Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A propos de Narconon au Canada

2 participants

Aller en bas

A propos de Narconon au Canada Empty A propos de Narconon au Canada

Message  Ahnon! Jeu 10 Avr 2008 - 19:46

Reportage de Radio-canada sur Narconon, faux nez $cientologue
Voyez les deux vidéos du reportage d'Émilie Dubreuil...
Il n'y a pas de lien avec Anonymous, mais c'est intéressant quand même.

Ahnon!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Narconon au Canada Empty Re: A propos de Narconon au Canada

Message  H3 Ven 11 Avr 2008 - 2:38

http://www.matin.qc.ca/articles/20080402192250/des_theories_leglise_scientologie_dans_nos_ecoles.html

Contrairement à ce qui est dit à la fin de l'article, la fille d'une amie a eu une de leur conférence à son école (Rive Sud de Montréal) le mois dernier.

J'avais lu cet article il y a quelques jours. Pour ce qui est des vidéos pour le moment je ne les ai pas trouvé. Mais si je les trouve je vous mettrai les liens.

H3

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Narconon au Canada Empty Re: A propos de Narconon au Canada

Message  H3 Ven 11 Avr 2008 - 3:29

vidéos trouvés ici : http://montrealvanparty.blogspot.com/

Et pour ceux qui auraient des problèmes de temps de chargement voila les liens directs
partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=RgziiztgqPM
partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=kUXEjEC5YIA

Effectivement, il n'est pas inutile de rappeler que nous luttons contre "l'Eglise" sous toutes ses formes. A ce propos je prépare un petit glossaire sur la Scientologie pour le wiki-fr. Donc si vous connaissez d'autres entreprises ou associations liées à la Scientologie n'hésitez pas à me contacter. pirat

H3

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Narconon au Canada Empty Re: A propos de Narconon au Canada

Message  Pianon Ven 11 Avr 2008 - 12:10

/!\ site scientologue /!\ (passer par 7 proxys)
qui donne des liens vers pleins d'autres sites scientologues
reconnaissancescientologie.org/liens_scientologie.html (oui, faut copier-coller)

Pianon

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Uranus

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Narconon au Canada Empty Lien Radio Canada

Message  Ahnon! Ven 11 Avr 2008 - 17:46

Le lien n'était pas passé. Merci à vous de l'avoir donné.

C'est très intéressant en tous cas. Cela montre que la $ciento s'attaque aux plus faibles sous prétexte de les soigner. C'est évident, mais ça va mieux en le disant.

Les méthodes de manipulation de la $ecte vont pouvoir jouer à fond sur des gens affaiblis par leur dépendance.

Les "drogués" sont des cibles idéales : non seulement ils sont plus faibles, mais en plus ils ont tendance à se laisser embrigader, en quelque sorte. Si ce n'est pas par une "drogue", c'est par des théories montées par des escrocs.

Ou comment passer d'une dépendance à une autre.

Narconon a une "branche" française : toxicomanie.org
Ils fournissent un joli formulaire, où donner toutes les infos persos (adresse, téléphonie, etc.)
Je ne serai pas surpris, si vous donnez vos coordonnées, que vous voyiez débarquer deux ou trois allumés qui vont vous vendre la Joie et la Liberté $ciento.

J'en ai causé avec ma soeur pas plus tard qu'hier, qui bosse dans l'aide aux personnes en difficultés dans un Conseil Général (c'est pas une $ecte! Wink ) et qui m'a dit ne jamais en avoir entendu parler. Il pourrait être intéressant que vous contactiez le Conseil Général de votre département, en lui signalant qu'il peut y avoir la présence de ce genre d'associations, et qu'il faut être prudent avant de les autoriser, ou de les reconnaître officiellement.

Ahnon!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Narconon au Canada Empty Re: A propos de Narconon au Canada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser