks on the handlers they send out. I think it would still be cool to go for coffee or something afterwards, if people wanted, but make sure to make a rule stating: NO IRL NAME... As long as that's followed, we should be safe. Masks are silly, anyway if you want anybody IRL to take you seriously.

psyborgue

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Paris

http://www.fornits.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming : code vestimentaire / masques ? Empty Re: Brainstorming : code vestimentaire / masques ?

Message  Pianon Dim 3 Fév 2008 - 19:51

Pantalon noir
Chemise blanche
Veste noire
Cravate noire (ou foncée)
Lunettes noires
Couvre-chef noir

reservoir dogs avec des chapeaux, quoi

Pianon

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Uranus

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming : code vestimentaire / masques ? Empty Re: Brainstorming : code vestimentaire / masques ?

Message  kentoc'h mervel Mar 5 Fév 2008 - 23:25

Bonjour à tous, je suis nouveau, mais je compte bien m'impliquer dans la lutte à vos côtés.

Ceci étant dis, j'approuve la proposition de Pianon pour le code vestimentaire.

ceci dit, jai une question, les masques façon "stagaire", ce serai pas possible?
kentoc'h mervel
kentoc'h mervel

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming : code vestimentaire / masques ? Empty Re: Brainstorming : code vestimentaire / masques ?

Message  WaterCooled_ Mar 5 Fév 2008 - 23:56

Avec ou sans chapeau, j'approuve.

WaterCooled_

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming : code vestimentaire / masques ? Empty Re: Brainstorming : code vestimentaire / masques ?

Message  Anon Mer 6 Fév 2008 - 8:48

Anon is only Anon if you cannot be identified as part of a larger group. Dress as yourself.

Anon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming : code vestimentaire / masques ? Empty Re: Brainstorming : code vestimentaire / masques ?

Message  Anonyme Ven 8 Fév 2008 - 20:40

Pour ma part, perruque afro + lunettes noires

Anonyme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming : code vestimentaire / masques ? Empty Re: Brainstorming : code vestimentaire / masques ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser